Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je fais appel au service du souvenir et de l'archivage.

je recherche pour un pote une vidéo ou photo de Thierry Roland portant un casque de mineur lors d'un match à Bollaert.

Il commentait ce soir là un match, mais impossible de savoir quand, contre qui...

si ca parle à quelqu'un...

Posté(e)

Finalement aucun département pour le FN à l'issue du second tour des cantonales. Tant mieux.

Par contre, là où il était présent en duel avec la droite ou la gauche, il fait quasiment une moyenne de 40% sur tout le territoire.

Y'a même énormément de cantons où c'est quasiment du 55-45 ou limite 50-50. ça fait quand même flipper en vue des régionales ou même des présidentielles 2017..

Sinon sacrée défaite pour la gauche

Posté(e)

Un petit coucou du boulot. De nuit a un poste ou je suis seul dans une cabine... Lumieres pétées et de minuit a 5h du mat, deux departs de trains... Ça peut etre long ^^

Posté(e)

Dur de pas dormir... En plus du peu de clients qui passent et qui veulent tous passer sur le train d'avant...

Posté(e)

Un petit coucou du boulot. De nuit a un poste ou je suis seul dans une cabine... Lumieres pétées et de minuit a 5h du mat, deux departs de trains... Ça peut etre long ^^

Je sais j'ai connu ça , les nuits putain ça te dézingue le corps sur le coup de 1h -2 h du mat t'attrape la fringale tu manges car le corps en demande, tu te couches à 6h t'a du mal à t'endormir car la semaine d'avant ba tu devais te lever bref tout chamboulé, la nuit faut essayer de t'occuper un max sinon c'est le coup de barre assuré, bon courage........................
Posté(e)

Non, pas de poisson sur MiL : le RC Lens est le poisson d'avril cette saison... ;)

Posté(e)

Non, pas de poisson sur MiL : le RC Lens est le poisson d'avril cette saison... ;)

Y'a qu'a regardé ta photo Thomas avec les nageoires au dessus de ta tête............................................. :malik68:
Posté(e)

Y'a qu'a regardé ta photo Thomas avec les nageoires au dessus de ta tête............................................. :malik68:

Non mais tu sais où je vais te les foutre mes nageoires ??? Y a plus d'respect, moi j'dis !! :)

Posté(e)

Ils font des trucs comme ça souvent. Faut avoir le coeur accroché des fois

Posté(e)

Week end de paques bien crevant au boulot... En prime, premier doigt d'honneur d'un client. Ça fait toujours plaisir.

Posté(e)

Week end de paques bien crevant au boulot... En prime, premier doigt d'honneur d'un client. Ça fait toujours plaisir.

Premier doigt donc t'est dépucelé et ça t'a fait plaisir en plus..................................... :112:
Posté(e)

Deux jours de congés, un beau soleil et 10,5 km de marche entre St-Nicolas-lez-Arras - Athies avec retour le long de la Scarpe en 1h40. Dieu que c'est bon !!! ;)

Posté(e)

Je vous demande de vous arrêter !

Tain, en plus tu supprimes une partie de mon post... et bah moi je pensais avoir écrit ça, je me traitais déjà de con ! :12:

Posté(e) (modifié)

Je vous demande de vous arrêter !

Pourquoi tu commences à sentir le doigt de Thomas???

Modifié par LeTarnais
Posté(e)

Bon semaine 24 je m'en vais en Israel pour le boulot à Tel Aviv exactement , jamais été donc on va voir il parait que c'est sympa.

Posté(e)

Pourquoi tu commences à sentir le doigt de Thomas???

Non, sans façon merci.

Mais mon doigt réclame une chose pour cet affront direct : DOOOOONNNJJJJONNNNNNN !!!!!

Posté(e)

Non, sans façon merci.

Mais mon doigt réclame une chose pour cet affront direct : DOOOOONNNJJJJONNNNNNN !!!!!

Ba si on peut plus lever le petit doigt...........................................quel doigté je te jure, je sais je suis majeur et vacciné mais bon c'est vrai que je te pousse un peu mais c'est pas pour ça qu'il faut me mettre à l'index.
Posté(e)

Si j'annule, l'air de rien, j'aurais l'air de perdre mon honneur... juste un doigt, mais quand même ;)