Stefdu02 Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 t'as fait une candidature a la setram teddy? Citer
Teddy Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 t'as fait une candidature a la setram teddy? Oui ;) Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Sympa la réunion à Auchan... plus de voix, migraine monstre et mine de déterré pour ma petite présentation... cool ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Je crois que pour la première fois de ma vie j'ai le rhume des foins, j'ai la tête comme une patate ^^. Citer
Thomas Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 Journée pourrie d'un bout à l'autre ou presque... En aidant une voisine pour un bouchon dans une canalisation, nous avons été tous les deux intoxiqués par le produit, nous causant une forte gêne respiratoire. Pour moi, c'était peu gênant mais, vu l'âge de ma voisine (75 ans) et ses antécédants de santé, il fallait appeler les pompiers... qui ont fait venir le SMUR. Résultat : j'ai passé une demi-journée en observation au CH de Douai et, au final, les examens sanguins et la radio n'ont rien détecté. Tant mieux. Ma voisine, elle, reste en observation jusqu'à demain... Mais quelle journée pourrie, passée à attendre sur un brancard de l'hôpital ! Heureusement que la médecin était super mignonne et que quelques infirmières l'étaient aussi !!! :) Citer
Ma2t Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Et pour moi opération d'une hernie inguinale... Rentré le matin a 7 et sortie à 19h. Putain je douille ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 Tu m'étonnes ! Mon père en a eu plusieurs (il a une grille au niveau de la paroi abdominale désormais) et c'est vraiment super douloureux. Bon courage ! ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 et moi mercredi je suis allé a la cité des sciences porte de la vilette a paris en tant que représentants des actionnaires de mon magasin. le lendemain déroulement de la soirée que j'avais préalablement organisé pour une centaine de personne, avec évidemment un discours de moi et mon colègue pour expliquer tout ces résultats. dans le même temps en ce moment on installe juste notre chapiteau de mobilier de jardin, ce qui fait qu'au cumul uniquement sur les heures travaillées pointés, je vais dépasser les 45H/semaine. Pas de jour de repos. mercredi assemblée générale des actionnaires toute la journée. Jeudi 7-18h avec une paude dej. je reviens 1h aprés (une douche quand même lol) pour toute l'organisation de la soirée. résultat la soirée se finit a 1h du mat. je m'endors a 2h le lendemain (donc aujourd'hui) je fais 7-18H avec pause dej (1H a peu près) heureusement demain je fais 11620H. mais je baille comme un ours. mdr Citer
Christopher Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Entretien cet après-midi. La patronne veut me recruter mais elle n'est pas seule à décider. Le directeur régional doit valider ou choisir de faire muter quelqu'un au lieu de me recruter. Elle m'a dit qu'elle voulait me recruter donc dans le meilleur des cas je vais là-bas. Dans le pire des cas elle me recrute de juin à septembre, dans le cas "moyen" le directeur régional me cherchera une place dans un autre magasin du secteur. Citer
kev Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 je suis allé a la cité des sciences porte de la vilette Et là-bas t'as vu? Citer
kev Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Il me semble qu'il y avait un truc à cet endroit, je me demandais si tu l'avais vu? Citer
Damien Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Il me semble qu'il y avait un truc à cet endroit, je me demandais si tu l'avais vu? Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 ah... un adepte de tpmp visiblement ^^ Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 10km de ce temps là, ça fait plaisir bon sang Citer
Tagota Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Que c'est bon de ce balader au soleil :Banane21: Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Carrément, une petite promenade le long de la plage, ça fait plaisir, surtout quand y a pas de vent, ce qui à Calais, est rare ^^ Citer
lolorcl Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Encore rincé de mon match d'hier ... Match à 9 jaunes 2 rouges ... Tous pour la même équipe ! (pendant que l'équipe d'en face s'imposait 6-0 et ne prenait aucun carton) :wacko: C'était mon 3e et dernier contrôle en Ligue de la saison. Maintenant réponse en juin pour le classement et l'affectation (promotion / maintien / relégation) ;) Citer
Tagota Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 C'était mon 3e et dernier contrôle en Ligue de la saison. Maintenant réponse en juin pour le classement et l'affectation (promotion / maintien / relégation) ;) Tu pourrais être promu en quelle division ? Citer
lolorcl Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Si je monte ce serait pour faire de la DH au centre et jusque CFA a la touche ;) Citer
Tagota Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Ca commence à être sympa pour le niveau de jeu. Citer
Thomas Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Posté(e) le 16 avril 2013 En effet, ce serait très sympa !! ;) Je croise les doigts pour toi !!! ;) Citer
West'ier Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 So Foot Les ultras de Monaco ressemblent beaucoup à ceux de Roland Garros. Citer
Morgan Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 J'ai vu Raymond Domenech aujourd'hui pour le journal, il venait dédicacer son fameux bouquin "Tout seul". Il a répondu à mes questions mais voilà c'est le même qu'on voit à la télé. Il répond sans répondre, si ta réponse est pas précise, il en profite pour répondre à côté ou éluder... Très spécial ce type. Citer
Messages recommandés