Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Match pour la 3e place ? l'euro de hand. A la mi temps la France m?ne 18-9 contre les champions du monde allemand... De quoi donner encore plus de regrets apr?s la demi d'hier!

 

Ils les ont atomis?, vraiment dommage qu'ils aient pas jou? au m?me niveau hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier Tsonga, le syndr?me de la finale rat?e a encore frapp?. Bravo ? lui quand m?me :)

 

Quand j'ai vu le match, j'ai pens? "Pur?e, fran?ais, trop fran?ais..." Je pr?cise que je ne parle que de tennis masculin (depuis la victoire de Noah) et pas d'un pr?tendu syndrome fran?ais pour tous les sports, hein.

 

Tsonga a quand m?me r?ussi l'exploit de gagner un set en finale de Grand chelem, ce que n'avait fait aucun de ses pr?d?cesseurs (Cl?ment, Pioline, Leconte - j'en oublie ?) depuis Noah. Il aurait d? tuer le match quand Djokovic ?tait ? la rue - du moins semblait ? la rue - physiquement.

 

J'esp?re pour lui qu'il conna?tra d'autres finales similaires et qu'il en gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remportant ce week-end le Buick Invitational de San Diego, comptant pour le circuit PGA, Tiger Woods a ?gal? le l?gendaire Arnold Palmer en nombre de tournois remport?s dans une carri?re. Avec 62 succ?s, il devient le quatri?me golfeur le plus titr? de l'histoire.

 

[...]

 

Avec ce d?but de saison id?al, l'Am?ricain peut viser haut. Avec ses 64 victoires, Ben Hogan ne devrait plus rester tr?s longtemps sur le podium des golfeurs les plus titr?s de l'histoire. Restera ensuite ? croquer Jack Nicklaus et ses 73 succ?s avant de s'attaquer au record de Sam Snead. En seize ans de carri?re, ce dernier a remport? 82 tournois. A Woods de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, TSONGA est maintenant 18?me au classement ATP Technique et 2?me ? la RACE ! FERRERO est lui 15?me au Technique et 9?me ? la RACE ! :yahoo:

 

 

Tsonga il perd pas le Nord avec toute l'argent qu'il vient de gagner. Il est parti habiter en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Tsonga il perd pas le Nord avec toute l'argent qu'il vient de gagner. Il est parti habiter en Suisse.

en m?me temps en france on lui prendrai la moiti? de ce qu'il a gagn?, alors a 22ans je comprend qu'il pense ? son avenir ? son age il est encore bien incertain. je comprend pas qu'un mec comme noah qui a su se reconvertir se tire, mais un mec qui a encore un avenir incertain lui je comprend qu'il se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...