Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué Thomas !

Moi la semaine prochaine visite chez toysrus pour bosser 2 mois.

Posté(e)

J'ai commandé en express un livre d'archivistique. Après, je verrai bien si j'ai la possibilité ou pas de faire quelques heures de pratique... ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle Thomas et bonne chance pour la suite de tes entretiens. Quant à toi Laurent, on ne peut que te souhaiter du courage, et que tu arrives à te sortir de ce merdier. Bonne chance a vous les amis.

Posté(e)

Petite soirée pour mon anniversaire, un pote m'a offert racaille football club, jd vais pouvoir lire ce que ce livre contient

Posté(e)

Petite soirée pour mon anniversaire, un pote m'a offert racaille football club, jd vais pouvoir lire ce que ce livre contient

De Riolo ? J'ai acheté une dizaine de livres traitant du football ces derniers mois, celui-ci est l'un des rares qui ne me tentent pas.

Posté(e)

Stressant...

En gros deux propositions de poste, un en CDI chez mon ancien employeur sur un poste que j'ai occupé 4 mois et d'un autre côté on m'appelle ce matin pour un CDD de 18 mois dans une administration avec probable renouvellement et là aussi un poste très enrichissant sur le contenu mais avec beaucoup (trop?) de responsabilités et des conditions de travail plus compliquées...

Les deux postes sont intéressants, j'ai accepté le CDI et refuser le CDD de 18 mois...j'attends une vraie confirmation officielle pour ce CDI matin qui ne vient pas, j'appelle la RH sans réponse pour l'instant...ça devrait se faire mais on est toujours fébrile dans ces moments-là^^!

Pis on se demande aussi si on fait le bon choix...certes c'est un CDI mais l'autre job aurait peut-être ouvert plus de portes derrière bref j'ai bien conscience que ce sont des "problèmes" de riche mais ça n'empêche que ça fait pas mal cogiter, c'est une décision qui conditionne quand même les années à venir...

Posté(e)

Je capte toutes les chaines canal là... sans être abonné, et moi c'est tnt classique, je suis pas encore relié à la livebox... quelqu'un a une explication ?

Posté(e)

Je capte toutes les chaines canal là... sans être abonné, et moi c'est tnt classique, je suis pas encore relié à la livebox... quelqu'un a une explication ?

j'ai eut la même chose ce WE, canal en clair avec réception par antenne...un bug chez eux à mon avis

Posté(e)

De Riolo ? J'ai acheté une dizaine de livres traitant du football ces derniers mois, celui-ci est l'un des rares qui ne me tentent pas.

J'ai lu Racaille Foot Club. Sans trop spoiler, Riolo crache son venin sur la génération actuelle des jeunes footeux qui fait passer le fric avant le sport. Sans surprise connaissant le personnage... Cependant il est assez rapide et agréable à lire. Je recommande quand même. C'est pas de la littérature mais ça passe le temps lol

Posté(e)

j'ai eut la même chose ce WE, canal en clair avec réception par antenne...un bug chez eux à mon avis

Il font aussi leur pub en donnant accès à Canal gratos sur quelques jours.

Posté(e)

Stressant...

En gros deux propositions de poste, un en CDI chez mon ancien employeur sur un poste que j'ai occupé 4 mois et d'un autre côté on m'appelle ce matin pour un CDD de 18 mois dans une administration avec probable renouvellement et là aussi un poste très enrichissant sur le contenu mais avec beaucoup (trop?) de responsabilités et des conditions de travail plus compliquées...

Les deux postes sont intéressants, j'ai accepté le CDI et refuser le CDD de 18 mois...j'attends une vraie confirmation officielle pour ce CDI matin qui ne vient pas, j'appelle la RH sans réponse pour l'instant...ça devrait se faire mais on est toujours fébrile dans ces moments-là^^!

Pis on se demande aussi si on fait le bon choix...certes c'est un CDI mais l'autre job aurait peut-être ouvert plus de portes derrière bref j'ai bien conscience que ce sont des "problèmes" de riche mais ça n'empêche que ça fait pas mal cogiter, c'est une décision qui conditionne quand même les années à venir...

C'est quoi, les postes en question ? L'administration, il aurait fallu passer un concours après les dix-huit mois, non ?

Posté(e)

C'était un poste de chargé de projet sur une nouvelle maison Alzheimer...et j'ai favorisé un poste aux allocations familiales en CDI...l'avenir dira si j'ai fait le bon choix!

Ils auraient surement oublié de renouveler ton CDD :secret:

Posté(e)

Entretien passé ce matin. Sur l'épreuve de tri d'archives, j'ai fait le maximum de ce que je savais faire et, sur les autres questions, je pense avoir été convaincant dans mes réponses. Aucun regret à la sortie dans tous les cas. Reste plus qu'à attendre entre deux et trois semaines environ... ;)

Par contre, je suis complètement KO ! Ca m'arrive souvent un petit moment après un entretien mais là, vu que je l'avais préparé comme jamais j'ai préparé un entretien, cette sensation est particulièrement forte... ;)