Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

j'avoiue je me suis enflammé sur le très bon joueur. Bon joueur aurait suffit pour José Souto. Mais il a écrit les heures de gloires de Laval en marquant contre le Dinamo Kiev de la grande époque.

Oui il est resté qu'un an à Lens avec une saison difficile

Posté(e)

le dernier a été formé à Lens au début des années 90 mais n'a jamais joué avec l'équipe première.

He is a Native Pasdcalaisien

Posté(e)

Tag, je crois qu'il y a Jean-Luc Arribart qui, même s'il n'a pas joué au RC Lens, a joué à Laval et a été directeur sportif du RC Lens ;)

Dans le même cas, il y a Philippe Redon, joueur de Laval et entraîneur du RC Lens en 1989-90, mais aussi Pascal Plancque (Laval - 1988-90 et directeur de la gaillette actuellement) ;) J'ai aussi Jean-Louis Lima (Laval (1994-1997) et recruteur du RC Lens sour Jean-Louis Garcia) ;)

Posté(e)

le dernier a été formé à Lens au début des années 90 mais n'a jamais joué avec l'équipe première.

He is a Native Pasdcalaisien

Pierre Deblock ;)

Posté(e)

Sinon, j'ai aussi Thomas Bodart, formé à Lens et qui rejoint Laval en 2005-207 ;)

Posté(e)

Joli c'était le dernier que j'avais identifié !

Et comme tu vois, je t'en ai trouvé quelques autres aussi ;)

Posté(e)

Pour ceux qui pensent que j'ai le melon, je vous rassure ce n'est pas le cas, c'est juste que Mr Alain Lemieuvre c'est spécial...c'est le beau papa de notre Tagota ;)

Alors c'était une petite private joke, j'avais pas de mal à le sortir :lol:

Posté(e)

Sinon, j'ai aussi Thomas Bodart, formé à Lens et qui rejoint Laval en 2005-207 ;)

tu ne pouvais laisser passer un Thomas ;)

Posté(e)

Pour ceux qui pensent que j'ai le melon, je vous rassure ce n'est pas le cas, c'est juste que Mr Alain Lemieuvre c'est spécial...c'est le beau papa de notre Tagota ;)

Un ailier plus petit que Giuly :malik68:

Posté(e)

tu ne pouvais laisser passer un Thomas ;)

Motivation supplémentaire en effet ;) Mais je l'ai trouvé sur un site d'anciens lavallois et, comme je me rappelle avoir eu un joueur de ce nom à Lens dans d'anciennes éditions de Football Manager, j'ai vérifié et j'ai trouvé qu'il avait bien été formé à Lens.

Et pour les Lavallois membres du staff lensois, ça t'intéresse ? ;)

Posté(e)

Tag, je crois qu'il y a Jean-Luc Arribart qui, même s'il n'a pas joué au RC Lens, a joué à Laval et a été directeur sportif du RC Lens ;)

Dans le même cas, il y a Philippe Redon, joueur de Laval et entraîneur du RC Lens en 1989-90, mais aussi Pascal Plancque (Laval - 1988-90 et directeur de la gaillette actuellement) ;) J'ai aussi Jean-Louis Lima (Laval (1994-1997) et recruteur du RC Lens sour Jean-Louis Garcia) ;)

9a c'est du journalisme !

Posté(e)

9a c'est du journalisme !

Non, c'était juste l'envie de t'aider et de t'embêter un peu si besoin ;)

Posté(e)

C'était pour la blague ;)

Posté(e)

En direct d'Ajaccio :)

Super soirée hier. Rencontre du quatuor d'Ajaccio-Lille emmené par Benoît Bastien, de l'observateur, de Damien Ledentu des l'aprem a l'hôtel. Tour du terrain avec le quatuor. Avant-match dans les salons où j'ai pu rencontrer les dirigeants de l'ACA, les mecs de Canal+, Be In. Match avec l'observateur et Damien Ledentu en tribune VIP. Après match a attendre les arbitres dans les couloirs où je voyais défiler toute la presse et les joueurs qui répondaient à ces interviews. Et réception ensuite avec les arbitres. Soirée vraiment très très sympa ;)

Bon allez place au match Ajaccio-St Étienne en U19 cet aprèm