Teddy Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouhhh les 2 derniers coup de Tsonga dans le 1er set :) +1 Vraiment ?norme ! Le deuxi?me set est plus serr?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 ah dommage ?galisation 1set partout mais tr?s tr?s beau match allez tsonga :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2008 La finale ne tient pas ses promesses en tout cas, les deux joueurs n'?tant pas ? leur meilleur niveau, beaucoup de fautes directes des deux c?t?s, peu de points spectaculaires, dommage, en plus, la victoire de DJOKOVIC qui s'annonce, tr?s dommage tout ?a ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Newser Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Ou?...Et on connait la suite en Finale <_< :yahoo: Tristement pr?monitoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai regard? un peu... c'est vrai qu'il ressemble vachement ? mohamed ali ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Gros match cet apres midi 17h45 Metro Racing/TOULON en pro D2 de rugby!!! Le match est diffus? sur sport+, est ce que quelqu'un connait un lien pour regarder le match SVP j'ai besoin d'aide je sais pas faire ?a!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 j'suis trop d?gout? pour tsonga :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 j'suis trop d?gout? pour tsonga :cray: Tsonga c'est fait on passe ? autre chose et ce autre chose ben c'est le rugby HELPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Match pour la 3e place ? l'euro de hand. A la mi temps la France m?ne 18-9 contre les champions du monde allemand... De quoi donner encore plus de regrets apr?s la demi d'hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Victoire des handballeurs fran?ais 36 ? 26 !!! Pas mal du tout !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Match pour la 3e place ? l'euro de hand. A la mi temps la France m?ne 18-9 contre les champions du monde allemand... De quoi donner encore plus de regrets apr?s la demi d'hier! Ils les ont atomis?, vraiment dommage qu'ils aient pas jou? au m?me niveau hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour toutes ces reponses les mecs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour toutes ces reponses les mecs :lol: Oh mais derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Fais chier Tsonga, le syndr?me de la finale rat?e a encore frapp?. Bravo ? lui quand m?me :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas terrible la finale, mais bon normal avec la pression... Mais jo est un show man, j'adore :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Il montera aux alentours de la 18?me place au nouveau classement ATP publi? Lundi ! FERRERO devrait monter ?galement dans le TOP 15 !!! :P ^_^ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Victoire de Toulon ? Colombes contre le Metro racing 21-15!!! yesss!!! Modifié le 27 janvier 2008 par arno74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 acing tu pa'les antillais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 tu pa'les antillais :lol: je m'adapte.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 je m'adapte.... ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Newser Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Fais chier Tsonga, le syndr?me de la finale rat?e a encore frapp?. Bravo ? lui quand m?me :) Quand j'ai vu le match, j'ai pens? "Pur?e, fran?ais, trop fran?ais..." Je pr?cise que je ne parle que de tennis masculin (depuis la victoire de Noah) et pas d'un pr?tendu syndrome fran?ais pour tous les sports, hein. Tsonga a quand m?me r?ussi l'exploit de gagner un set en finale de Grand chelem, ce que n'avait fait aucun de ses pr?d?cesseurs (Cl?ment, Pioline, Leconte - j'en oublie ?) depuis Noah. Il aurait d? tuer le match quand Djokovic ?tait ? la rue - du moins semblait ? la rue - physiquement. J'esp?re pour lui qu'il conna?tra d'autres finales similaires et qu'il en gagnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2008 En tout cas, TSONGA est maintenant 18?me au classement ATP Technique et 2?me ? la RACE ! FERRERO est lui 15?me au Technique et 9?me ? la RACE ! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 En remportant ce week-end le Buick Invitational de San Diego, comptant pour le circuit PGA, Tiger Woods a ?gal? le l?gendaire Arnold Palmer en nombre de tournois remport?s dans une carri?re. Avec 62 succ?s, il devient le quatri?me golfeur le plus titr? de l'histoire. [...] Avec ce d?but de saison id?al, l'Am?ricain peut viser haut. Avec ses 64 victoires, Ben Hogan ne devrait plus rester tr?s longtemps sur le podium des golfeurs les plus titr?s de l'histoire. Restera ensuite ? croquer Jack Nicklaus et ses 73 succ?s avant de s'attaquer au record de Sam Snead. En seize ans de carri?re, ce dernier a remport? 82 tournois. A Woods de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 En tout cas, TSONGA est maintenant 18?me au classement ATP Technique et 2?me ? la RACE ! FERRERO est lui 15?me au Technique et 9?me ? la RACE ! :yahoo: Tsonga il perd pas le Nord avec toute l'argent qu'il vient de gagner. Il est parti habiter en Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Tsonga il perd pas le Nord avec toute l'argent qu'il vient de gagner. Il est parti habiter en Suisse. en m?me temps en france on lui prendrai la moiti? de ce qu'il a gagn?, alors a 22ans je comprend qu'il pense ? son avenir ? son age il est encore bien incertain. je comprend pas qu'un mec comme noah qui a su se reconvertir se tire, mais un mec qui a encore un avenir incertain lui je comprend qu'il se barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés