Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 Bref : à part les trois dernières années, on trouve quand même en finale des gens comme Puerta,Gaudio, Verkerk, Costa, Norman, Bruguera, Stich, Chang, Muster, Beratasegui, Korda, Gomez, Pernfors, Gottfried, Solomon, etc. Je n'ai rien contre eux, j'adore Pernfors par exemple, mais combien d'entre eux ont-ils participé à la finale d'un autre tournoi du Grand Chelem ? Pas trop le courage de poursuivre les recherches sur ce point, mais bon, à vue de nez, pas beaucoup. Ce qui tend à prouver que cette surface nivelle les niveaux, si je puis dire B) COSTA était surtout un joueur de terre comme GAUDIO et CORIA par exemple. Il y a quelques années, les espagnols n'étaient pas bon que sur terre et minable sur herbe par exemple. A Wimbledon, les têtes de séries étaient autrefois classées en fonction de leur récente saison sur herbe et c'est pourquoi les espagnols étaient furieux de ce système qui les désavantageaient grandement : heureusement ça a changé aujourd'hui...Mais la polyvalence des espagnols est arrivée avec FERRERO qui a gagné des titres sur dur outdoor ou indoor, et depuis on a ROBREDO qui se débrouille, NADAL évidemment... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 6-2 roger!!!!!!!!!!!!!! Ouuuuuuf Superbe victoire ! Quel niveau de jeu dans les trois derniers sets ! Un régal ce tennis ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) COSTA était surtout un joueur de terre comme GAUDIO et CORIA par exemple. Il y a quelques années, les espagnols n'étaient pas bon que sur terre et minable sur herbe par exemple. A Wimbledon, les têtes de séries étaient autrefois classées en fonction de leur récente saison sur herbe et c'est pourquoi les espagnols étaient furieux de ce système qui les désavantageaient grandement : heureusement ça a changé aujourd'hui...Mais la polyvalence des espagnols est arrivée avec FERRERO qui a gagné des titres sur dur outdoor ou indoor, et depuis on a ROBREDO qui se débrouille, NADAL évidemment... ;) C'est sûr. Des joueurs de terre se sont mis à bien jouer sur les autres surfaces. Modifié le 1 juin 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) TSONGA qui se fait dépouiller dans le premier set, 5-1 service DEL POTRO... Voilà...6-1... :rolleyes: Modifié le 1 juin 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 et tsonga qui perd 6-1, 6-7, 6-1 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 et tsonga qui perd 6-1, 6-7, 6-1 <_< Il a lâché le 3ème set (ce que j'aime pas trop), mais je trouve qu'il fait vraiment beaucoup de fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Il a lâché le 3ème set (ce que j'aime pas trop), mais je trouve qu'il fait vraiment beaucoup de fautes. Il n'est pas dans sa forme habituelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 Allez hop rentre à t'baraque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Impressionnant Del Potro :mellow: Va falloir le suivre pour la fin du tournoi, son service est très bon, son coup droit aussi. Jo n'a rien put faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 20 ans seulement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 Si, y avait moyen de faire autre chose que des 6-1, mais il a fait du FEDERER : Très bizarre sur certains points à taper le couloir alors qu'il n'y a pas de difficulté majeure ou pas de première balle pour se faciliter le travail...Y était bien en-dedans physiquement déjà ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Stosur a des bras :huh: C'est moche. Et dingue de voir comment le court central se vide quand c'est un match de fille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Stosur a des bras :huh: C'est moche.Et dingue de voir comment le court central se vide quand c'est un match de fille :lol: C'est fou, les gens ont la chance d'avoir une place, avec une Française qui joue, et ils se barrent. Je comprends pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 Les gens ont peut être envie de faire autre chose ce soir ! Demain reprise donc ils veulent probablement rentrer ! Mais bon c'est une française qui joue...Même si elle se prend la purge pour le moment, faut la supporter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Stosur a des bras :huh: C'est moche. Ah ouais je viens de voir. Entre elle et Safina (entre autres), il gagne pas en charme le tennis féminin <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Ah ouais je viens de voir. Entre elle et Safina (entre autres), il gagne pas en charme le tennis féminin <_< Des bras de mec, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) 6/1 6/2 pour Stosur. Merci à Golovin d'avoir dit que Razzano allait gagner!^ 6/4 pour monfils dans le premier set^^ Modifié le 1 juin 2009 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 golovin toute facon a part etre jolie elle sert a rien ... meme en tant que joueuse elle est pas terrible ... mais bon c'est pas grave vu comment elle est foutue je lui en veux pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Monfils en démonstration^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 6-4 6-2, énorme jeu de service, 0-40 pour tout remonter avec son 12ème ace au passage ! La fessée pour Andy ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Break d'entré pour Monfils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Enorme Monfils ! Malgré son revers à deux mains, mais bon, je ferai une exception ^^ Je supporte pas ce connard de Roddick... Concernant Golovin, pourquoi elle joue pas cette bécasse ? Elle est blessée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Oé depuis longtemps maintenant! Je sais pas la nature de sa blessure par contre, ça doit pas être son cu* je pense :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 Ben si justement, NASRI s'est fait plaisir une fois et depuis ce temps-là ben voilà le résultat :lol: Bon 3 balles de double break foiré ! J'pensais qu'il n'y avait que FERRERO qui en était capable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 5/3 pr monfils dans le 3ème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés