Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Un peu laborieux, nan ?

:lol:

 

L'essentiel sont les 3 points du maintien. S'il bat Kohlschreiber jeudi, ce sera sa 400ème victoire sur le circuit ! B) B)

 

Pour en revenir au match, parait-il qu'il fut de très bonne facture...Je vais essayer de trouver le match à DL... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
L'essentiel sont les 3 points du maintien. S'il bat Kohlschreiber jeudi, ce sera sa 400ème victoire sur le circuit ! B) B)

 

Pour en revenir au match, parait-il qu'il fut de très bonne facture...Je vais essayer de trouver le match à DL... ;)

 

Le maintien ? Comprends pas... maintien de son actuel rang mondial, c'est ça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de salopiot sur France TV. Y'avais le match d'Ana sur France 2 et le match de Maria sur Eurosport. Maintenant c'est le match de Maria sur France 2 et sur Eurosport c'est du vélo :s.

 

 

Rendez moi Ana !!! :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillis loupé la balle de match. Je suis descendu pour faire la vaiselle, j'ai allumé la tv et c'était la balle de match.

 

ADJE !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUANNA qui perd la balle de match sur un ace de SAFIN qui était faute...Pourquoi n'y a t-il pas d'Hawk Eye si les arbitres ne voient pas même avec une trace ?

 

Point suivant, décalage énorme en coup droit, limite dans la tribune et pan aligné en long de ligne...Bien malin ^^

 

Ad. SAFIN avec une balle qu'OUANNA ne joue pas là croyant faute et benh non...Comment perdre un match à la française ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Super l'arbitrage... putain. Suis vert. Aussi con qu'au foot, finalement. Pourquoi l'hawk-eye n'est-il pas utilisé pour de bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Enorme ! Ouanna gagne 10-8 au cinquième set. Ce n'est que justice vu l'erreur d'arbitrage... et la faculté de Safin de servir des aces et de flirter avec les lignes.

 

Quel mental ce Josselin. Autre chose que Gasquet.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Ouanna gagne 10-8 au cinquième set. Ce n'est que justice vu l'erreur d'arbitrage... et la faculté de Safin de servir des aces et de flirter avec les lignes.

 

Quel mental ce Jocelyn. Autre chose que Gasquet.

 

excellent match et avec une belle victoire d'un français

garçon plutôt réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Faut peut être pas abuser non plus ! :lol:

 

Bah quoi ? Sur ce match, il a montré de meilleures qualités que Gasquet la mauviette. Maintenant, c'est sûr que de nombreuses révélations de Roland-Garros ne montrent plus rien ensuite. Mais il a le mental, et ça c'est plutôt nouveau.

 

En plus, revers à une main :wub: Même s'il en a raté, il en a fait de très bons aussi, notamment en passing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...