Valens Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) CORIA qui tente un retour sur le circuit depuis 2006 (abandon ? l'US Open), a encore perdu au premier tour du tournoi de Vina del Mar contre Pablo Cuevas...Dommage pour lui, son service qui l'a handicap? longtemps a l'air de redevenir plus r?gulier avec moins de doubles fautes (d?es ? sa blessure au dos et ? son mental d?faillant) Modifié le 29 janvier 2008 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 L'Angleterre qui fait rentrer un ailier de 110 kilos, n? aux Tongas, a port? le maillot All Blacks ? 13 et est maintenant rosbif ... ils sont fous ces Anglais ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2008 Et ils ont le droit ? Cette histoire de nationalit? dans le sport, ?a en devient n'importe quoi... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 L'?quipe de France de Fed Cup men?e 2-0 par la Chine apr?s les deux premiers simples jou?s par Virginie Razzano et Aliz? Cornet (18 ans) <_> Golovin est bless?e il me semble. Sans oublier de rappeler que Mauresmo et Bartoli ont refus? la s?lection, c'est beau l'amour de d?fendre les couleurs de son pays -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2008 M?me FERRERO a d?clin? la s?lection...Enfin en m?me temps au P?rou et sur terre, alors que les prochaines tournois sont sur Dur, v'l? la pr?paration ^^ :lol: Mais au tour suivant, il pourrait revenir avec la s?lection espagnole en compagnie de Nadal, Robredo, Ferrer et autres Verdasco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 M?me FERRERO a d?clin? la s?lection...Enfin en m?me temps au P?rou et sur terre, alors que les prochaines tournois sont sur Dur, v'l? la pr?paration ^^ :lol: Mais au tour suivant, il pourrait revenir avec la s?lection espagnole en compagnie de Nadal, Robredo, Ferrer et autres Verdasco ! Oui, donc il reviendra pas ... :rolleyes: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 Les premiers matchs du tournoi des VI Nations: Irlande 16-11 Italie Angleterre 19-26 Pays de Galles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2008 Oui, donc il reviendra pas ... :rolleyes: :P Bon j'sais que c'est pour m'emmerder, mais comme t'es ? c?t? de la plaque je t'aide : La s?lection est compos?e de plusieurs joueurs dont FERRERO refait partie maintenant ?tant donn? son statut de num?ro 3 espagnol derri?re NADAL et FERRER donc si tu suis bien il est DEVANT Robredo, Verdasco etc...Vu ? :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 En parlant tennis, les fran?aises viennent de sauver une balle de match dans le double d?cisif ... et ?galisent ? 5-5 dans le 2e set (le 1er a ?t? perdu 7-5 ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Perdu au tie break ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2008 On a vraiment pas une belle ?quipe de FED CUP...Dommage <_< Esp?rons qu'en Coupe Davis, la chance nous sourit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 On a vraiment pas une belle ?quipe de FED CUP...Dommage <_< Esp?rons qu'en Coupe Davis, la chance nous sourit ! Bah elle pourrait avoir de la gueule mais apparemment la Chine c'est trop loin pour certaines de nos "stars"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 je crois qu'on peut faire un bon truc dans le tournoi des 6nations, l'angleterre qui perd son premier match, si cet apr?m on gagne en ?cosse on partirait sur de bonnes bases pour remporter ce tournoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 je crois qu'on peut faire un bon truc dans le tournoi des 6nations, l'angleterre qui perd son premier match, si cet apr?m on gagne en ?cosse on partirait sur de bonnes bases pour remporter ce tournoi!!! C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Essaie fran?ais et fight ecossais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2008 DEMESTER qui s'impose ? l'enduropale devant POTISEK, le premier avait plus de 2 min d'avance mais celle-ci a fondu lors du dernier tour pour se faire d?passer par Timot?i...L? gros suspens et chute de Potisek sous un pont, dommage ?a aurait pu ?tre encore plus halletant ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Et 2e essai des fran?ais par un nouveau: Julien Malzieu le clermontois ;) D?ja 17-3 pour les bleus apr?s 25 minutes de jeu :banana: Modifié le 3 février 2008 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Dommage, ces 2 p?nalit?s a priori faciles manqu?es par Elissalde ... sinon, la France n'a pas l'air de forcer; ils attaquent plac?s et sont tr?s joueurs ! :) Ca fait plaisir de voir l'?quipe s'efforcer de produire du jeu plut?t que d'user et abuser de jeu au pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Belle victoire 27-6 ? Murrayfield, avec la Marseillaise ? la fin du match, la domination ?tait sur le terrain et dans les tribunes ! En tout cas cette ?quipe de France nouvelle g?n?ration a montr? de belles choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Ah ... j'aurais aim? qu'ils les tuent sur la derni?re contre-attaque ! Superbe match en tout cas, bon pour la confiance, bon pour le tournoi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 DEMESTER qui s'impose ? l'enduropale devant POTISEK, le premier avait plus de 2 min d'avance mais celle-ci a fondu lors du dernier tour pour se faire d?passer par Timot?i...L? gros suspens et chute de Potisek sous un pont, dommage ?a aurait pu ?tre encore plus halletant ! ^_^ Chute fortement aid? par Demeester apparement, je suis degout? pour Potissek <_< A not? aussi la chute impressionnante du jeune Schultz qui est en ce moment entre la vie est la mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2008 Ou? j'suis d'accord avec toi, comment a r?agi POTISEK au fait ? Il a dit quoi sur la chute ? Franchement moi aussi j'?tais deg quand j'l'ai vu chut? et j'suis s?r qu'il est pas tomb? tout seul... :rolleyes: Comment t'es au courant pour le jeune pilote ??? C'est pas des conneries alors ??? :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Ils ont pass? les images de la chute ? tout le sport! Impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Ou? j'suis d'accord avec toi, comment a r?agi POTISEK au fait ? Il a dit quoi sur la chute ? Franchement moi aussi j'?tais deg quand j'l'ai vu chut? et j'suis s?r qu'il est pas tomb? tout seul... :rolleyes: Comment t'es au courant pour le jeune pilote ??? C'est pas des conneries alors ??? :o :o Ben j'?tais sur place et je peux te dire qu'il est pas rest? tr?s longtemps sur le podium, il ?tait compl?tement d?gout? et a dit dans ses interviews qu'il avait ?t? pouss? sous le patio (hors de la vue des cam?ras, tiens, tiens...) par Demeester. Sinon pour le jeune pilote, ca s'est pass? en directe ? la t?l? et vu les images, soit il y reste, soit il sera t?trapl?gique ? vie, vraiment impressionnante la chute :( Aux infos, ils ont dit qu'il a fait un arr?t cardiaque dans l'h?lico qui le transf?rait au CHR de Lille et apparament il est en ce moment dans le coma :( Modifié le 3 février 2008 par CanardWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Moto-cross = sport tr?s dangereux. J'en garde de tr?s mauvais souvenirs... Esperons qu'il s'en sorte m?me si apparemment c'est mal barr? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés