wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Punaise comment ça craint chez moi pour aller au taf demain... Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Entretien pour un poste de commercial sur Calais pour Huis Clos jeudi, ça fait plaisir je décroche de plus en plus souvent des entretiens comparés à avant ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est vraiment le taf que je ne pourrais pas. En plus c'est souvent des entreprises d'escros où il faut être un salaud pour gagner de l'argent. et puis travailler en solo pour des mecs qui n'ont souvent aucune déontologie. non merci. Aprés c'est sur quand on a pas de taf, on prend, faut bien bouffer. Mais c'est vraiment un taf je pourrai pas. Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais enfin... on travaillera toujours pour quelqu'un qui veut gagner de l'argent, puis bon là ça serait pour Huis Clos, sauf problème c'est pas des escrocs de première ordre hein, puis franchement je veux juste gagner de l'argent moi pour le moment et rien d'autre. Citer
Jack Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 t'a bien raison dede. Bon courage à toi pour ton entretien. Les 5 lettres, comme on dit ! Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon bah non, en fait l'entretien ça sera demain 10h30 ^^ Citer
Morgan Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il a neigé hier soir mais alors là c'est encore autre chose. Il doit déjà y avoir 5 centimètres ici, il neige depuis 2h à peu près. Ça va être pratique demain surtout qu'il gèle... Citer
Jack Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 ahh une insomnie. ça faisait longtemps... Citer
Pedro Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 salut à tous. Devinez quelle ville à été classé en 26ieme position des villes à visiter en 2013 par le NYT... Faudra être à la hauteur!! http://www.nytimes.com/interactive/2013/01/10/travel/2013-places-to-go.html?src=me&ref=general Citer
Jack Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 ah ah, ma copine m'a dit ça hier, ça m'a bien fait rire :35: Citer
Joker Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 moi je trouve ça bien .. c'était le but avec le petit Louvre bon on verra par la suite si ça permet aux commerçants de profiter de tout ça Citer
Morgan Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Marseille 2e, Lens 26e, ils nous font de la pub ces ricains ! Citer
kikov Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est plutôt une bonne nouvelle :) Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Réponse demain soir pour le poste à Huis clos sur calais, croisons les doigts ! Citer
Jack Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai testé un buffet asiatique ce midi avec ma copine, le Naka (rue du Molinel à Lille). résultat : on n'y met plus les pieds. Resto très sombre, une foule incroyable avec des gens qui se marchent dessus en attendant au wok, 15mns d'attente pour des sushis-makis, une patronne pas aimable du tout, une serveuse qui répond "ouais !" quand on lui dit "au revoir, bonne journée", ça colle par terre, les pots de sauce idem tout collants, les toilettes franchement dégueulasses, pas de musique d'ambiance dans la salle et un brouhaha permanent. Heureusement qu'on a payé 11,50 euros. Hors de question d'y aller en soirée ou en week end (18,90 euros il me semble). Et dire que c'est soit disant le meilleur buffet asiat' de Lille. Ben putain.. Autant viser un vrai restaurant la prochaine fois. On mettra le prix mais tant pis, si c'est pour bien manger ça va. En bref à éviter... Tain je regrette le buffet Wok Up ! à Sin le Noble du coup... Citer
Thomas Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai testé un buffet asiatique ce midi avec ma copine, le Naka (rue du Molinel à Lille). résultat : on n'y met plus les pieds. Resto très sombre, une foule incroyable avec des gens qui se marchent dessus en attendant au wok, 15mns d'attente pour des sushis-makis, une patronne pas aimable du tout, une serveuse qui répond "ouais !" quand on lui dit "au revoir, bonne journée", ça colle par terre, les pots de sauce idem tout collants, les toilettes franchement dégueulasses, pas de musique d'ambiance dans la salle et un brouhaha permanent. Heureusement qu'on a payé 11,50 euros. Hors de question d'y aller en soirée ou en week end (18,90 euros il me semble). Et dire que c'est soit disant le meilleur buffet asiat' de Lille. Ben putain.. Autant viser un vrai restaurant la prochaine fois. On mettra le prix mais tant pis, si c'est pour bien manger ça va. En bref à éviter... Tain je regrette le buffet Wok Up ! à Sin le Noble du coup... Il y en a un à Arras aussi qui est sympa, à proximité du centre hospitalier. Pas celui qui est juste en face, mais celui qui est un peu plus loin, en partant dans la direction de St-Pol-sur-Ternoise à côté d'un Aldi (ou Lidl) ;) Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mes deux semaines de "formation" au poste que j'occupe seul dès lundi sont terminées. J'avais prévenu que j'étais une buse en comptabilité et on m'indique hier que je dois savoir faire certaines choses en compta, qu'on "m'apprend" en 1h30 cet aprem. J'étais devenu à l'aise, vla que je stresse à nouveau énormément ... Citer
Jack Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il y en a un à Arras aussi qui est sympa, à proximité du centre hospitalier. Pas celui qui est juste en face, mais celui qui est un peu plus loin, en partant dans la direction de St-Pol-sur-Ternoise à côté d'un Aldi (ou Lidl) ;) Merci pour l'adresse :38: J'espère vite gommer ce mauvais souvenir d'aujourd'hui.. @Christopher : dur dur... mais accroche toi, si tu as eu le poste c'est qu'on t'a jugé volontaire et désireux de bien apprendre et bien faire. Le temps fera son oeuvre. Citer
Scouser Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai testé un buffet asiatique ce midi avec ma copine, le Naka (rue du Molinel à Lille). résultat : on n'y met plus les pieds. Resto très sombre, une foule incroyable avec des gens qui se marchent dessus en attendant au wok, 15mns d'attente pour des sushis-makis, une patronne pas aimable du tout, une serveuse qui répond "ouais !" quand on lui dit "au revoir, bonne journée", ça colle par terre, les pots de sauce idem tout collants, les toilettes franchement dégueulasses, pas de musique d'ambiance dans la salle et un brouhaha permanent. Heureusement qu'on a payé 11,50 euros. Hors de question d'y aller en soirée ou en week end (18,90 euros il me semble). Et dire que c'est soit disant le meilleur buffet asiat' de Lille. Ben putain.. Autant viser un vrai restaurant la prochaine fois. On mettra le prix mais tant pis, si c'est pour bien manger ça va. En bref à éviter... Tain je regrette le buffet Wok Up ! à Sin le Noble du coup... Y'a toujours du monde pourtant dans ce resto. (Tu ne t'es pas planté sur le trottoir juste en face ? =D ) Citer
Jack Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Y'a toujours du monde pourtant dans ce resto. (Tu ne t'es pas planté sur le trottoir juste en face ? =D ) Non ça va j'me suis pas planté lol mais les plaques de verglas sur les trottoirs en effet c'est quelque chose ^^ Pour en revenir au Naka, 2-3 bâtiments plus loin y'a un autre buffet asiat'. On s'est arrêté devant mais quand Caro a vu les avis négatifs sur le net, on est allé au Naka. Peut-être qu'on aurait du essayer l'autre finalement.. Citer
Teddy Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bjr à tous, direction la Haute-Savoie pour une semaine ! Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bjr à tous, direction la Haute-Savoie pour une semaine ! Chanceux, je rêve d'y retourner (Morzine, gros kiff). Citer
Messages recommandés