Denis974 Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Après douze jours de taf pas vraiment cool, cinq jours de repos. Manque de bol, la météo s'annonce pas terrible. Et je dois tondre le jardin et faire du vélo (bon, le vélo, bien couvert, ça peut aller, mais l'herbe détrempée, pour la tondeuse, c'est pas terrible). Citer
LeTarnais Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Après douze jours de taf pas vraiment cool, cinq jours de repos. Manque de bol, la météo s'annonce pas terrible. Et je dois tondre le jardin et faire du vélo (bon, le vélo, bien couvert, ça peut aller, mais l'herbe détrempée, pour la tondeuse, c'est pas terrible). Ba t'a qu'à acheter des chèvres :malik68: Citer
Denis974 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 J'y ai pensé mais ma chienne va les bouffer... Citer
flame62 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 J'y ai pensé mais ma chienne va les bouffer... c'est quoi comme race, un ours? ... :5: Citer
Denis974 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Non, une chienne de la Réunion, mais avec un instinct de chasse très développé. Il y a deux mois elle a tué un chat, je me suis retrouvé chez les gendarmes... Citer
Denis974 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je sais pas où mettre ça, je l'ai vu sur le Twitter des Cahiers du foot, ça pique : http://www.theguardian.com/football/gallery/2013/oct/10/football-kits-weird-horrendous-in-pictures?CMP=twt_gu Citer
flame62 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Non, une chienne de la Réunion, mais avec un instinct de chasse très développé. Il y a deux mois elle a tué un chat, je me suis retrouvé chez les gendarmes... bourbon royal? c'est pourtant pas un crime de flinguer un greffier ... lol Citer
Scouser Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je sais pas où mettre ça, je l'ai vu sur le Twitter des Cahiers du foot, ça pique : http://www.theguardi...ures?CMP=twt_gu Ils ont oublié les deux maillots de Liverpool cette saison x) Citer
Denis974 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 bourbon royal? c'est pourtant pas un crime de flinguer un greffier ... lol Arrête, je plaisante souvent sur Facebook là-dessus, car j'ai un ami qui n'aime pas les chats, ma femme qui les aime, etc, donc on en parle souvent en se balançant des trucs. Le gendarme m'a sorti une conversation FB (au passage, faut vraiment se méfier de FB et protéger ses statuts) que la propriétaire du chat a imprimée, censée prouver que je suis un ennemi des chats, et que j'aime lâcher mes chiens sur eux ! Un truc de second degré qui datait d'un an. Elle s'est bien gardée d'imprimer une photo où on me voit caresser le chat des voisins... Bref. Le dossier est chez le proc, quand même. Dans le même temps, j'ai une collègue dont le fils a été mordu au visage par un chien, points de suture et tout le truc, et sa plainte a été refusée par deux gendarmeries. Cherchez l'erreur ! Oui, j'ai deux Royal Bourbon ramenés de là-bas. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ba t'a qu'à acheter des chèvres :malik68: Non qu'une solution, tondeuse wolf... Je t'attends denis. :D Citer
Christopher Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ton dossier est chez le proc Denis et moi la gendarmerie a refusé de prendre ma plainte quand mon chien a été tué cet été par un autre et que j'ai une cicatrice qui ne partira jamais sur mon flanc et une scène horrible qui sera toujours dans mon esprit ... Citer
Denis974 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ouais, hallucinant, non ? Un enfant mordu, toi et ton chien, les gendarmes n'en veulent pas, et moi, je me fais convoquer car j'ai eu le malheur de laisser ma chienne se promener sans laisse pendant dix minutes et qu'elle a fait une connerie (je sais dorénavant, on n'a pas le droit de promener son chien sans laisse, sauf si on est chasseur pendant la chasse). Citer
West'ier Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ouais, hallucinant, non ? Un enfant mordu, toi et ton chien, les gendarmes n'en veulent pas, et moi, je me fais convoquer car j'ai eu le malheur de laisser ma chienne se promener sans laisse pendant dix minutes et qu'elle a fait une connerie (je sais dorénavant, on n'a pas le droit de promener son chien sans laisse, sauf si on est chasseur pendant la chasse). Alors là tu me l'apprends. C'est indiqué quelque part, dans une "charte de bonne conduite" ?! Citer
Denis974 Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Si ton chien n'est pas en laisse, on t'accuse de le laisser divaguer. C'est dans le code civil... Eh oui, je ne le savais pas non plus avant cet incident Citer
Ma2t Posté(e) le 12 octobre 2013 Posté(e) le 12 octobre 2013 Si ton chien n'est pas en laisse, on t'accuse de le laisser divaguer. C'est dans le code civil... Eh oui, je ne le savais pas non plus avant cet incident T'avais qu'à leur répondre aux flics: "Mon chien est comme son maître, il aime chasser les belles chattes" Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 Posté(e) le 12 octobre 2013 Semaine d'immersion terminée chez toysrus, reponse dans 2 semaines pour la suite Citer
Tagota Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Semaine d'immersion terminée chez toysrus, reponse dans 2 semaines pour la suite ce magasin me rend fou quand j'y mets les pieds Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bah moi c'était pas loin d'être ça, surtout hier, le samedi... la capacité des enfants à foutre le bordel est surement multipliée par 100 dans un magasin de jouets Citer
Tagota Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ca doit être pire quand tu y travailles. La musique énervante, les visuels plutôt agressifs, les gamins qui cours partout :kzimir: Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tain ouais la musique... j'ai l'air de la chanson des playmobil dans la tete... Citer
Thomas Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2013 Après, si tu aimes les petites enfants :humhum: :123: :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d , ça peut être un lieu sympa... :106: :ph34r: :112: Citer
Tagota Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Thomas, plus tu es horrible plus je t'aime Citer
Christopher Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Thomas tu es au dessus des étoiles avec cette vanne :) Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Le cfc qui montre un mec à poil comme ça pendant un reportage, c'est pas le samedi soir le boulard sur canal ? Citer
Thomas Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2013 Grosse insomnie cette nuit... :( Citer
Messages recommandés