Invité Denis974 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Oé bin il a eu l'occasion de la voir la mauresmo, il etait dégouté, pire qu'en vrai, un homme :lol: :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Arf! Bon merde, c'est pas une fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Un peu laborieux, nan ? :lol: L'essentiel sont les 3 points du maintien. S'il bat Kohlschreiber jeudi, ce sera sa 400ème victoire sur le circuit ! B) B) Pour en revenir au match, parait-il qu'il fut de très bonne facture...Je vais essayer de trouver le match à DL... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 L'essentiel sont les 3 points du maintien. S'il bat Kohlschreiber jeudi, ce sera sa 400ème victoire sur le circuit ! B) B) Pour en revenir au match, parait-il qu'il fut de très bonne facture...Je vais essayer de trouver le match à DL... ;) Le maintien ? Comprends pas... maintien de son actuel rang mondial, c'est ça ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis pas le seul a craquer apparemment :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 C'était censé être ironique m'enfin ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Bande de salopiot sur France TV. Y'avais le match d'Ana sur France 2 et le match de Maria sur Eurosport. Maintenant c'est le match de Maria sur France 2 et sur Eurosport c'est du vélo :s. Rendez moi Ana !!! :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Ana a gagné, 6/1 6/2 ^_^ Mais je me disais, son "crie" et plutôt sex' quand même je trouve, mieux que Sharapova sur le coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai faillis loupé la balle de match. Je suis descendu pour faire la vaiselle, j'ai allumé la tv et c'était la balle de match. ADJE !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Et victoire de Sharapova^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Ouanna joue bien contre Safin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Ouanna joue bien contre Safin :) Excellent en effet, mais trop faiblard sur le revers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 C'était censé être ironique m'enfin ! :lol: Désolé, je suis un peu surmené en ce moment... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Excellent en effet, mais trop faiblard sur le revers. Et sur les balles de break. Mais sinon super coup droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 Ça sent quand même bien la défaite en 5 sets...A 3-3 au troisième set, je disais à un pote que ça allait faire du 5 sets pour SAFIN...J'espère avoir tort... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 OUANNA qui perd la balle de match sur un ace de SAFIN qui était faute...Pourquoi n'y a t-il pas d'Hawk Eye si les arbitres ne voient pas même avec une trace ? Point suivant, décalage énorme en coup droit, limite dans la tribune et pan aligné en long de ligne...Bien malin ^^ Ad. SAFIN avec une balle qu'OUANNA ne joue pas là croyant faute et benh non...Comment perdre un match à la française ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Super l'arbitrage... putain. Suis vert. Aussi con qu'au foot, finalement. Pourquoi l'hawk-eye n'est-il pas utilisé pour de bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Enorme ! Ouanna gagne 10-8 au cinquième set. Ce n'est que justice vu l'erreur d'arbitrage... et la faculté de Safin de servir des aces et de flirter avec les lignes. Quel mental ce Josselin. Autre chose que Gasquet. Modifié le 27 mai 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Enorme ! Ouanna gagne 10-8 au cinquième set. Ce n'est que justice vu l'erreur d'arbitrage... et la faculté de Safin de servir des aces et de flirter avec les lignes. Quel mental ce Jocelyn. Autre chose que Gasquet. excellent match et avec une belle victoire d'un français garçon plutôt réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Super match, vraiment! Deux joueurs qui nous on offert du bon tennis, RG est lancé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 S'il continue comme ça, Ouanna est le futur numéro 1 français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 Faut peut être pas abuser non plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Il a quand même 23 ans oé, et faudrait qu'il améliore son revers, avec ça il pourrait faire une belle carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Faut peut être pas abuser non plus ! :lol: Bah quoi ? Sur ce match, il a montré de meilleures qualités que Gasquet la mauviette. Maintenant, c'est sûr que de nombreuses révélations de Roland-Garros ne montrent plus rien ensuite. Mais il a le mental, et ça c'est plutôt nouveau. En plus, revers à une main :wub: Même s'il en a raté, il en a fait de très bons aussi, notamment en passing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Et un français qui bat un russe :banana: :banana: Désolé mais depuis la Coupe Davis 2002, j'peux plus les voir les russes en tennis <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés