wanegaine-bistoufly Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi j'arrive à rentrer même avec oui, mais toi t'es un mec. :12: Citer
Denis974 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Au pire tu lui fais un carton avec ses affaires, sur le palier, et tu barricades avec un meuble derrière la porte. Et basta. Citer
Absolut Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 une chaise sous le poignet(levier) de la porte, efficace ! Citer
Lmarco Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 une chaise sous le poignet(levier) de la porte, efficace ! J'ai pas de chaise :12: Elle semble avoir accepté de ne pas venir cette nuit, on verra... Si j'entends rentrer cette nuit, ce sera pas un bon délire. Citer
Denis974 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 T'as pas de chaise ? Elle veut venir quand alors ? Citer
Tiger Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) J'ai l'impression que certains vivent ça ici comme un film à suspens, et se posent sur ce forum avec du pop corn en actualisant la page toutes les 5 minutes ! :lol: Ceci dit, bon courage tout de même LMarco, ça ne doit pas être facile comme situation. Modifié le 4 octobre 2013 par Tiger Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pris en immersion dés lundi chez toysrus pour une semaine si je vais au bout je taffe la bas jusque noel Citer
kev Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour ma part, concours d'admissibilité (épreuve écrite) pour tenter d'accrocher l'épreuve orale afin de rentrer en Institut de Formation de Soins Infirmiers. Il se déroule mercredi 9, donc très prochainement! Je révise à mort la bio et réapprends les maths (sans calculette :D ) Citer
y0ru Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Au pire tu lui fais un carton avec ses affaires, sur le palier, et tu barricades avec un meuble derrière la porte. Et basta. D'accord avec Denis. C'est toi qui subit, il faut donc imposer tes règles tout en gardant ton calme. Tu lui donnes ses affaires et bye bye... je pense que c'est la meilleure solution malheureusement Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 D'accord avec Denis. C'est toi qui subit, il faut donc imposer tes règles tout en gardant ton calme. Tu lui donnes ses affaires et bye bye... je pense que c'est la meilleure solution malheureusement difficile quand t'es amoureux et que tu ne veux qu'une chose c'est la voir rester... Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour ma part, concours d'admissibilité (épreuve écrite) pour tenter d'accrocher l'épreuve orale afin de rentrer en Institut de Formation de Soins Infirmiers. Il se déroule mercredi 9, donc très prochainement! Je révise à mort la bio et réapprends les maths (sans calculette :D ) en IFSI, t'as du courage, j'en connais qui font ça et bah... j'aimerais pas être à leur place ^^ Citer
y0ru Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 difficile quand t'es amoureux et que tu ne veux qu'une chose c'est la voir rester... Oui je suis passé par là mais à un moment il faut se poser les bonnes questions. LMarco galère ça lui ruine la vie et il y a pas l'air d'avoir d'issue possible.. Citer
Lmarco Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai l'impression que certains vivent ça ici comme un film à suspens, et se posent sur ce forum avec du pop corn en actualisant la page toutes les 5 minutes ! :lol: Ceci dit, bon courage tout de même LMarco, ça ne doit pas être facile comme situation. Je vais faire payer à la séance ;) Bon ça c'est passé à peu près calmement même si elle a une tendance à monter vite sur n'importe quel détail qui va pas dans son sens... On a pu discuter un peu ce midi tous les deux, elle a tout repris sauf le chat et qq conneries. Il reste une ultime décision à prendre, elle reviendra (ou pas ?) pour qu'on tranche ça ensemble même si la réflexion a avancé... Citer
y0ru Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est une belle étape de passer Laurent ;) Citer
Denis974 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon bah ça s'est plutôt bien passé. Le mec était là ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui, c'est quand même une trés bonne chose, reste sur tes gardes maintenant, et n'ait pas trop de pitié... Citer
Lmarco Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est une belle étape de passer Laurent ;) Ouais je sais pas trop... J'ai deux amies qui veulent déjà plus en entendre parler parce que je l'ai pas foutue dehors en lui disant que tout était terminé, en gros. Plus ou moins tout le monde me reproche d'avoir été dupé et pas l'avoir jetée (parce qu'elle m'embrassait, etc.). Sinon le fameux mec était là oui, il s'est écrasé. Soi-disant qu'il se passe rien d'après ma copine, 38 ans marié, un enfant. Je suis pas convaincu quand même. Citer
Denis974 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ok. Moi je te reproche pas ce genre de choses, simplement pense à te protéger. Citer
Tagota Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai mes places pour Lens Nime. Ca fait plaisir d'aller voir un match à Bollaert.+ Ca fait une paye que j'y est pas foutu les pieds. Citer
y0ru Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Ouais je sais pas trop... J'ai deux amies qui veulent déjà plus en entendre parler parce que je l'ai pas foutue dehors en lui disant que tout était terminé, en gros. Plus ou moins tout le monde me reproche d'avoir été dupé et pas l'avoir jetée (parce qu'elle m'embrassait, etc.). Sinon le fameux mec était là oui, il s'est écrasé. Soi-disant qu'il se passe rien d'après ma copine, 38 ans marié, un enfant. Je suis pas convaincu quand même. Comme je l'avais écris plus haut, la meilleure solution serait de lâcher l'affaire et de recommencer quelque chose de nouveau. Mais après les sentiments ne se contrôlent pas et c'est à toi de choisir. Cependant je suis d'accord avec ton entourage et en plus je suis sur qu'il te changerait les idées ;) Modifié le 5 octobre 2013 par y0ru Citer
Denis974 Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Journée de merde au boulot, hallucinant. Je passe les détails, c'est assez technique (ce lundi je faisais la pagination du journal, c'est la création des pages, leur envoi pour les rotatives, etc,). On doit à la fois créer le journal de J+3 (pour que les pubs commencent à être posées, pour que les locales connaissent leur nombre de pages maxi, etc.) et assurer la publication du J+1. Eh bien, les merdes ont commencé pour le journal de mardi, vers 17 h 30, et n'ont cessé de s'accumuler. ça doit être ça, la loi de l'emmerdement maximum : une erreur en apporte une autre. Et comme on passe du temps à réparer les erreurs, on ne peut envoyer les pages à temps. Une collègue qui tarde à envoyer les dernières pages d'infos France-Monde. Ajoutez à cela une info de dernière minute qui tombe (Alcatel-Lucent annonce qu'elle va vendre une de ses usines à la frontière de notre zone, beaucoup de Picards y bossent), on demande à une collègue d'appeler un syndicaliste pour une réaction, l'autre collègue qui est avec moi à ce poste tape en direct l'article d'après ce que lui dit l'autre au téléphone. La cerise sur le gâteau : coup de fil à 23 h 05 (la dernière page est censée être envoyée à 22 h 55) d'un des techniciens de Lille (mon journal est imprimé à Lille) : "Il manque une page". Là, surprise, c'est loin d'être la dernière page que j'avais envoyée. Et elle était arrivée depuis longtemps à Lille, d'après le logiciel qui nous sert à vérifier tout ça. Je sens le scepticisme de mon interlocuteur (normal, vu les erreurs toute la soirée, mais dont beaucoup ne dépendent pas de nous), je renvoie la page et là, il s'aperçoit qu'en effet je l'avais déjà envoyée... une heure avant, et que la panne venait de son système à lui. Bref, quand l'erreur ne vient pas de chez toi, elle vient d'ailleurs. Finalement tout ça s'est bien terminé, sauf pour quelques neurones que j'ai dû détruire en route, le stress, la fatigue, etc. Pour moi qui ne suis pas technicien, ce poste est difficile. Vivement que ça cesse. Absolut a réagi à ceci 1 Citer
Ronaldinho Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x27l5t_vieux-paysan-et-sa-mobylette-electr_fun sans commentaire Miladiu!! ralala vu et revu pour ma part, ce mec et un genie! la premiere fois que j'ai vu cette video j'pensais que le mec etais Aveyronnais mais il est tarnnais apparremment, un voisin quoi ^^ Citer
LeTarnais Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Miladiu!! ralala vu et revu pour ma part, ce mec et un genie! la premiere fois que j'ai vu cette video j'pensais que le mec etais Aveyronnais mais il est tarnnais apparremment, un voisin quoi ^^ C'est à 1/2h de chez moi et sur la rivière le Dadou et c'est la campagne, c'est vrai que le language Tarnais pfiouuuu faut décoder, m'enfin le coup de la mobylette à la fin du reportage m'a bien fait rire , j'ai cru qu'elle allair partir sans lui :ptdr: Citer
Messages recommandés