Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité Denis974
:huh: c'est justement ce que je dis, non ? Le coup de la 1ere manche complètement ratée, c'est l'article qui le dit, pas moi. ;)

 

Excuse, j'avais mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même de pas pouvoir enchaîner 2 matchs de qualité <_<

Edit : ou plutôt de faire un super match et de venir à Twickenham sans jouer du tout

Et être ridicule face aux Anglais, c'est encore pire.

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi jouent les Français cette après-midi mais ce n'est pas au rugby... Incroyable de voir autant d'erreurs, de fautes, d'absences offensives et - pire - défensives, des fautes stupides, ... C'est nul à tout point de vue. :huh:

Je ne sais pas ce que Liévremont leur dira à la mi-temps, mais je ne regarderai pas la suite du match... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]:

Jamais vu une mi-temps aussi dégueulasse, dire que j'ai salivé toute la semaine à l'idée de cette rencontre. Comme d'hab, on est ridicule face aux anglais "en crise".

pareil !

 

Au bout d'une minute, je savais qu'on allait perdre (exactement comme en Coupe du Monde). Se prendre un essai au bout de 60 secondes de jeu ... :consternation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux, on est minable à tous les niveaux :

- on a toujours pas de mec pour tirer les pénalités, ça fait plusieurs années qu'on en cherche un

- nuls en touche

- nuls en mêlée

- ils ont tous du se mettre du savon sur les mains pour faire autant de en-avants, French flair mon cul !

- les anglais sont passés 5 fois dans nos 22, ils ont marqué 5 fois. Super défense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi Gold ! ;)

 

Ça fait tout de même quelques mois que le XV de France ne fait plus rêver, la dernière en date, Coupe du Monde 2007 contre les Blacks...

Bah j'ai quand même bien vibré la semaine dernière contre les Gallois. Mais là c'est la douche écossaise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, il ne reste plus grand chose pour nous faire rêver en sports. Le foot c'est devenu de la merde en barre, le rugby prend le même chemin.

 

Aston Villa-Tottenham sur C+ Sports, déjà un but, du beau jeu et des occases, un bon public :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...