JSO 59&62 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 A la cave, y a de la réserve au moins... Pour un polonais dans une cave!!! :hic: Citer
Jack Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est animé par ici ^^ Moi je suis d'avis qu'on laisse Mick à la cave. Mais on peut y rajouter Voban, qui s'est bien lâché comme un porc dernièrement :3: lol Citer
Valens Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Voban ? Pourquoi ça ? J'ai du louper un épisode mais ce que j'avais lu sur le sujet Actu ces derniers jours ne m'a pas choqué outre mesure ! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est animé par ici ^^ Moi je suis d'avis qu'on laisse Mick à la cave. Mais on peut y rajouter Voban, qui s'est bien lâché comme un porc dernièrement :3: lol non je voulais juste personne à la cave pour les fête. Citer
Youtou59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, Je crois que j'me suis perdu :o Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh putain youtou!!!! Ça fait plez Citer
Youtou59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai senti qu'il se passait un truc par ici! Un nouveau JRAD fallait y laisser ma trace ;) Citer
Jack Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Je crois que je hais de plus en plus ce pays et sa lacheté administrative cautionnée sur fond de jalousie et fénéantise. DDE, RSI, URSAFF, TRESOR PUBLIC, POLICE MUNICIPALE, CAISSE DE CONGES PAYES, MEDECINE DU TRAVAIL, et autres impots burlesques, déguisés que l'on dénombre dorenavant à 214 !!!! VOUS SAVEZ PLUS QUOI INVENTER, JE VOUS ENCULE TOUS BANDES DE BRANLEURS DE BANANE! France de merde. J'ai peut être pas les revenus, mais bouge pas mon gégé je te rejoins. Je vais pas me faire chier plus longtemps............. c'est chaud quand même ces propos Valens non ? Moi si, ça choque un peu. Mais bon si on commence à foutre tout le monde à la cave pour un débordement on a plus fini (moi même j'ai pété plusieurs fois un câble). Après je blaguais pour Voban, c'était un coup d'gueule ça s'comprend, même si sur le coup ça fait tout drôle d'arriver dans le topic et de tomber dessus. Après pour Mick je le connais pas personnellement mais ses propos étaient assez durs aussi dernièrement. Bref,détendez-vous les gars, le 21/12 est passé, on est encore en vie et c'est bientôt Noël ^^ Modifié le 22 décembre 2012 par Jack Citer
Morgan Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, Je crois que j'me suis perdu :o Citer
Valens Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est chaud quand même ces propos Valens non ? Moi si, ça choque un peu. Mais bon si on commence à foutre tout le monde à la cave pour un débordement on a plus fini (moi même j'ai pété plusieurs fois un câble). Après je blaguais pour Voban, c'était un coup d'gueule ça s'comprend, même si sur le coup ça fait tout drôle d'arriver dans le topic et de tomber dessus. Après pour Mick je le connais pas personnellement mais ses propos étaient assez durs aussi dernièrement. Bref,détendez-vous les gars, le 21/12 est passé, on est encore en vie et c'est bientôt Noël ^^ C'est dur comme une banane ouais ! Après, je suis difficilement choqué donc je ne peux parler pour les autres. Citer
Youtou59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est dur comme une banane ouais ! Après, je suis difficilement choqué donc je ne peux parler pour les autres. Tu parles de banane parce que j'suis là ? Je l'ai perdu ma banane dansante ! Citer
Valens Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tu m'as l'air en grande forme pour un retour ! Tu l'avais préparé n'est-ce pas ? Citer
Youtou59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Même pas. J'ai cliqué sur forum et ça faisait de nombreux mois que ça m'était pas arrivé. Et j'ai été surpris de voir que vous étiez encore nombreux de l'époque donc j'ai eu envie de poster! Il est plus là le roux qui faisait médecine (je me souviens plus de son pseudo!!!!) ? Modifié le 22 décembre 2012 par Youtou59 Citer
Valens Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Chti_Stein ? Il bosse dans le domaine para-médical me semble bien (ne m'en demande pas plus !) Citer
Youtou59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah oui c'est ça, c'est lui ;) Citer
Youtou59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai fermé hier et soir et j'ouvre ce matin :) Citer
Scouser Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Jso est vraiment le plus gros debiiiiiiiiiile de ce forum. Sur ce, j'ai encore des achats de Noël a faire. Au revoir. Citer
Christopher Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Jso est vraiment le plus gros debiiiiiiiiiile de ce forum. Sur ce, j'ai encore des achats de Noël a faire. Au revoir. Un peu de mesure dans tes propos Scouser ! On peut donner son avis sans en rajouter et "insulter" gratuitement ! ;) Citer
Christopher Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok, je demande parce que je bosse moi même chez un bailleur social collecteur du 1% C'est quelle boîte ? Car comme je l'ai dit précédemment je suis pris pour entre 2 et 4 semaines à partir du 7 janvier ! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Jso est vraiment le plus gros debiiiiiiiiiile de ce forum. Sur ce, j'ai encore des achats de Noël a faire. Au revoir. Ferme ta grande G...... Citer
Lmarco Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne ambiance ici :903clujpgrb3: Citer
Christopher Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ferme ta grande G...... Continuez comme ça et vous rejoignez Mick au donjon les mecs (que ce soit Scouser ou JSO) ! C'est Noël alors je suis gentil mais n'allez pas trop loin ! Vous avez quoi en cette fin d'année ? Ce forum devient de plus en plus tendu et faire la police ne m'amuse pas du tout ! Citer
Messages recommandés