Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

CORIA qui tente un retour sur le circuit depuis 2006 (abandon ? l'US Open), a encore perdu au premier tour du tournoi de Vina del Mar contre Pablo Cuevas...Dommage pour lui, son service qui l'a handicap? longtemps a l'air de redevenir plus r?gulier avec moins de doubles fautes (d?es ? sa blessure au dos et ? son mental d?faillant)

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'?quipe de France de Fed Cup men?e 2-0 par la Chine apr?s les deux premiers simples jou?s par Virginie Razzano et Aliz? Cornet (18 ans) <_>

 

Golovin est bless?e il me semble. Sans oublier de rappeler que Mauresmo et Bartoli ont refus? la s?lection, c'est beau l'amour de d?fendre les couleurs de son pays -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M?me FERRERO a d?clin? la s?lection...Enfin en m?me temps au P?rou et sur terre, alors que les prochaines tournois sont sur Dur, v'l? la pr?paration ^^ :lol:

 

Mais au tour suivant, il pourrait revenir avec la s?lection espagnole en compagnie de Nadal, Robredo, Ferrer et autres Verdasco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M?me FERRERO a d?clin? la s?lection...Enfin en m?me temps au P?rou et sur terre, alors que les prochaines tournois sont sur Dur, v'l? la pr?paration ^^ :lol:

 

Mais au tour suivant, il pourrait revenir avec la s?lection espagnole en compagnie de Nadal, Robredo, Ferrer et autres Verdasco !

Oui, donc il reviendra pas ... :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc il reviendra pas ... :rolleyes: :P

 

Bon j'sais que c'est pour m'emmerder, mais comme t'es ? c?t? de la plaque je t'aide :

 

La s?lection est compos?e de plusieurs joueurs dont FERRERO refait partie maintenant ?tant donn? son statut de num?ro 3 espagnol derri?re NADAL et FERRER donc si tu suis bien il est DEVANT Robredo, Verdasco etc...Vu ? :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEMESTER qui s'impose ? l'enduropale devant POTISEK, le premier avait plus de 2 min d'avance mais celle-ci a fondu lors du dernier tour pour se faire d?passer par Timot?i...L? gros suspens et chute de Potisek sous un pont, dommage ?a aurait pu ?tre encore plus halletant ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ces 2 p?nalit?s a priori faciles manqu?es par Elissalde ... sinon, la France n'a pas l'air de forcer; ils attaquent plac?s et sont tr?s joueurs ! :) Ca fait plaisir de voir l'?quipe s'efforcer de produire du jeu plut?t que d'user et abuser de jeu au pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEMESTER qui s'impose ? l'enduropale devant POTISEK, le premier avait plus de 2 min d'avance mais celle-ci a fondu lors du dernier tour pour se faire d?passer par Timot?i...L? gros suspens et chute de Potisek sous un pont, dommage ?a aurait pu ?tre encore plus halletant ! ^_^

 

Chute fortement aid? par Demeester apparement, je suis degout? pour Potissek <_<

 

A not? aussi la chute impressionnante du jeune Schultz qui est en ce moment entre la vie est la mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou? j'suis d'accord avec toi, comment a r?agi POTISEK au fait ? Il a dit quoi sur la chute ?

 

Franchement moi aussi j'?tais deg quand j'l'ai vu chut? et j'suis s?r qu'il est pas tomb? tout seul... :rolleyes:

 

Comment t'es au courant pour le jeune pilote ??? C'est pas des conneries alors ??? :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou? j'suis d'accord avec toi, comment a r?agi POTISEK au fait ? Il a dit quoi sur la chute ?

 

Franchement moi aussi j'?tais deg quand j'l'ai vu chut? et j'suis s?r qu'il est pas tomb? tout seul... :rolleyes:

 

Comment t'es au courant pour le jeune pilote ??? C'est pas des conneries alors ??? :o :o

 

Ben j'?tais sur place et je peux te dire qu'il est pas rest? tr?s longtemps sur le podium, il ?tait compl?tement d?gout? et a dit dans ses interviews qu'il avait ?t? pouss? sous le patio (hors de la vue des cam?ras, tiens, tiens...) par Demeester.

 

Sinon pour le jeune pilote, ca s'est pass? en directe ? la t?l? et vu les images, soit il y reste, soit il sera t?trapl?gique ? vie, vraiment impressionnante la chute :(

Aux infos, ils ont dit qu'il a fait un arr?t cardiaque dans l'h?lico qui le transf?rait au CHR de Lille et apparament il est en ce moment dans le coma :(

Modifié par CanardWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...