jerem971 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 petite question, savez vous si il existe des pack musée Louvre-Lens et places de foot pour Bollaert ? Citer
Thomas Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est quelque chose qui était prévu mais je ne sais pas non plus si ça a été mis en place. Eventuellement, renseigne-toi à l'office de tourisme de Lens. ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est quelque chose qui était prévu mais je ne sais pas non plus si ça a été mis en place. Eventuellement, renseigne-toi à l'office de tourisme de Lens. ;) merci :yes3: Citer
Tagota Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 petite question, savez vous si il existe des pack musée Louvre-Lens et places de foot pour Bollaert ? Je crois bien que l'entrée du musée est encore gratuite ;) Citer
Joker Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui ils ont reconduis pour 1 an je crois A confirmer Citer
Damien Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je crois bien que l'entrée du musée est encore gratuite ;) Oui ils ont reconduis pour 1 an je crois A confirmer Oui, jusque fin 2014. http://www.louvrelens.fr/tarifs Citer
kev Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai reçu un coup de fil de la sncf d'une candidature antérieure et je suis convoqué à une session de recrutement la semaine prochaine à Paris :D Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Quand j'entend ceux qui travail a la SNCF parler de ce qu'ils font... même eux en viennent a trouver leur boulot absurde, tellement il y'a de suréffectif, et les missions quasi inutile. ce serait une entreprise privé qu'on diviserait au moins les effectifs par 5 ou par 10, il y'aurait des portiques pour accéder aux quais,... un de mes potes va bosser de nuit, il est mobilisé 3 ou 4 jours parfois pour être sur place, et vérifier que la manoeuvre du train est bien effectué. entre temps il est durant des heures sur facebook et a écouter de la musique. il est sur les voies, a faire de la maintenance. lui n'est pas basé a st-quentin, mais ses colègues basés a saint quentin ont a peine commencé qu'ils vont déja en pause et prendre le café. enfin bref. la sncf faudrait qu'elle fasse faillite et que ce soit des entreprises privés qui gèrent le réseau, tellement ce qu'il se passe dans cette boite est honteux. Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Quelle belle surprise en voyant ce bel article me concernant sur la page de mon club de foot... Prenez plaisir, et passez les photos ! http://www.fcdoazit.org/index.php/le-club/portraits/126-portrait-de-mercenaire-marc-breuillaud Citer
Tiger Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 After Foot RMC Options pour cette actualité #BallondOr : CR7, Messi, Daniel Cousin, Thiago Silva, Zlatan... Pour qui ont-ils voté #afterrmc Ballon d’Or : pour qui ont-ils voté ? Ronaldo et Messi qui ne votent pas l’un pour l’autre ou Ibrahimovic qui plébiscite Ribéry. Retrouvez les choix, parfois étonnants, des stars (et moins stars) du ballon rond et de leurs sélectionneurs pour l’attribution du Ballon d’Or 2013. rmcsport.bfmtv.com Une légende se cache parmi ces noms. Saurez vous la retrouver ? :ptdr: Citer
Teddy Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Une légende se cache parmi ces noms. Saurez vous la retrouver ? :ptdr: :lol2: Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Premiere partie des tests réussis pour le recrutement d'assistant manager chez Quick, demain tests d'assistants manager ! Citer
kev Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Premiere partie des tests réussis pour le recrutement d'assistant manager chez Quick, demain tests d'assistants manager ! Croisement de doigts! ;) Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Test passé, ca ressemblait a de la mguc pour ceux qui connaissent ^^ je sais pas du tout si c'est reussi ou pas... reponse demain matin Citer
kev Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour une fois que j'étais meilleur que d'habitude, ils m'ont trouvé trop rigide sur les procédures. Citer
Christopher Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour une fois que j'étais meilleur que d'habitude, ils m'ont trouvé trop rigide sur les procédures. Oh purée c'est pas de chance ça. Citer
Thomas Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2014 En plus, si tu es arrivé à l'heure à l'entretien... :21: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon bah pas retenu à la SNCF... :/ Pour une fois que j'étais meilleur que d'habitude, ils m'ont trouvé trop rigide sur les procédures. Ah si tu étais meilleur que dab c'est normal que la SNCF ne t'as pas retenu! De peur que tu travail !!! Citer
Stefdu02 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Meilleurs voeux à tous pour cette année 2014 , j espère qu elle sera meilleure que 2013 en tout cas moi elle s'est franchement mal terminée! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Meilleurs voeux à tous pour cette année 2014 , j espère qu elle sera meilleure que 2013 en tout cas moi elle s'est franchement mal terminée! Toi aussi, si elle s'est mal terminée à cause de la défaite de Lens c'est pas grave, mais si c'est plus grave alors bon courage! Citer
Messages recommandés