Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Après douze jours de taf pas vraiment cool, cinq jours de repos. Manque de bol, la météo s'annonce pas terrible. Et je dois tondre le jardin et faire du vélo (bon, le vélo, bien couvert, ça peut aller, mais l'herbe détrempée, pour la tondeuse, c'est pas terrible).

Posté(e)

Après douze jours de taf pas vraiment cool, cinq jours de repos. Manque de bol, la météo s'annonce pas terrible. Et je dois tondre le jardin et faire du vélo (bon, le vélo, bien couvert, ça peut aller, mais l'herbe détrempée, pour la tondeuse, c'est pas terrible).

Ba t'a qu'à acheter des chèvres :malik68:
Posté(e)

Non, une chienne de la Réunion, mais avec un instinct de chasse très développé. Il y a deux mois elle a tué un chat, je me suis retrouvé chez les gendarmes...

Posté(e)

Non, une chienne de la Réunion, mais avec un instinct de chasse très développé. Il y a deux mois elle a tué un chat, je me suis retrouvé chez les gendarmes...

bourbon royal? c'est pourtant pas un crime de flinguer un greffier ... lol

Posté(e)

bourbon royal? c'est pourtant pas un crime de flinguer un greffier ... lol

Arrête, je plaisante souvent sur Facebook là-dessus, car j'ai un ami qui n'aime pas les chats, ma femme qui les aime, etc, donc on en parle souvent en se balançant des trucs.

Le gendarme m'a sorti une conversation FB (au passage, faut vraiment se méfier de FB et protéger ses statuts) que la propriétaire du chat a imprimée, censée prouver que je suis un ennemi des chats, et que j'aime lâcher mes chiens sur eux ! Un truc de second degré qui datait d'un an. Elle s'est bien gardée d'imprimer une photo où on me voit caresser le chat des voisins... Bref.

Le dossier est chez le proc, quand même. Dans le même temps, j'ai une collègue dont le fils a été mordu au visage par un chien, points de suture et tout le truc, et sa plainte a été refusée par deux gendarmeries. Cherchez l'erreur !

Oui, j'ai deux Royal Bourbon ramenés de là-bas.

Posté(e)

Ton dossier est chez le proc Denis et moi la gendarmerie a refusé de prendre ma plainte quand mon chien a été tué cet été par un autre et que j'ai une cicatrice qui ne partira jamais sur mon flanc et une scène horrible qui sera toujours dans mon esprit ...

Posté(e)

Ouais, hallucinant, non ? Un enfant mordu, toi et ton chien, les gendarmes n'en veulent pas, et moi, je me fais convoquer car j'ai eu le malheur de laisser ma chienne se promener sans laisse pendant dix minutes et qu'elle a fait une connerie (je sais dorénavant, on n'a pas le droit de promener son chien sans laisse, sauf si on est chasseur pendant la chasse).

Posté(e)

Ouais, hallucinant, non ? Un enfant mordu, toi et ton chien, les gendarmes n'en veulent pas, et moi, je me fais convoquer car j'ai eu le malheur de laisser ma chienne se promener sans laisse pendant dix minutes et qu'elle a fait une connerie (je sais dorénavant, on n'a pas le droit de promener son chien sans laisse, sauf si on est chasseur pendant la chasse).

Alors là tu me l'apprends. C'est indiqué quelque part, dans une "charte de bonne conduite" ?!

Posté(e)

Si ton chien n'est pas en laisse, on t'accuse de le laisser divaguer. C'est dans le code civil...

Eh oui, je ne le savais pas non plus avant cet incident

T'avais qu'à leur répondre aux flics:

"Mon chien est comme son maître, il aime chasser les belles chattes"

Posté(e)

Semaine d'immersion terminée chez toysrus, reponse dans 2 semaines pour la suite

Posté(e)

Semaine d'immersion terminée chez toysrus, reponse dans 2 semaines pour la suite

ce magasin me rend fou quand j'y mets les pieds

Posté(e)

Bah moi c'était pas loin d'être ça, surtout hier, le samedi... la capacité des enfants à foutre le bordel est surement multipliée par 100 dans un magasin de jouets

Posté(e)

Ca doit être pire quand tu y travailles. La musique énervante, les visuels plutôt agressifs, les gamins qui cours partout :kzimir:

Posté(e)

Tain ouais la musique... j'ai l'air de la chanson des playmobil dans la tete...

Posté(e)

Après, si tu aimes les petites enfants :humhum: :123: :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d , ça peut être un lieu sympa... :106:

:ph34r:

:112:

Posté(e)

Le cfc qui montre un mec à poil comme ça pendant un reportage, c'est pas le samedi soir le boulard sur canal ?