Scouser Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Tout dans l'éxagération et la déformation de mes propos... Au fait qui s'est insurgé de voir des pignon de vélo, plus rond mais de forme ovale pour améliorer la performance??? Dans les hélices un moteur agit, là, désolé, mais jette la Jaked dans la piscine tu crois qu'elle avance seule??? Mais on peut pas comparer le vélo avec la natation, encore heureux qu'on n'a plus les vélos des années 20... Si Scouser, la raquette a une part de responsabilité, après le joueur s'y adapte mais essaie deux raquettes différentes, tu verras une grosse différence t'inquiète pas ! Je le sais très bien, j'ai déja testé plusieurs raquette et j'ai ma préférence. Mais ça a aucun rapport, elles sont toutes performante, alors que la Jaked met 2 secondes au nageur en "maillot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Tout dans l'éxagération et la déformation de mes propos... C'est sûr que toi tu n'as aucunement exagéré dans ton post sur le "retour au passé" -_- Non, je ne suis pas contre le progrès, l'évolution comme tu dis. Mais là tu trouves que c'est une évolution ? Moi je vois plutôt une révolution : des inconnus gagnent une seconde sur une course, les records ne veulent plus rien dire, il n'y a plus aucune logique dans la hiérarchie et dans les classements... Si ces combinaisons créent la controverse, contrairement aux bonnets de bain, y'a bien une raison. La Jacked elle avance pas toute seule certes, mais quand tu dois livrer beaucoup moins d'effort pour rester à flot (ce qui est quand même la base de la nage), je peux te dire que ça fait une sacrée différence en termes d'énergie dépensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Gold, je ne dis pas le contraire, mais je dis simplement, pourquoi se plaindre alors qu'au final si tout le monde la met, ben on revient aux valeurs réelles... Je parle pas des records moi... Pourquoi ne parle t'on pas des revetements des pistes d'athletisme et des pointes qui font gagner des secondes aussi par rapport à la bonne vieille terre battue? Pour autant le record de Bolt n'a t'il aucune valeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Gold, je ne dis pas le contraire, mais je dis simplement, pourquoi se plaindre alors qu'au final si tout le monde la met, ben on revient aux valeurs réelles... Si personne ne la met, on revient aux valeurs réelles également ^^ Débat intéressant mais extrêmement compliqué en tous les cas, du mal à avoir un avis fixe et définitif à ce sujet. Le plus simple, ce serait de revenir au bon vieux slip de bain (pour les hommes en tous cas ^^), interdit de se parer de peaux de reptile comme ça on est tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Oui mais, les matieres utilisées pour les maillots ne seront pas les memes et qui dit que le slip speedo n'ira pas plus vite qu'un autre? Tous à poils, rien de plus simple, mais là encore, gros problème, on avantage trop les ptites bites car moins de resistance à l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Tous à poils, rien de plus simple, mais là encore, gros problème, on avantage trop les ptites bites car moins de resistance à l'eau... Bon bah les mec à petites bites ont eux-assui droit à leur place au soleil nan ? Les pauvres, ils en chient tellement de ce handicap dans la vie, on peut au moins leur laisser un avantage dans le bassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Regarde, ce serait pas beau de voir Tagota prendre sa revanche sur le destin dans un bassin ? Ce serait pas une belle morale, un beau signe d'espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Vive les moule Burnes :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Gold, je ne dis pas le contraire, mais je dis simplement, pourquoi se plaindre alors qu'au final si tout le monde la met, ben on revient aux valeurs réelles...Je parle pas des records moi... Pourquoi ne parle t'on pas des revetements des pistes d'athletisme et des pointes qui font gagner des secondes aussi par rapport à la bonne vieille terre battue? Pour autant le record de Bolt n'a t'il aucune valeur? C'est pas comparable, car tout simplement les combinaisons Jaked seront interdites à partir du 1er janvier prochain. A partir de là, soit on joue le jeu du long terme en continuant à se préparer "normalement" et des combis qui n'auront jamais le moindre pb d'homologation, soit on joue un jeu trouble en faisant des chronos qui vont perturber la préparation et ne pourront plus être le même dans à peine plus de six mois... Perso, je trouve que les mecs comme Leveaux ont raison de ce point de vue. Au coup d'envoi de ces championnats, la fédé n'avait elle même pas encore totalement statuée et certains ont tenté un coup de poker en mettant quand même des Jaked, qui d'ailleurs se vendaient à l'arrache en tribunes au passage... on a connu plus reluisant pour le sport, et plus éthique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas comparable, car tout simplement les combinaisons Jaked seront interdites à partir du 1er janvier prochain. A partir de là, soit on joue le jeu du long terme en continuant à se préparer "normalement" et des combis qui n'auront jamais le moindre pb d'homologation, soit on joue un jeu trouble en faisant des chronos qui vont perturber la préparation et ne pourront plus être le même dans à peine plus de six mois... Perso, je trouve que les mecs comme Leveaux ont raison de ce point de vue. Au coup d'envoi de ces championnats, la fédé n'avait elle même pas encore totalement statuée et certains ont tenté un coup de poker en mettant quand même des Jaked, qui d'ailleurs se vendaient à l'arrache en tribunes au passage... on a connu plus reluisant pour le sport, et plus éthique. Je ne vois même pas comment on peut laisser des mecs prendre le départ d'une course avec une combi dont on sait qu'elle est suspecte et qu'elle risque de ne pas être homologuée. Et dans six mois on fait quoi alors ? On revoit tous les classements, on efface tous les records, ou on réorganise carrément la compétition ? Vive la sécurité juridique (le droit me monte à la tête dsl) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Attendez, soyons clairs, les records battus avec cette combinaison ne sont pas encore homologués... Là, ce qui comptait c'etait la qualif, alors ils la mettent tous et basta!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Là, ce qui comptait c'etait la qualif, alors ils la mettent tous et basta!!! Personne ne la met, c'est p'tet plus logique non ? Au moins les chronos servent à qqch et on verrait où tout le monde en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Regarde, ce serait pas beau de voir Tagota prendre sa revanche sur le destin dans un bassin ? Ce serait pas une belle morale, un beau signe d'espoir ? oui, j'ai une bite de 2 cm. Aujourd'hui, j'ai fini ma thérapie et je l'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Quoi que ceux qui ont une grande bite peuvent être avantagé, s'ils apprennent à s'en servir comme les castors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Quoi que ceux qui ont une grande bite peuvent être avantagé, s'ils apprennent à s'en servir comme les castors... ;) Faut il encore qu'elle soit plate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Personne ne la met, c'est p'tet plus logique non ? Au moins les chronos servent à qqch et on verrait où tout le monde en est. variante : on règlemente sur ce qui est autorisé (ou pas) et dans quelles mesures ... ie: tout le monde met la même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Si je comprends bien, des mecs ont réussi les qualifs grâce à ces combinaisons, mais seront complètement nuls (ou du moins, moins bons) lors de la compétition, puisqu'ils n'auront plus le droit de les porter ? Cela fausse complètement la compétition en question... non ? Sinon, merci à Mauresmo et Dechy pour avoir sauvé la place de la France dans le groupe mondial de Fed Cup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 Sinon, merci à Mauresmo et Dechy pour avoir sauvé la place de la France dans le groupe mondial de Fed Cup... Oué fallait pas compter sur la pleurnicharde de CORNET ! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Oué fallait pas compter sur la pleurnicharde de CORNET ! :whistling: Enfoiré ! :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 Faut dire qu'Alizé n'a pas gagné un seul de ses cinq matches en Coupe Davis... Pas compris cette fois, elle menait à chaque fois et a craqué dans le dernier, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2009 Ben dans son match contre CIBULKOVA, elle perdait 6-2 3-0, puis est revenue pour mener 6-2 5-7 1-4...Là on pensait que c'était gagné mais elle s'est pris 4 jeux d'affilée et hop balayée 4-6 dans le set décisif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 Française de merde <_< :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 Française de merde <_< :D Pas de mental ! (marrant, je crois qu'on a déjà eu cette discussion :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2009 FEDERER encore à la ramasse... Il mène 6-4 2-1 service à suivre...La pluie fait son apparition...Ils reviennent finir le match et il perd 6-4 3-6 3-6 contre DJOKOVIC...Je crois que sa carrière est terminée... :( Allez DJOKOVIC ! En finale contre NADAL (même si celui-ci n'a pas encore DÉMOLI GONZALEZ... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 FEDERER encore à la ramasse... Il mène 6-4 2-1 service à suivre...La pluie fait son apparition...Ils reviennent finir le match et il perd 6-4 3-6 3-6 contre DJOKOVIC...Je crois que sa carrière est terminée... :( Allez DJOKOVIC ! En finale contre NADAL (même si celui-ci n'a pas encore DÉMOLI GONZALEZ... ;) ) J'ai l'impression que le tennis le gave en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés