Scouser Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 t'habite encore chez les parents, ou t'as prit un appart avec ta copine toi? Euh, je n'habite plus chez mes parents depuis 1 an 1/2. Autre question? :3: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Euh, je n'habite plus chez mes parents depuis 1 an 1/2. Autre question? :3: VA tfaire voir ptit con :3: :24: Citer
Jack Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Sorry Wanegaine, mais la bouffe asiat' c'est dla balle ^^ Tu devrais t'y mettre.. les Makis-Sushis, les petits nems au porc et les beignets à la crevette miam miam :33: Bref. Pour ceux qui sont dans la région lilloise, y'a un buffet que j'ai testé la semaine dernière qui est pas mal. Bon, il paie pas de mine et est assez petit, et pas spécialement riche en choix de variétés mais les saveurs sont là, la fraîcheur aussi, ce qui est le plus important. Le nom du buffet est le Longfa, situé dans la galerie du centre commercial Auchan Englos. Scouser tu connais peut-être. Le midi on paie 9,90 euros le buffet à volonté (sans boisson). Le soir et week end c'est 5 ou 6 euros de plus.. Je conseille. En tout cas j'ai préféré celui-ci au Naka, en plein centre de Lille, même si l'avantage du Naka, c'est son buffet Wok et grillades...que j'avais pas pu tester la faute à trop de monde.. Modifié le 7 février 2013 par Jack Citer
Jack Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 :134: :134: :134: arf. T'inquiètes pas, un jour tu diras "tain il avait raison cet enfoiré de Jack " :3: Citer
Thomas Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Posté(e) le 8 février 2013 Nuit pourrie ! Gastro et rhume, génial !! Pas facile d'éternuer en serrant les fesses... :mad: Citer
Thomas Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Posté(e) le 8 février 2013 Finalement, c'est gastro et sinusite selon le médecin... Je suis claqué, j'ai presque pas dormi et j'ai régulièrement envie de gerber... Nuit de m*rde... :( Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Candidature retenue !! Formation une semaine Lundi à seclin et après on démarre, yahou !!! :banana145: Citer
Thomas Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Posté(e) le 8 février 2013 Candidature retenue !! Formation une semaine Lundi à seclin et après on démarre, yahou !!! :banana145: Excellente nouvelle !!! ;) Citer
Thomas Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Posté(e) le 8 février 2013 Finalement, c'est gastro et sinusite selon le médecin... Je suis claqué, j'ai presque pas dormi et j'ai régulièrement envie de gerber... Nuit de m*rde... :( La journée n'est pas mieux que la nuit... Mais je me sens moins mal depuis ce midi et que le repas d'hier soir est finalement repassé... Par contre, même si j'ai dormi un peu en ce début d'après-midi, j'ai toujours une tronche de zombi... :( Citer
Christopher Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Félicitations Dede, c'est le top de commencer par une formation (si tu es mieux formé que lors de mon dernier taf ^^). Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 excellent dédé. ce serait cool que tu puisse ça tplaise et que tu puisse te stabiliser avec ce job. c'est galère de toujours chercher sans arret. Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Ouais, bah la personne avec qui j'ai parlé était sympa et jeune, le dialogue allait tout seul, j'ai fait 15 min d'entretien alors que les 3 avant avant moi étaient restés 30 min chaque fois, je pensais que c'était foutu du coup, et bah non ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 SVP, qu'on supprime cette émission de merde sur TF1, c'est juste pas possible de faire une merde pareille!!! Citer
Scouser Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Tu devais pas regarder RMC découverte toi? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Tu devais pas regarder RMC découverte toi? bah si mais arno et un pote m'ont tellement fait délirer que j'ai zappé, et je dois avouer que j'ai énormément rie. lol mais faut le partager. MDR Citer
Jack Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Pour mon 5 000 ème message sur MiL, j'ai envie de crier Yeepeeee Yahhhhhhhhhh !! :banana_smiley_13: :Banane21: lol oui c'est bon je suis sorti ^^ Citer
Jack Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) :75: edit : un peu sonné par l'intervention de Morgan, je pense quand même prendre la route cet aprem, direction Mons et un putain de magasin d'Hi-Fi électroménager sur 3 étages : Mediamarkt. le site de l'enseigne : http://www.mediamarkt.be/?langId=-29 En fait on peut y trouver des CD, DVD, BluRay et Jeux Vidéos neufs à des prix très intéressants. Par exemple les coffrets de séries (style Simpson ou autre..) sont quasiment à moitié prix par rapport en France. Après moi perso j'y vais pour les jeux vidéos, les dvd de documentaires (science ou histoire), les DVD de sport (moitié moins chers aussi). Une fois j'ai acheté 15 DVD de NBA pour 60 euros alors que j'en aurai eu pour 150 euros en France... Tout était neuf. Modifié le 9 février 2013 par Jack Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 :75: edit : un peu sonné par l'intervention de Morgan, je pense quand même prendre la route cet aprem, direction Mons et un putain de magasin d'Hi-Fi électroménager sur 3 étages : Mediamarkt. le site de l'enseigne : http://www.mediamarkt.be/?langId=-29 En fait on peut y trouver des CD, DVD, BluRay et Jeux Vidéos neufs à des prix très intéressants. Par exemple les coffrets de séries (style Simpson ou autre..) sont quasiment à moitié prix par rapport en France. Après moi perso j'y vais pour les jeux vidéos, les dvd de documentaires (science ou histoire), les DVD de sport (moitié moins chers aussi). Une fois j'ai acheté 15 DVD de NBA pour 60 euros alors que j'en aurai eu pour 150 euros en France... Tout était neuf. j'ai vu ça en espagne. j'ai trouvé ça super nul. enfin c'est pas mon truc. c'est la même chose que saturn en gros, en moins bien. Et en espagne les prix sont aussi élevé voir plus chère qu'en france... Donc j'ai pas trouvé ça génial. Citer
Ma2t Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Perso moi j'achète chez wawa-mania ! C'est 100% moins cher que dans tous les magasins ! Citer
Jack Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 j'ai vu ça en espagne. j'ai trouvé ça super nul. enfin c'est pas mon truc. c'est la même chose que saturn en gros, en moins bien. Et en espagne les prix sont aussi élevé voir plus chère qu'en france... Donc j'ai pas trouvé ça génial. Bah faut aller à celui de Mons, magasin spacieux, clair et bien rangé, des rayons de dingue en Jeux Vidéos, audio et video... Honnêtement, pour moi il n'a pas de rival dans le Nord de la France. Niveau prix et choix c'est le top. Il écrase littéralement un Cultura (enseigne hyper chère, en plus on trouve pas tout...). Même la FNAC peut aller se rhabiller avec ses prix... Après, ça dépend ce qu'on cherche :38: Moi je m'y retrouve en DVD, CD et jeux, ça suffit largement à mon bonheur ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Bah faut aller à celui de Mons, magasin spacieux, clair et bien rangé, des rayons de dingue en Jeux Vidéos, audio et video... Honnêtement, pour moi il n'a pas de rival dans le Nord de la France. Niveau prix et choix c'est le top. Il écrase littéralement un Cultura (enseigne hyper chère, en plus on trouve pas tout...). Même la FNAC peut aller se rhabiller avec ses prix... Après, ça dépend ce qu'on cherche :38: Moi je m'y retrouve en DVD, CD et jeux, ça suffit largement à mon bonheur ^^ cultura, j'aime bien cette enseigne, mais c'est vrai un peu chère. aprés elle est beaucoup plus axé sur les loisirs créatifs, c'est pas vraiment un conccurent, pas la même chose. Aprés je suis client fnac, j'aime la fnac, j'achète beaucoup sur leur site internet qui a des prix beaucoup plus intéressant qu'en magasin, ce qui me permet de faire a la fois des économies, et de leur faire rentrer du chiffre d'affaire. et puis ça reste important pour moi de faire travailler une enseigne française, avec réseau de magasin,... Même chez cdiscount, je n'achète quasiment plus rien. La seule chose que je pourrai dire c'est que boulanger c'est de la bonne grosse merde. Mais, j'aime beaucoup la fnac et darty, et je continuerai a les faire travailler. Citer
Jack Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 et puis ça reste important pour moi de faire travailler une enseigne française, avec réseau de magasin,... Même chez cdiscount, je n'achète quasiment plus rien. La seule chose que je pourrai dire c'est que boulanger c'est de la bonne grosse merde. Mais, j'aime beaucoup la fnac et darty, et je continuerai a les faire travailler. Ouais là je te rejoins, sur le net avec la FNAC c'est vrai que c'est intéressant. Après, nous on va en Belgique car d'une part les villes côté flamand sont super belles (Gand, Bruges, Anvers) et que côté wallon on aime des villes comme Tournai, Mons, Namur... Les gens y sont hyper sympathiques et y'a déjà moins de gogoles qu'en France. Mais bon ça c'est une autre histoire... Donc quand on est en balade on aime bien découvrir de nouvelles enseignes. A Mons y'a aussi un magasin d'occasions blindé de bouquins intéressants.. J'avais trouvé une perle rare, étant fan de Disney. Le livre c'est "Walt Disney, mon ami". Je l'ai trouvé à 5 euros.. en gros c'est celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/71955677/Walt-Disney-Mon-Ami-Walt-Disney-Mon-Ami-Livre.html Donc ouais c'est surtout le côté balade tranquille - boutiques... Ce soir par exemple sur la route du retour on s'arrêtera au Pizza Hut de Tournai car on y a nos habitudes. C'est pas français non plus :3: :38: Citer
Messages recommandés