Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais eu de soucie dans ce quick heureusement.

Bon maintenant je ne prends qu'a emporter étant donné que j'habite a 50 mètres donc les risques sont limité.

Et il doit y'avoir plus de monde donc de risque le midi aussi qu'au soir car c'est souvent calme quand j'y vais.

Ça t'apprendras a emmener ton fils manger de la mal bouffe comme ça =P

tu ne crois pas si bien dire..

Posté(e)

Qualité, qualité, j'ai acheté ce qui me semblait bien oui. lol

Aprés j'en fais que rarement, et c'est pas pour en faire 4 ou 5 jours de suite, mais pour un week end de temps en temps.

Alors jsuis pas mal déja la. table, fauteuil, tente, matelas gonflable avec gonfleur a batterie, rechaud, popote. il me manque oreiller, et lanterne.

au global j'ai dû en avoir pour 150€.

Ah ouais c'est du camping de luxe là !

Pour l'oreiller, un bon pull roulé en boule fait l'affaire, quant à la lanterne y'a la bonne vieille dynamo ou le téléphone portable !

Posté(e) (modifié)

Pour l'oreiller, un bon pull roulé en boule fait l'affaire, quant à la lanterne y'a la bonne vieille dynamo ou le téléphone portable !

Je confirme, une semaine en Vendée avec ça dans la tente, et pompe du matelas gonflable cassée... dormi presque à même le sol... rarement aussi bien dormi à terre... ^^

Modifié par dede62137
Posté(e)

Les vols de téléphone portable se multiplie en ce moment et pas que dans les grandes ville . On retrouve assez souvent (comparé à d'autre type de vol) les auteurs mais malheureusement bien souvent le tel est déjà loin ( pays Nord africain ou Europe de l'Est )

Parfois certain voleur tente de les utiliser en France et là .... Bingo. Lol . ( encore faut il que les policiers prenne la peine d'établir les réquisitions nécessaires auprès des opérateurs afin de mettre le téléphone volé sous surveillance )

Posté(e)

bah c'est quand même bien d'être équipé.

la lanterne servira quant le soleil se couchera.

le mobile home c'est du camping de luxe. lol

Posté(e)

Raconte. Il est tombé malade ?^^

LOL, non ca va, la "fête" n'a même pas été gâché.

Juste que je ne suis pas trop fan des fast food et que je travaille plutôt à l'opposé... Alors tout le monde me charrie depuis cette histoire... :12:

Posté(e)

Les vols de téléphone portable se multiplie en ce moment et pas que dans les grandes ville . On retrouve assez souvent (comparé à d'autre type de vol) les auteurs mais malheureusement bien souvent le tel est déjà loin ( pays Nord africain ou Europe de l'Est )

Parfois certain voleur tente de les utiliser en France et là .... Bingo. Lol . ( encore faut il que les policiers prenne la peine d'établir les réquisitions nécessaires auprès des opérateurs afin de mettre le téléphone volé sous surveillance )

Et je pense qu'il prépare bien leur coup en repérage car j'avais 3 enfants avec moi et surement l'air débordé = mignon = cible facile

Posté(e)

Bon, cette nuit, départ pour une semaine de vacances en Provence, dans les Alpilles. Si vous voulez situer le coin, faut regarder le Tour de France à 14h.

Posté(e) (modifié)

Pedro, devinne quoi. On m'a tiré mon portable ce soir...

A qui le tour? x)

Pas au quick rue de béthune j’espère :12:

Aille, et c'est la que l'on se demande quand on a fait une sauvegarde...

Bon courage et aussi de la patience pour les démarches!!

Modifié par Pedro
Posté(e)

Nan nan, au Zenith pendant un concert... (Au quick j'y suis allé hier soir d'ailleurs^^)

Pour la sauvegarde, j'en ai jamais faite, je regrette à mort. Tout perdu...

Et j'ai bloqué ma sim, recommandé une (via free) et porter plainte pour pas avoir de soucie, et puis parce qu'il faut le faire quoi.

Et je vais aller en acheter un cet aprem x)

Posté(e)

Nan nan, au Zenith pendant un concert... (Au quick j'y suis allé hier soir d'ailleurs^^)

Pour la sauvegarde, j'en ai jamais faite, je regrette à mort. Tout perdu...

Et j'ai bloqué ma sim, recommandé une (via free) et porter plainte pour pas avoir de soucie, et puis parce qu'il faut le faire quoi.

Et je vais aller en acheter un cet aprem x)

C'est toujours aprés que l'on y pense à sauvegarder... au fait tu as bloqué Facebook, mail,... (j'ai mis 48h à penser à changer les mots de passe)

Concert hier au zenith ???c'était pas les citrouilles écrasées???

Posté(e)

Oui j'ai modifié tout mes mots de passes.

Et j'ai supprimé en ligne mes applications mais je n'ai aucune idée de si ça fonctionne ou pas.

Et c'était bien eux oui, c'était super bon mais j'ai pas profité du coup, j'avais les boules vu que c'est arrivé assez tot. Puis après j'me suis dit merde et j'ai repensé musique^^

Posté(e)

Pouah... réveillé par 2 chats qui se battaient comme des dingues à ma fenêtre à 2h du mat et pas réussi à me rendormir avant 4h... là y a des touffes de poils partout dans la pelouse... ils ont pas fait semblant les matous ^^

Posté(e)

Mon chien est décédé hier. Lors d'une balade à pieds avec ma copine nous nous sommes fait attaquer par un labrador que sa maîtresse n'a pas réussi à retenir, et qui s'en est pris à mon petit chien. Il est apparemment décédé sur le coup. Je me doutais qu'il y avait trop de bonnes nouvelles en ce moment, il fallait que le pire arrive. Vie de merde ...

Posté(e)

C'est moche ça Christopher...

Par contre, la maitresse devrait faire piquer son chien car demain cela peut être un enfant à la place et si elle n'a aucun contrôle sur son chien...on devrait obliger les gens à apprendre à dresser leuir chien comme un "permis"

Posté(e)

C'est moche ça Christopher...

Par contre, la maitresse devrait faire piquer son chien car demain cela peut être un enfant à la place et si elle n'a aucun contrôle sur son chien...on devrait obliger les gens à apprendre à dresser leuir chien comme un "permis"

La procédure est en cours, je vais tout faire pour que ses deux molosses ultra agressifs se fassent piquer.