Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité lensois_02
le match etait retransmi sur eurosport.fr pour ceux qui n'ont pas la chaine ! ;)

je bossais, mais merci quand m?me. quelqu'un sait si la grande final de dimanche sera retransmise ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Eurosport surement, si tu veux etre sur verifie sur leur site, ?a doit etre indiqu? ;)

je pensais plutot a france t?l?vision. sa aurait quand m?me ?t? pas mal que france t?l? nous diffuse cette finale. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Pouah tu parles!

C'est comme la 1/2 de hand (samedi?), je pense qu'on peut se torcher pour la voir sur le service public...

la demie je sais pas, mais la final tu la verras, c'est d?ja sa.

maintenant faut dire que france t?l? a des obligations d?bile comme diffuser la messe le dimanche, donc d?ja france2 pas disponible. reste plus que france3 et france4. <_<

 

enfin bref france2 fait d?ja sont possible (en plus on veut leur enlever la pub les pauvres), et franchement je les f?licit?, quand on voit tous les battons qu'on mets dans leur roues. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demie je sais pas, mais la final tu la verras, c'est d?ja sa.

maintenant faut dire que france t?l? a des obligations d?bile comme diffuser la messe le dimanche, donc d?ja france2 pas disponible. reste plus que france3 et france4. <_<

 

mais nan qu'est ce tu raconte ! on est dans un pays civilis? et la?que ! jamais l'argent public de nos impots ne servirait ? financer le pros?lytisme religieux ! si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan qu'est ce tu raconte ! on est dans un pays civilis? et la?que ! jamais l'argent public de nos impots ne servirait ? financer le pros?lytisme religieux ! si?

 

Bient?t les francs-ma?ons vont avoir leur ?mission aussi le dimanche matin para?t-il (ils sont d?j? sur France Culture).

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme sa hein. djokovic a sorti federer.

 

cette final sera donc sublime entre 2 ptit jeune djokovic-tsonga. sa s'annonce superbe.

 

Ou, comme d'hab, un Fran?ais en finale (ou une Fran?aise) s'effondre totalement, paralys? par l'enjeu et joue trois fois moins bien qu'en demi-finale... Les exemples ne manquent pas, malheureusement. Genre Bartoli pour les plus r?cents, et Leconte pour les plus vieux...

 

Je souhaite le contraire, j'esp?re que Tsonga va pouvoir g?rer la pression et les trois jours de sollicitation de la presse et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, comme d'hab, un Fran?ais en finale (ou une Fran?aise) s'effondre totalement, paralys? par l'enjeu et joue trois fois moins bien qu'en demi-finale... Les exemples ne manquent pas, malheureusement. Genre Bartoli pour les plus r?cents, et Leconte pour les plus vieux...

 

Je souhaite le contraire, j'esp?re que Tsonga va pouvoir g?rer la pression et les trois jours de sollicitation de la presse et autres...

 

Le fran?ais, c'est vraiment une nationnalit? pas finie correctement... ils sont tous pareils. Je pense que ca doit venir de leur parents, ils auraient du aller vivre ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour Tsonga, trop content que la finale soit ? la t?l?, m?me si j'aurai bien aim? profiter de mon dimanche matin pour faire la grasse mat' ^^ On se moque souvent du tennis masculin fran?ais mais n'emp?che que la rel?ve est l? avec Gasquet et Tsonga... Dommage que Monfils stagne un peu m?me si on a vu avec Gasquet que le d?clic peut venir plus tard que pr?vu.

 

L'Australie r?ussit souvent aux fran?ais en tous cas ! La preuve : m?me Arnaud Cl?ment a r?ussi ? atteindre la finale :D C'?tait en 2001, apr?s avoir ?limin? Grosjean en demi au terme d'un match ?pique. Il m'avait fait r?ver ce jour l?, en revenant de l'enfer et en sortant des coups venus d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore cette fois qu'Ana gagnera une finale de grand chelem :(. D?faite contre Maria Sharapova 7-5 / 6-3

 

Ivanovic mener 30-0 a 5-4 au 1er set, ?a aurai ?t? de peut ?tre s'am?liorer au 3?me set car Sharapova ?tait nettement au dessus avec plein de jeux blanc.

 

Ana deviens n'?2 mondiale, c'est toujours ?a de pris.

 

Maintenant Cl?ment / Llodra en finale du double mais moi je vais dormir, j'ai d?pass? de 1h30 l'heure limite voir 2h30.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore cette fois qu'Ana gagnera une finale de grand chelem :(. D?faite contre Maria Sharapova 7-5 / 6-3

 

Ivanovic mener 30-0 a 5-4 au 1er set, ?a aurai ?t? de peut ?tre s'am?liorer au 3?me set car Sharapova ?tait nettement au dessus avec plein de jeux blanc.

 

Ana deviens n'?2 mondiale, c'est toujours ?a de pris.

 

Maintenant Cl?ment / Llodra en finale du double mais moi je vais dormir, j'ai d?pass? de 1h30 l'heure limite voir 2h30.

 

Je me souviens d'avoir changer un mot mais l? ?a veux tellement rien dire que je vois plus ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...