Napalm Death Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Entretien bientôt pour un job dans la région lilloise. Le retour dans le NPDC se précise peut-être :). Citer
Christopher Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Entretien bientôt pour un job dans la région lilloise. Le retour dans le NPDC se précise peut-être :). MERDE ! Je sais que revenir parmi nous est un objectif pour toi et ta petite famille ;) Citer
Napalm Death Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 MERDE ! Je sais que revenir parmi nous est un objectif pour toi et ta petite famille ;) Merci On verra. Je postule pour le poste d'assistant chef de projet (alors que je suis déjà chef de projet à Bruxelles). pas de réponse au bout de 3 semaines, alors je vais les rencontrer dans un salon ou je mets mon CV sous leur nez. Du coup, à mon énorme étonnement, ils refusent et me proposent de me présenter pour... chef de produit... Je suis assez étonné car les responsabilités ne sont pas les mêmes... Enfin bref, on verra. Pour ma copine ça change rien, au chômage chez les flamands ou au chômage en France, c'est aussi chiant. Citer
Thomas Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 De bonnes nouvelles, tout cela ;) Pourvu que ça se concrétise ;) Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Yes ! Vus mes horaires a armatis, je devrais pouvoir faire le deplacement à Metz ! Depuis le temps que j'ai pas fait un deplacement ça serait bon Citer
Thomas Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Hier soir, j'étais à Gayant Expo pour le spectacle d'Olivier De Benoist et j'ai adoré ! Du début à la fin, j'ai ri comme rarement j'ai ri ces dernières années. Un excellent spectacle que je ne peux que vous recommander à tous ! ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 allez départ pour le ski ! bonnes vacances les coupains ! à samedi pro !!! :) Citer
kev Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Olivier De Benoist Quel mysogine celui-là! :45: Citer
Christopher Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 ODB est vraiment excellent. Il passe à Hazebrouck le mois prochain je crois. Citer
Tagota Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Il est en eet très bon. J'ai par contre été un peu déçu par François Xavier Demaison. Pas assez virulent à mon goût Citer
Napalm Death Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Entretien demain à Roubaix. Je potasse depuis 3 jours 10 pages de notes sur la fonction, le marché de l'entreprise, les produits qu'ils proposent, la personnalité du responsable (faut pas tout raconter sur twitter et LinkedIn Monsieur) et que j'écoute en boucle des conférences données par cette boite. Au moins j'aurais rien à me reprocher. Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 on croise les doigts comme on dit. Bon courage à toi Citer
Titi Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Les gars, le Nord me manque un peu, la Bretagne c'est beau mais une bonne frite à Lens avec les copains ça me manque... :144: Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Tu manqjes rien, elles sont dégueulasses maintenant ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Les gars, le Nord me manque un peu, la Bretagne c'est beau mais une bonne frite à Lens avec les copains ça me manque... :144: Tiens, ce soir c'était américain steak sauce chti. Chiant de n'plus avoir de friterie à coté par contre, obligé de faire soi même :14: Citer
Tagota Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Les gars, le Nord me manque un peu, la Bretagne c'est beau mais une bonne frite à Lens avec les copains ça me manque... :144: La galette saucisse d'avant match, ça a du bon aussi :throb: Citer
Titi Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Je vais peut être tenter d'aller faire un stade au Stade de la Route de Lorient, on verra bien :12: Citer
y0ru Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Un stade dans un stade? Bon courage ^^ Citer
Titi Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Un tour* , ah ah ah on sent la fatigue :ptdr: Citer
Tagota Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Un tour* , ah ah ah on sent la fatigue :ptdr: Tu veux aller à Rennes ou à Tours ? je ne comprends plus rien :wacko: Citer
Titi Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Tu veux aller à Rennes ou à Tours ? je ne comprends plus rien :wacko: Ah ah ah, tu m'as joué un mauvais tour ! Citer
Tagota Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 mais t'habites à combien de kilomètres de Tours ? Citer
Messages recommandés