Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Tout dans l'éxagération et la déformation de mes propos...

 

Au fait qui s'est insurgé de voir des pignon de vélo, plus rond mais de forme ovale pour améliorer la performance???

 

Dans les hélices un moteur agit, là, désolé, mais jette la Jaked dans la piscine tu crois qu'elle avance seule???

Mais on peut pas comparer le vélo avec la natation, encore heureux qu'on n'a plus les vélos des années 20...

 

Si Scouser, la raquette a une part de responsabilité, après le joueur s'y adapte mais essaie deux raquettes différentes, tu verras une grosse différence t'inquiète pas !

 

Je le sais très bien, j'ai déja testé plusieurs raquette et j'ai ma préférence.

Mais ça a aucun rapport, elles sont toutes performante, alors que la Jaked met 2 secondes au nageur en "maillot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dans l'éxagération et la déformation de mes propos...

 

C'est sûr que toi tu n'as aucunement exagéré dans ton post sur le "retour au passé" -_- Non, je ne suis pas contre le progrès, l'évolution comme tu dis. Mais là tu trouves que c'est une évolution ? Moi je vois plutôt une révolution : des inconnus gagnent une seconde sur une course, les records ne veulent plus rien dire, il n'y a plus aucune logique dans la hiérarchie et dans les classements... Si ces combinaisons créent la controverse, contrairement aux bonnets de bain, y'a bien une raison.

 

La Jacked elle avance pas toute seule certes, mais quand tu dois livrer beaucoup moins d'effort pour rester à flot (ce qui est quand même la base de la nage), je peux te dire que ça fait une sacrée différence en termes d'énergie dépensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gold, je ne dis pas le contraire, mais je dis simplement, pourquoi se plaindre alors qu'au final si tout le monde la met, ben on revient aux valeurs réelles...

Je parle pas des records moi...

 

Pourquoi ne parle t'on pas des revetements des pistes d'athletisme et des pointes qui font gagner des secondes aussi par rapport à la bonne vieille terre battue?

Pour autant le record de Bolt n'a t'il aucune valeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gold, je ne dis pas le contraire, mais je dis simplement, pourquoi se plaindre alors qu'au final si tout le monde la met, ben on revient aux valeurs réelles...

 

Si personne ne la met, on revient aux valeurs réelles également ^^ Débat intéressant mais extrêmement compliqué en tous les cas, du mal à avoir un avis fixe et définitif à ce sujet. Le plus simple, ce serait de revenir au bon vieux slip de bain (pour les hommes en tous cas ^^), interdit de se parer de peaux de reptile comme ça on est tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, les matieres utilisées pour les maillots ne seront pas les memes et qui dit que le slip speedo n'ira pas plus vite qu'un autre?

 

Tous à poils, rien de plus simple, mais là encore, gros problème, on avantage trop les ptites bites car moins de resistance à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous à poils, rien de plus simple, mais là encore, gros problème, on avantage trop les ptites bites car moins de resistance à l'eau...

 

Bon bah les mec à petites bites ont eux-assui droit à leur place au soleil nan ? Les pauvres, ils en chient tellement de ce handicap dans la vie, on peut au moins leur laisser un avantage dans le bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gold, je ne dis pas le contraire, mais je dis simplement, pourquoi se plaindre alors qu'au final si tout le monde la met, ben on revient aux valeurs réelles...

Je parle pas des records moi...

 

Pourquoi ne parle t'on pas des revetements des pistes d'athletisme et des pointes qui font gagner des secondes aussi par rapport à la bonne vieille terre battue?

Pour autant le record de Bolt n'a t'il aucune valeur?

 

C'est pas comparable, car tout simplement les combinaisons Jaked seront interdites à partir du 1er janvier prochain. A partir de là, soit on joue le jeu du long terme en continuant à se préparer "normalement" et des combis qui n'auront jamais le moindre pb d'homologation, soit on joue un jeu trouble en faisant des chronos qui vont perturber la préparation et ne pourront plus être le même dans à peine plus de six mois... Perso, je trouve que les mecs comme Leveaux ont raison de ce point de vue. Au coup d'envoi de ces championnats, la fédé n'avait elle même pas encore totalement statuée et certains ont tenté un coup de poker en mettant quand même des Jaked, qui d'ailleurs se vendaient à l'arrache en tribunes au passage... on a connu plus reluisant pour le sport, et plus éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable, car tout simplement les combinaisons Jaked seront interdites à partir du 1er janvier prochain. A partir de là, soit on joue le jeu du long terme en continuant à se préparer "normalement" et des combis qui n'auront jamais le moindre pb d'homologation, soit on joue un jeu trouble en faisant des chronos qui vont perturber la préparation et ne pourront plus être le même dans à peine plus de six mois... Perso, je trouve que les mecs comme Leveaux ont raison de ce point de vue. Au coup d'envoi de ces championnats, la fédé n'avait elle même pas encore totalement statuée et certains ont tenté un coup de poker en mettant quand même des Jaked, qui d'ailleurs se vendaient à l'arrache en tribunes au passage... on a connu plus reluisant pour le sport, et plus éthique.

 

Je ne vois même pas comment on peut laisser des mecs prendre le départ d'une course avec une combi dont on sait qu'elle est suspecte et qu'elle risque de ne pas être homologuée. Et dans six mois on fait quoi alors ? On revoit tous les classements, on efface tous les records, ou on réorganise carrément la compétition ? Vive la sécurité juridique (le droit me monte à la tête dsl) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, ce serait pas beau de voir Tagota prendre sa revanche sur le destin dans un bassin ? Ce serait pas une belle morale, un beau signe d'espoir ?

 

oui, j'ai une bite de 2 cm. Aujourd'hui, j'ai fini ma thérapie et je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne la met, c'est p'tet plus logique non ? Au moins les chronos servent à qqch et on verrait où tout le monde en est.

variante : on règlemente sur ce qui est autorisé (ou pas) et dans quelles mesures ... ie: tout le monde met la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Si je comprends bien, des mecs ont réussi les qualifs grâce à ces combinaisons, mais seront complètement nuls (ou du moins, moins bons) lors de la compétition, puisqu'ils n'auront plus le droit de les porter ?

 

Cela fausse complètement la compétition en question... non ?

 

 

 

Sinon, merci à Mauresmo et Dechy pour avoir sauvé la place de la France dans le groupe mondial de Fed Cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Faut dire qu'Alizé n'a pas gagné un seul de ses cinq matches en Coupe Davis... Pas compris cette fois, elle menait à chaque fois et a craqué dans le dernier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEDERER encore à la ramasse...

 

Il mène 6-4 2-1 service à suivre...La pluie fait son apparition...Ils reviennent finir le match et il perd 6-4 3-6 3-6 contre DJOKOVIC...Je crois que sa carrière est terminée... :(

 

Allez DJOKOVIC ! En finale contre NADAL (même si celui-ci n'a pas encore DÉMOLI GONZALEZ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
FEDERER encore à la ramasse...

 

Il mène 6-4 2-1 service à suivre...La pluie fait son apparition...Ils reviennent finir le match et il perd 6-4 3-6 3-6 contre DJOKOVIC...Je crois que sa carrière est terminée... :(

 

Allez DJOKOVIC ! En finale contre NADAL (même si celui-ci n'a pas encore DÉMOLI GONZALEZ... ;) )

 

J'ai l'impression que le tennis le gave en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...