Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

C'est animé par ici ^^

Moi je suis d'avis qu'on laisse Mick à la cave. Mais on peut y rajouter Voban, qui s'est bien lâché comme un porc dernièrement :3:

lol

Posté(e)

C'est animé par ici ^^

Moi je suis d'avis qu'on laisse Mick à la cave. Mais on peut y rajouter Voban, qui s'est bien lâché comme un porc dernièrement :3:

lol

non je voulais juste personne à la cave pour les fête.

Posté(e) (modifié)

Je crois que je hais de plus en plus ce pays et sa lacheté administrative cautionnée sur fond de jalousie et fénéantise.

DDE, RSI, URSAFF, TRESOR PUBLIC, POLICE MUNICIPALE, CAISSE DE CONGES PAYES, MEDECINE DU TRAVAIL, et autres impots burlesques, déguisés que l'on dénombre dorenavant à 214 !!!!

VOUS SAVEZ PLUS QUOI INVENTER, JE VOUS ENCULE TOUS BANDES DE BRANLEURS DE BANANE!

France de merde.

J'ai peut être pas les revenus, mais bouge pas mon gégé je te rejoins. Je vais pas me faire chier plus longtemps.............

c'est chaud quand même ces propos Valens non ?

Moi si, ça choque un peu. Mais bon si on commence à foutre tout le monde à la cave pour un débordement on a plus fini (moi même j'ai pété plusieurs fois un câble). Après je blaguais pour Voban, c'était un coup d'gueule ça s'comprend, même si sur le coup ça fait tout drôle d'arriver dans le topic et de tomber dessus. Après pour Mick je le connais pas personnellement mais ses propos étaient assez durs aussi dernièrement.

Bref,détendez-vous les gars, le 21/12 est passé, on est encore en vie et c'est bientôt Noël ^^

Modifié par Jack
Posté(e)

c'est chaud quand même ces propos Valens non ?

Moi si, ça choque un peu. Mais bon si on commence à foutre tout le monde à la cave pour un débordement on a plus fini (moi même j'ai pété plusieurs fois un câble). Après je blaguais pour Voban, c'était un coup d'gueule ça s'comprend, même si sur le coup ça fait tout drôle d'arriver dans le topic et de tomber dessus. Après pour Mick je le connais pas personnellement mais ses propos étaient assez durs aussi dernièrement.

Bref,détendez-vous les gars, le 21/12 est passé, on est encore en vie et c'est bientôt Noël ^^

C'est dur comme une banane ouais ! Après, je suis difficilement choqué donc je ne peux parler pour les autres.

Posté(e)

C'est dur comme une banane ouais ! Après, je suis difficilement choqué donc je ne peux parler pour les autres.

Tu parles de banane parce que j'suis là ? Je l'ai perdu ma banane dansante !

Posté(e) (modifié)

Même pas. J'ai cliqué sur forum et ça faisait de nombreux mois que ça m'était pas arrivé. Et j'ai été surpris de voir que vous étiez encore nombreux de l'époque donc j'ai eu envie de poster! Il est plus là le roux qui faisait médecine (je me souviens plus de son pseudo!!!!) ?

Modifié par Youtou59
Posté(e)

Jso est vraiment le plus gros debiiiiiiiiiile de ce forum.

Sur ce, j'ai encore des achats de Noël a faire.

Au revoir.

Un peu de mesure dans tes propos Scouser ! On peut donner son avis sans en rajouter et "insulter" gratuitement ! ;)

Posté(e)

Ferme ta grande G......

Continuez comme ça et vous rejoignez Mick au donjon les mecs (que ce soit Scouser ou JSO) ! C'est Noël alors je suis gentil mais n'allez pas trop loin ! Vous avez quoi en cette fin d'année ? Ce forum devient de plus en plus tendu et faire la police ne m'amuse pas du tout !