Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Brive 26 - 11 Stade Français

Biarritz 44 - 13 Dax

Clermont 43 - 20 Castres

Perpignan B) 50 - 13 Montpellier

Mont-de-Marsan 30 - 37 Bayonne

 

Un beau feu d'artifice à Perpignan en particulier, mais aussi sur tous les terrains, ils étaient en forme aujourd'hui ! :banana: :yahoo:

 

Une belle journée de TOP 14 avec des gros scores, ça fait bien plaisir ! Avec le SUPER14 qui a repris, on est servi en rugby ! B)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irlande 14-13 Angleterre.

Match bien terne comparé à celui d'hier soir, les Anglais ont commencé à jouer à la 79eme, les Irlandais ont pas trop eu à forcer.

Les Irlandais sont les seuls à pouvoir faire le Grand Chelem, mais ils jouent les Gallois pour le dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que là c'est pas un petit match amical, c'est la compétition de l'année avec le TRI-NATIONS tout de même ! ^_^

 

Il me semble que tu oublies la federale1 qui est la compet de l'année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est autre chose que les présentations de courses de Formule 1 de TF1. Ca me donne envie de voir la suite, faut juste que je ne m'arrête pas à l'intro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A S VILLEURBANNAISE E.L. 8 15 MONTLUCON RUGBY

RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES 19 12 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE

 

 

1 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 33 PTS

2 MONTLUCON RUGBY 32 PTS

3 A S VILLEURBANNAISE E.L. 21 PTS

4 RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES 18 PTS

 

 

1ère journée un peu pourrie, le LMR est à 12-12, le club envoi meme un sms aux supporters pour annoncer le score final...trop présomptueux, la derniere seconde (7eme minute d'arret de jeu est fatale), le club varois relance à la main de ses 22 mètres et vient planter un essai entre les perches.

Il faut vite se reprendre dès dimanche contre Villeurbanne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket-ball: Collet aux manettes des Bleus

Vincent Collet sera nommé officiellement par Yvan Mainni, président de la FFBB, entraîneur de l'équipe de France de basket mercredi en début d'après-midi. L'ancien entraîneur du Mans, actuel coach de l'Asvel aura Michel Veyronnet (Rouen, Pro A) comme adjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A S VILLEURBANNAISE E.L. 8 15 MONTLUCON RUGBY

RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES 19 12 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE

 

 

1 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 33 PTS

2 MONTLUCON RUGBY 32 PTS

3 A S VILLEURBANNAISE E.L. 21 PTS

4 RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES 18 PTS

 

 

1ère journée un peu pourrie, le LMR est à 12-12, le club envoi meme un sms aux supporters pour annoncer le score final...trop présomptueux, la derniere seconde (7eme minute d'arret de jeu est fatale), le club varois relance à la main de ses 22 mètres et vient planter un essai entre les perches.

Il faut vite se reprendre dès dimanche contre Villeurbanne!!!

 

Dur de perdre à la 87ème...

Allez la choune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'autobiographie de Dwain Chambers, «Race against me», sera mise en vente la semaine prochaine, le Daily Mail en publie depuis lundi des extraits. Le sprinter britannique, suspendu deux années pour dopage en 2006 après avoir été testé positif au THG, stéroïde fabriqué par le laboratoire américain de Victor Conte, BALCO, y révèle notamment qu'il a pris plus de 300 drogues durant l'année qu'il a passée aux Etats-Unis.

 

«A peine quatre mois après avoir commencé mon programme pour devenir l'homme le plus rapide du monde, je prenais des drogues chaque jour. J'étais quasiment devenu un junkie. J'étais testé assez souvent, mais je n'étais jamais contrôlé positif, explique-t-il. J'ai remporté le titre de champion d'Europe en 2002 (qu'il perdra suite à sa suspension, ndlr) et mes temps progressaient (record d'Europe en 9"87 en septembre 2002, annulé après sa suspension, ndlr). Je me rendais compte que je ne faisais pas attention à moi. Mon corps rejetait ce que je prenais, mais j'ai continué jusqu'à ce que je me fasse attraper. Quel fou j'étais ! En octobre, je me suis injecté des substances 21 fois. Pas seulement du THG, de l'EPO ou du HGH, mais aussi de la testostérone pour m'aider à dormir et réduire mon cholesterol, ou de l'insuline.»

 

«Le jour de Noël, alors que j'étais assis dans la salle de bain en train de me faire une piqure de THG, j'ai réalisé que je prenais des drogues, plus de 300 différentes, depuis 12 mois, ajoute-t-il. Lorsque j'étais clean, mon record sur 100 m était de 9"97. Une année plus tard, après des nuits sans sommeil, l'angoisse, la douleur des crampes d'estomac, les nombreuses prises de sang, l'irrégularité de mes résultats et la déception de manquer plusieurs courses, j'avais réussi à courir en 9"87. Je me demandais pourquoi je m'étais infligé tout ça à moi-même. Ma motivation venait de mon contrat avec Adidas (282 200 dollars, soit 224 000 euros) qui stipulait que si je sortais du top 3 sur 100 m, je perdais la moitié de mon salaire, alors je me convainquais que me doper était la chose à faire.»

 

Qd même triste de lire ça, foutre autant sa vie en l'air pour la gloire et le fric... Et les sponsors qui n'en finissent plus de pourrir le sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quarts de finale de la Ligue Magnus ont débuté mardi soir avec le premier match, et les quatre favoris se sont imposés assez largement. Briançon, n°1 de la saison, a dominé Morzine (4-1), Grenoble a pris le meilleur sur Strasbourg (5-1), Rouen a battu Epinal (6-3) et la rencontre la plus serrée sur le papier, entre Angers (4e) et Amiens (5e), a largement tourné en faveur des Angevins (8-2).

 

Briançon rapidement devant

L'ogre Briançon (49 points sur 52 possibles en saison régulière) n'a pas tremblé face au Petit Poucet des quarts de finale, Morzine-Avoriaz, équipe 100% française. Les Briançonnais ont pris très rapidement l'avantage pour mener 3-0 après 15 minutes de jeu, avant de gérer par la suite et d'assurer en mettant un quatrième but à la 50e (Ladanyl), après la réduction du score de Tardif. Pour Grenoble, qui part en quête d'un troisième titre cette saison après les Coupes de France et de la Ligue, le match contre Strasbourg a mal débuté puisque c'est Devin qui a ouvert le score à la 21e minute. Ce premier but a eu pour effet de réveiller les locaux, qui ont ensuite aligné cinq réalisations, dont quatre en un quart d'heure.

 

Rouen, avec ses deux MVP de la saison, Desrosiers et Thinel, n'a pas tremblé contre Epinal, malgré un premier tiers-temps serré (1-1). Les Normands ont ensuite pris le large pour mener 6-2 (44e), avant de voir les Dauphins revenir à trois buts suite à la réalisation de Chipaux (57e). Enfin, dans la dernière rencontre, Angers a corrigé Amiens, démontrant ainsi sa supériorité sur les Gothiques qu'il a déjà éliminés en Coupes de France et de la Ligue. Après le premier tiers-temps, les Ducs menaient déjà 3-0. Deux buts de plus dans le deuxième tiers, et encore deux autres au début du troisième et Amiens était mené de 7 buts (7-0). Les Gothiques se sont réveillé en fin de rencontre mais il était trop tard.

 

Les deuxièmes matches de ces quarts de finale, qui se jouent au meilleur des cinq rencontres, auront lieu mercredi soir, à nouveau dans les mêmes salles.

 

l'équipe

 

C'etait prévisible les pingouins vont se faire éliminer par Briançon, l'an prochain il faudra essayer autre chose qu'etre la seule équipe 100% française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match plein des bleus! Ca fait plaisir!

Le pays de galle marque le premier essai mais après super match des bleus!

 

La défense était presque parfaite, surtout en toute find e rencontre, les gallois étaient à 30 cm de l'essai, mais ont été repoussé par nos joueurs, putain quel pied de revoir la france jouer comme ça!

Le seul match que je rate c'est le seul match où les bleus jouent bien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...