Joker Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 j'avoiue je me suis enflammé sur le très bon joueur. Bon joueur aurait suffit pour José Souto. Mais il a écrit les heures de gloires de Laval en marquant contre le Dinamo Kiev de la grande époque. Oui il est resté qu'un an à Lens avec une saison difficile Citer
Tagota Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Comme beaucoup des noms cités dans ma signature ... plus de boulets que de gloires ! Citer
Morgan Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Un si grand défenseur, il m'a marqué ^^ Un autre indice pour le dernier ? Modifié le 23 février 2013 par Morgan Citer
Tagota Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 le dernier a été formé à Lens au début des années 90 mais n'a jamais joué avec l'équipe première. He is a Native Pasdcalaisien Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 Tag, je crois qu'il y a Jean-Luc Arribart qui, même s'il n'a pas joué au RC Lens, a joué à Laval et a été directeur sportif du RC Lens ;) Dans le même cas, il y a Philippe Redon, joueur de Laval et entraîneur du RC Lens en 1989-90, mais aussi Pascal Plancque (Laval - 1988-90 et directeur de la gaillette actuellement) ;) J'ai aussi Jean-Louis Lima (Laval (1994-1997) et recruteur du RC Lens sour Jean-Louis Garcia) ;) Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 le dernier a été formé à Lens au début des années 90 mais n'a jamais joué avec l'équipe première. He is a Native Pasdcalaisien Pierre Deblock ;) Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 Sinon, j'ai aussi Thomas Bodart, formé à Lens et qui rejoint Laval en 2005-207 ;) Citer
Tagota Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Pierre Deblock ;) Joli c'était le dernier que j'avais identifié ! Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 Joli c'était le dernier que j'avais identifié ! Et comme tu vois, je t'en ai trouvé quelques autres aussi ;) Citer
arno74 Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Pour ceux qui pensent que j'ai le melon, je vous rassure ce n'est pas le cas, c'est juste que Mr Alain Lemieuvre c'est spécial...c'est le beau papa de notre Tagota ;) Alors c'était une petite private joke, j'avais pas de mal à le sortir :lol: Citer
Tagota Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Sinon, j'ai aussi Thomas Bodart, formé à Lens et qui rejoint Laval en 2005-207 ;) tu ne pouvais laisser passer un Thomas ;) Citer
Tagota Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Pour ceux qui pensent que j'ai le melon, je vous rassure ce n'est pas le cas, c'est juste que Mr Alain Lemieuvre c'est spécial...c'est le beau papa de notre Tagota ;) Alors c'était une petite private joke, j'avais pas de mal à le sortir :lol: Un ailier plus petit que Giuly :malik68: Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 tu ne pouvais laisser passer un Thomas ;) Motivation supplémentaire en effet ;) Mais je l'ai trouvé sur un site d'anciens lavallois et, comme je me rappelle avoir eu un joueur de ce nom à Lens dans d'anciennes éditions de Football Manager, j'ai vérifié et j'ai trouvé qu'il avait bien été formé à Lens. Et pour les Lavallois membres du staff lensois, ça t'intéresse ? ;) Citer
Tagota Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Tag, je crois qu'il y a Jean-Luc Arribart qui, même s'il n'a pas joué au RC Lens, a joué à Laval et a été directeur sportif du RC Lens ;) Dans le même cas, il y a Philippe Redon, joueur de Laval et entraîneur du RC Lens en 1989-90, mais aussi Pascal Plancque (Laval - 1988-90 et directeur de la gaillette actuellement) ;) J'ai aussi Jean-Louis Lima (Laval (1994-1997) et recruteur du RC Lens sour Jean-Louis Garcia) ;) 9a c'est du journalisme ! Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 9a c'est du journalisme ! Non, c'était juste l'envie de t'aider et de t'embêter un peu si besoin ;) Citer
Teddy Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Pour ceux qui pensent que j'ai le melon, je vous rassure ce n'est pas le cas, c'est juste que Mr Alain Lemieuvre c'est spécial...c'est le beau papa de notre Tagota ;) Alors c'était une petite private joke, j'avais pas de mal à le sortir :lol: C'était pour la blague ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 En direct d'Ajaccio :) Super soirée hier. Rencontre du quatuor d'Ajaccio-Lille emmené par Benoît Bastien, de l'observateur, de Damien Ledentu des l'aprem a l'hôtel. Tour du terrain avec le quatuor. Avant-match dans les salons où j'ai pu rencontrer les dirigeants de l'ACA, les mecs de Canal+, Be In. Match avec l'observateur et Damien Ledentu en tribune VIP. Après match a attendre les arbitres dans les couloirs où je voyais défiler toute la presse et les joueurs qui répondaient à ces interviews. Et réception ensuite avec les arbitres. Soirée vraiment très très sympa ;) Bon allez place au match Ajaccio-St Étienne en U19 cet aprèm Citer
arno74 Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Bon match Lolo, tu représentes la probité et le talent nordiste...alors ASSURE!!! :lol: Citer
Morgan Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Ah oué, c'est bien de vivre ça lolo ! Bon match et ne fais pas trop d'erreurs ! :lol: Modifié le 24 février 2013 par Morgan Citer
Teddy Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 ah oais dans quel coin? Parigné. 20km impec, sol sec. Une bonne petite rando de reprise. Citer
Messages recommandés