Invité Denis974 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Mathieu qui emmerde Federer au premier set... et puis quoi encore ? Edit : et il gagne le set, le bougre... Modifié le 30 mai 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Mathieu qui emmerde Federer au premier set... et puis quoi encore ?Edit : et il gagne le set, le bougre... ouai bof!! il craque déja le paulo!! pourtant elle est prenable la suissesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 ouai bof!!il craque déja le paulo!! pourtant elle est prenable la suissesse!! J'en connais qui veulent finir au donjon... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 6-4, 1-6 Hé hé... quand Mathieu gagne un set contre Federer, c'est 6-4. Quand c'est le contraire, comment dire. C'est beaucoup plus clair et net ^^ Sinon, Djoko out... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Déçu pour Novak , content pour Tsonga, Monfils m'enfiche. Pour le match Federer / PHM, je suis quand même + pour Federer. Je regarde aussi le match entre Cirstea et Wozniacki. La roumaine a gagné le 1er set 7/6 aprés avoir été menée 4-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Bon Roger s'en tire... avec des 6-4, ok. N'empêche, pas à son meilleur niveau, mais quel toucher de balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Victoire de la roumaine 7/6 - 7/5. J'ai loupé presque tout le 2ème set mais à la fin la danoise s'est faite massée (j'aurai bien voulu être à la place de la soigneuse :P). Cirstea jouera contre Jankovic en 8ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Bon Roger s'en tire... avec des 6-4, ok. N'empêche, pas à son meilleur niveau, mais quel toucher de balle. magique son toucher de balle... truc de fou ce qu'il arrive a faire par contre dégouté djokovic éliminé ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 magique son toucher de balle... truc de fou ce qu'il arrive a faire par contre dégouté djokovic éliminé ... :o Oui c'est magnifique le jeu de Roger. Il dégoûte bien ses adversaires avec des coups pareils tout en finesse. Belle journée. Victoire de Razzano, de Tsonga et de celui qui s'impose comme l'un de mes préférés chez les français, Monfils :wub: . Il est gêné par son genou et il arrive à monter en puissance au fil des matches en contrôlant les débats tout en solidité au niveau défensif et en mouvement au niveau offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 monfils a été terrible B) surtout son plongeon au fond du court et aprés il gagne le point !!! terrible ca :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 monfils a été terrible B) surtout son plongeon au fond du court et aprés il gagne le point !!! terrible ca :yahoo: Oui je l'adore ! Il est cool, tranquille, posé et peut être parfois si explosif sur le court. Bon ben Arave Rezai éliminée par Safina (6-1, 6-0). Ya pas eu match, fallait s'en douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Oué plutôt logique pour la Française avec une SAFINA intouchable depuis le début du tournoi ! :o :o SODERLING mène 4-2 contre NADAL en ce moment ! Mais bon pas de raison de s'enflammer... Modifié le 31 mai 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 NADAL mené 6-2 1-0 et 0-30 sur son service !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Je m'enflamme pas mais tout de même. Le 1er set est pour Soderling (6-2 tout de même, score surprenant quand on connaît Nadal) et dans le second set, il vient de gagner son jeu de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 Break...C'est bon c'est fini... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Safina c'est une rude bucheronne quand même :o Rendez nous Ana ! Y a 2 mondes dans le tennis féminin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 Ce doit être MARAT afin une perruque à mon avis ! Y a pratiquement aucune différence entre les deux niveau morphologie... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 AAAJJJJJJJJDDDDDDDEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Y a du spectacle sur le match Soderling-Nadal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 Tain tie break remporté par NADAL...Il peut remercier SODERLING de lui avoir offert sur un plateau le tie break ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Tain tie break remporté par NADAL...Il peut remercier SODERLING de lui avoir offert sur un plateau le tie break ! <_< tant mieux!! si on pouvait avoir autre chose que nadal federer cette année!! j espere tsonga........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Qu'est-ce que tu racontes ?? C'est ce que je dis ! C'est con que NADAL ait gagné le tie break vu que je souhaite qu'il dégage...Je vois pas où tu veux en venir toi ! :P EDIT : Et ANA qui perd le premier set 6-2 contre AZARENKA ! :o Modifié le 31 mai 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Je crois que malheureusement c'est la fin de notre cher Ana :s. Je le sentais pas trop ce match là en + elle fait des grosses fautes direct :s Soderling continue à bien se débrouiller, j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 TROISIÈME SET SODERLING !!! IVANOVIC prend cher là ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Y'a rien de drole :( tu es cruel Voilà Ana nous quitte :s et Nadal n'a pas encore perdu malheureusement. Y'a encore une de mes joueuses préférée qui va perdre. Na Li et Sharapova vont jouer l'une contre l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés