Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Piloter 24 heures, c'est assez éprouvant physiquement ! C'est pas 80 minutes d'un match qui feront le poids :lol2:

 

Toi avec tes sports de tafioles ça me surprend pas...

Tu as prit tes places pour Holiday on Ice à Lille???tu vas kiffer!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coup d'oeil sur le groupe d'Arras, on voit bien qu'ils sont fortement dans la merde et que la federale 2 leur tend les bras...

Je vois vraiment pas comment ils peuvent terminer 2eme...

 

1 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 36 PTS

2 S A MAULEONAIS 32 PTS

3 BOUCAU TARNOS STADE 22 PTS

4 RUGBY CLUB ARRAS 16 PTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'ils ont recruté un pilier de poids.....................Venecia!!!ils vont se maintenir :lol2:

Je croyais qu'ils l'avaient recruté comme ballon :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas des choses comme ça, Valens va le chopper pour lui foutre une paille dans le cul et souffler dedans pour le regonfler!!!

Il lui soufflait déjà dans la bite... Ca ne sera qu'un changement de trou ;) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé par hasard sur 1 site privé de lien torrent consacré au sport, surtout Major League Soccer, j'en ai 1 autre pour les art martiaux (K1, UFC etc) 1 pour le catch et 1 + général bref si ça interresse mp.

 

Je suis tombé sur la final de la coupe du monde féminine des moins de 20ans. Victoire des USA contre la Corée du Nord 2-1

 

Ce que j'en ai retenu c'est que Alex Morgan, l'une des buteuses et j'ai appris par la suite star du tournoi est bien jolie. Comme quoi j'ai le bon coup d'oeil car quand je les vu au début j'ignorais qu'elle joue bien.

 

En Corée du Nord, ils ont pas le droit de faire grand chose mais les filles ont le droit de jouer au foot. Championne du monde des -de 17, vice championne des - de 20 et 5ème au classement FIFA. Peut être qu'elle sont menacée par 1 mitraillette pendant les entrainements.

 

La France participé aussi à ce tournoi, elle a fini 4ème sur 8. Eliminée en demi contre la Corée du Nord et perdu dans la petite final contre l'Allemagne 3-5

 

C'est vieux ça fais bientôt 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme lu dans le 20 minutes qu'il y avait plus de sous à Arras et qu'ils allaient vendre des joueurs dès maintenant pour assurer le budget!

 

Ouais ça m'etonne pas, ils ont fait venir trop de fidjiens, ils se sont prit pour les rois du monde.

Par exemple, ils ont un fidjiens qui avait signé pour le RCT (Toulon top 14), le mec est une star dans son pays, mais le medecin de Toulon a trouvé un probleme lors des tests donc rupture de contrat, du coup Arras l'a récupéré, mais c'est pas gratuit!!!

Ils ont 2/3 bons joueurs clairement, le 5 et le 8 m'ont bien plus à l'aller comme au retour!!!

Mais bon, ils ont tellement un public de merde, que la descente en federale 2 leur fera les pieds, pourvu qu'on ne les accompagne pas...

 

je suis tombé par hasard sur 1 site privé de lien torrent consacré au sport, surtout Major League Soccer, j'en ai 1 autre pour les art martiaux (K1, UFC etc) 1 pour le catch et 1 + général bref si ça interresse mp.

 

Je suis tombé sur la final de la coupe du monde féminine des moins de 20ans. Victoire des USA contre la Corée du Nord 2-1

 

Ce que j'en ai retenu c'est que Alex Morgan, l'une des buteuses et j'ai appris par la suite star du tournoi est bien jolie. Comme quoi j'ai le bon coup d'oeil car quand je les vu au début j'ignorais qu'elle joue bien.

 

En Corée du Nord, ils ont pas le droit de faire grand chose mais les filles ont le droit de jouer au foot. Championne du monde des -de 17, vice championne des - de 20 et 5ème au classement FIFA. Peut être qu'elle sont menacée par 1 mitraillette pendant les entrainements.

 

La France participé aussi à ce tournoi, elle a fini 4ème sur 8. Eliminée en demi contre la Corée du Nord et perdu dans la petite final contre l'Allemagne 3-5

 

C'est vieux ça fais bientôt 3 mois.

 

Mister Tenuo ici c'est le topic autres sports, tous les sports sauf foot, tu peux créer un topic foot féminin dans la rubrique football si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles Simon (FRA/éliminé en demi-finale) : «Je menais une manche à rien et je jouais bien mieux que lui à ce moment-là et de loin. Il faisait tellement de fautes en fond de court ! J'ai eu suffisamment de chances de gagner cette rencontre et finalement je perds. Voilà pourquoi c'est un très mauvais match pour moi.»

 

On a déjà vu plus fair play comme réaction... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a le jeu, l'envie et la discipline chez les Fran?ais, ?a fait un superbe match !

 

Et finalement quelle belle victoire !

Avec la r?v?lation Bastardeau, qui apporte un vrai plus ? l'?quipe, bravo ? cette ?quipe de France !

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a le jeu, l'envie et la discipline chez les Fran�ais, �a fait un superbe match !

 

Et finalement quelle belle victoire !

Avec la r�v�lation Bastardeau, qui apporte un vrai plus � l'�quipe, bravo � cette �quipe de France !

En effet, excellent match, défense héroïque et très bonne rencontre de ce jeune joueur !! Franchement, s'il continue comme ça, c'est un titulaire en puissance !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match plein des bleus! Ca fait plaisir!

Le pays de galle marque le premier essai mais après super match des bleus!

 

La défense était presque parfaite, surtout en toute find e rencontre, les gallois étaient à 30 cm de l'essai, mais ont été repoussé par nos joueurs, putain quel pied de revoir la france jouer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...