Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Bah je vois pas qui d autres !? T u enleves TP et les Spurs se font eliminer par Phoenix , 27 points de moyenne au premier tour , c est digne des meilleurs meneurs ;)

 

J aime pas Boston et je suis certain qu ils ne seront pas champion , j adore Garnett mais pour les autres je ne suis pas un grand fan ..... Quand tu vois qu ils leur a fallu 7 matches pour battre les Hawks :o

 

Taratatata urk urk TP :yuk: :mdr:

 

Sinon je mets une pi?ce sur l'East cette ann?e, que ce soit Boston ou Detroit ! :supp: :supp:

 

PS : sacr? Lensois_02 ^^

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratatata urk urk TP :yuk: :mdr:

 

Sinon je mets une pi?ce sur l'East cette ann?e, que ce soit Boston ou Detroit ! :supp: :supp:

 

PS : sacr? Lensois_02 ^^

 

J en mets une tres grosse sur les Lakers ;) Avec un Kobe Mvp des finals (Je ne l aime pas trop mais il faut reconnaitre que c est un maestro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
J en mets une tres grosse sur les Lakers ;) Avec un Kobe Mvp des finals (Je ne l aime pas trop mais il faut reconnaitre que c est un maestro )

tout pareils les lakers vont gagner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs sont men? 2-1 mais je susi persuad? qu'ils vont l'emport? dans cette finale de conf. c'est dans ce genre de match qu'on va avoir le meilleur d'un Ginobili ou d'un Duncan et bien sur d'un Parker (d'ailleur on l'a bien vu cete nuit les 3 ont brill?, r?sultat 103-84 !!) Les Lakers c'est un peu Bryant-Gasol et les autres, quand ils ne sont pas dedans l'equipe coule. En tout cas c'est mon point de vue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore les Spurs mais je ne les voit pas passer cette fois ci , d?ja face aux Hornets ils ont eu de la chance ! Heureusement qu au Lakers Bynum est bless? sinon on ne verrait meme pas Duncan , faut que les spurs rajeunisse leur effectif , c est bien beau l experience mais qu en t as des Chris Paul , Kobe Bryant en face ils se fatiguent en un quart temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esp?re une victoire de l'est aussi perso, je peux plus voir Parker, et je supporte pas les Lakers malgr? le ma?tre zen ^^

 

Qu est ce que tu n aimes pas chez TP , Le personnage ou sa mani?re de jouer ? Moi je n aime pas trop le personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que tu n aimes pas chez TP , Le personnage ou sa mani?re de jouer ? Moi je n aime pas trop le personnage

 

Le personnage, je d?teste. Le joueur, je respecte son apport, mais franchement pas fan de son style un peu hybride... Tout en vitesse et en percussion mais sans puissance, j'accroche pas, m?me son shoot ou ses drive. Cela arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage, je d?teste. Le joueur, je respecte son apport, mais franchement pas fan de son style un peu hybride... Tout en vitesse et en percussion mais sans puissance, j'accroche pas, m?me son shoot ou ses drive. Cela arrive ^^

 

C est qu au niveau de son shoot c est loin d ?tre terrible m?me s il commence a s am?liorer , je te rejoins au niveau du personnage car je pense qu il se la p?te vraiment trop ! Par contre moi j adore ses drives car il arrive quasiment toujours a mettre les d?fenseurs dans le vent m?me les meilleurs ;)

Modifié par Gunter62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore les Spurs mais je ne les voit pas passer cette fois ci , d?ja face aux Hornets ils ont eu de la chance ! Heureusement qu au Lakers Bynum est bless? sinon on ne verrait meme pas Duncan , faut que les spurs rajeunisse leur effectif , c est bien beau l experience mais qu en t as des Chris Paul , Kobe Bryant en face ils se fatiguent en un quart temps !

 

BRYANT le trentenaire... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est qu au niveau de son shoot c est loin d ?tre terrible m?me s il commence a s am?liorer , je te rejoins au niveau du personnage car je pense qu il se la p?te vraiment trop ! Par contre moi j adore ses drives car il arrive quasiment toujours a mettre les d?fenseurs dans le vent m?me les meilleurs ;)

Moi j'aime bien le chanteur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ?a, le genre de mentalit? typiquement fran?aise!!!

On a 1 joueur qui reussi vraiment 1 seul et ben on tappe dessus sous pretexte qu'on aime pas ceci ou cela!!!

Moi les gars je suis d?sol? mais si tous les joueurs NBA se la p?taient autant que TP, on serait pas emmerd?!!!

Le mec s'est une m?ga star, il fait jamais de vague, on le choppe pas dans la rue ivre avec du shit!

Ok les gars il est avec une bombe mais soyez pas jaloux elle suce mal il parait!!!

Non mais sans deconner, le mec est simple, il chante mal c'est sur mais on s'en branle...

C'est le syndrome poulidor, nous en France on aime les loosers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ?a, le genre de mentalit? typiquement fran?aise!!!

On a 1 joueur qui reussi vraiment 1 seul et ben on tappe dessus sous pretexte qu'on aime pas ceci ou cela!!!

Moi les gars je suis d?sol? mais si tous les joueurs NBA se la p?taient autant que TP, on serait pas emmerd?!!!

Le mec s'est une m?ga star, il fait jamais de vague, on le choppe pas dans la rue ivre avec du shit!

Ok les gars il est avec une bombe mais soyez pas jaloux elle suce mal il parait!!!

Non mais sans deconner, le mec est simple, il chante mal c'est sur mais on s'en branle...

C'est le syndrome poulidor, nous en France on aime les loosers!!!

 

En ce qui me concerne je pr?f?re tout simplement le jeu de Diaw, ou ? la limite de Mike Pietrus (en attendant qu'un jour Florent rejoigne la Ligue, m?me s'il a un bcp plus europ?en). Et je pr?f?re ?galement la mentalit? de Diaw, qui ?tait d'ailleurs capitaine de l'?quipe de France encore r?cemment.

 

De l? ? dire que Parker est le seul qui r?ussit je trouve vraiment pas, Diaw a ?t? MIP 2006 qd m?me et il joue ses 30 minutes par match ? Phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars il est avec une bombe mais soyez pas jaloux elle suce mal il parait!!!

 

Je confirme Arno :lol:

Je suis assez d accord avec Lmarco au sujet de Pietrus mais malheureusement il n exploite pas tout son potentiel et Don Nelson le fait jouer suivant son humeur , il devrair changer de club pour progresser .

Modifié par Gunter62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/05/2008 18:32

Basket - NBA - Yannick Noah d?fend son fils

 

Yannick Noah a r?agi avec mansu?tude sur RTL-L'Equipe apr?s que son fils Joakim a ?t? arr?t? en possession de vingt grammes de Marijuana, samedi soir en Floride. ? Qu'est ce que vous voulez que je lui dise. Il m'a appel?, il m'a dit : Papa je crois que j'ai fait une boulette. Il m'a racont? ce qui c'?tait pass?. Je lui ai dit que ce n'?tait pas grave. De ne rien changer. Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi ch?ri : ca fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la m?me chose.? Le joueur des Chicago Bulls encourt malgr? tout une peine d'un an de prison.

 

Consternant :mellow: Pas grave, il continuera ? se faire d?monter par Bosh et Dwight Howard... Si l'hygi?ne de vie c'est pas grave, on comprend mieux pourquoi Noah fut l'homme d'un seul exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pr?f?re tout simplement le jeu de Diaw, ou ? la limite de Mike Pietrus (en attendant qu'un jour Florent rejoigne la Ligue, m?me s'il a un bcp plus europ?en). Et je pr?f?re ?galement la mentalit? de Diaw, qui ?tait d'ailleurs capitaine de l'?quipe de France encore r?cemment.

 

De l? ? dire que Parker est le seul qui r?ussit je trouve vraiment pas, Diaw a ?t? MIP 2006 qd m?me et il joue ses 30 minutes par match ? Phoenix.

 

Compl?tement d'accord avec toi sur DIAW et le personnage ! ;)

 

Sinon hier, troisi?me d?faite des SPURS qui ne sont plus qu'? une d?faite de l'?limination (le 4?me match se jouera ? LA)...23 points de PARKER mais seulement 7 de Ginobili... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** je suis rest? eveill? jusqu 6 heures du matin tout ca pour regarder un d?faite des spurs <_< N empeche sur la derni?re action ils auraient du obtenir une faute qui aurait du amener trois lancer francs , quand on sait que la difference finale du score final n est que de deux points , Arbitre de :censored[1]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment ? l'affut toi, t'inqui?te quand il va gagner un match, j'vais pas arr?ter de te faire chier :lol: :D

 

Pour Voban, c'est le RIP ? :o :rolleyes:

 

Tu peux vivre en paix arno, ?a n'arrivera jamais !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...