Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

En ayant fait 4 doubles sur 4 de ses 8 balles de matchs, c'est difficile de gagner... <_<

 

SIDORENKO perd 6-4 3-2 contre SAFIN...

OUANNA a gagné le 1er set 7-5 mais a perdu le second 2-6 contre GRANOLLERS...

 

Pas brillant nos français aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Button devant Barrichelo pour pas changer :lol:

 

Valens je commence à te croire maintenant :o Même si ferrari était présent en étant 3 et 4! Bourdais 8ème.

 

Sinon Ivanovic a gagné ce matin ^_^ (mon salopard de frère l'a vu hier, elle est plus belle en vrai d'après lui :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidorenko, jamais entendu parler... Je découvre. Il sort d'où ?

Un ptit jeune français d'origine russe, c'es tout ce que je sais.

 

Simon un peu en galère dans son match, j'espère qu'il va passer quand même, sinon c'est journée catastrophe pour les Français :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMON galère depuis quelques temps...OUANNA m'a surpris, je le voyais s'écrouler après avoir remporté le premier set et bien non ! Belle victoire !

 

FERRER peinard tout comme MURRAY actuellement !

 

Pas de FERRERO demain, j'ai bien fait de pas y aller ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMON galère depuis quelques temps...OUANNA m'a surpris, je le voyais s'écrouler après avoir remporté le premier set et bien non ! Belle victoire !

 

FERRER peinard tout comme MURRAY actuellement !

 

Pas de FERRERO demain, j'ai bien fait de pas y aller ! :lol:

Oué belle victoire de Ouanna, le type qui cultive sa ressemblance avec Blake :lol:

 

Mauresmo c'est de pire en pire à Roland. C'est simple, depuis quatre ans, elle régresse : en 2006, éliminée en 1/8e ; en 2007 éliminée en 16/e ; en 2008 éliminée en 32/e et cette année éliminée au premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville « sport »

 

Petit tour de France. Quelle ville peut se targuer d'avoir des équipes de haut niveau en basket, foot, hockey, hand féminin et maintenant masculin ? Sans compter les structures qui portent également les couleurs de la cité des Ducs, en gym, en judo ou en natation. En athlétisme, en cyclisme ou en rugby.

Au risque d'en oublier - désolé d'avance -, laissons-nous aller à une petite liste de villes, Paris mis à part, présentes sur différents terrains sportifs : Le Mans, Nancy, Montpellier, Angers, Le Havre... Non, vraiment, ce n'est pas l'opulence.

Si elle ne faisait déjà pas partie de ce cercle très restreint, Dijon en est dorénavant membre de plein droit, en retrouvant la division 1 masculine de handball.

Mais être de tous les fronts ne sera sans doute pas sans poser de problèmes. D'ordre financiers évidemment, mais aussi structurels. Au hasard, le palais des Sports apparaît aujourd'hui bien seul et bien vieux. La patinoire n'est pas de première jeunesse non plus. Et pourtant, Dijon, avec ses nouveaux stades d'athlé, de foot et de natation, n'est sans doute pas la plus mal lotie.

C'est certain, le paysage du sport dijonnais, qui s'est encore agrandi, promet quelques casse-tête sympathiques et sans doute quelques débats houleux entre responsables politiques et sportifs. Pire, peut-être que certaines disciplines pourraient pâtir de cette abondance de biens...

Mais pour l'heure, ce sont tous les amoureux du sport qui savourent, avec les joueurs du Dijon Bourgogne Handball, leur accession en D1.

 

Pas mal les Dijonnais... On comprend mieux leur place de 3e ville la plus sportive de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les Dijonnais... On comprend mieux leur place de 3e ville la plus sportive de France

 

 

La 1ère, c'est Dunkerque je crois. Il me semble avoir vu ça à l'entrée de la ville, la dernière fois que j'y suis allé. Dommage qu'il n'ont plus de bonne équipe de foot.

 

 

Pour ce qui est du tennis, je suis content, Ivanovic a gagné mais je ne suis pas rassuré. Je ne pense pas qu'elle gagnera cette année.

 

@Scouser, je dirai même plus : c'est 1 gros salopard ton frère ;). Un jour j'irai la voir, cette année j'ai encore d'autre truc de prévu donc ce n'était pas possible. Encore ne faut t'il pas loupé son coup et se retrouvé face à 1 Safina - Mauresmo par exemple.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Ravissant de se retrouver nez à nez avec Mauresmo ! :P

 

IVANOVIC aura du mal à atteindre la finale déjà, elle est plus aussi forte que l'année dernière apparment...Mais le talent peut vite ressurgir ! ^_^ Prions pour elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Ravissant de se retrouver nez à nez avec Mauresmo ! :P

 

IVANOVIC aura du mal à atteindre la finale déjà, elle est plus aussi forte que l'année dernière apparment...Mais le talent peut vite ressurgir ! ^_^ Prions pour elle ^^

 

 

c'est le premier tour la encore donc faut attendre un peu pour voir comment ils vont jouer regarde nadal sur terre battue il est dur a aller chercher mais federer l'a fait a madrid :good:

 

donc j'espere que federer le battra en final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...