Thomas Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Posté(e) le 21 juin 2014 Surtout que l'interne était un grand black ! J'aurais eu peur de sa mèche !!!! :ptdr: Citer
Thomas Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Posté(e) le 23 juin 2014 Le passage chez l'ORL n'a rien apporté : aucune raison visible ni "grave" trouvée à mon énorme saignement de nez de ce samedi. Les mèches sont retirées mais il m'a remis un produit et des mèches plus petites et auto-dégradables pour 2-3 jours dans la narine droite, histoire de la protéger et de la soigner. Quel plaisir de pouvoir respirer de nouveau normalement ! Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 J'ai eu ces meches dans le nez quand je me suis fait agressé et que j'avais le nez fracturé... je comprends ta respiration libre ^^ Sinon, lundi tests et entretiens toute la journée sur lille pour un poste de conducteur de train, ça serait une formation de 8 mois sur metz ou dijon si je réussis... j'ai un pote qui a passé ces tests je vais me rencarder un peu Citer
Tiger Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Sinon, lundi tests et entretiens toute la journée sur lille pour un poste de conducteur de train, ça serait une formation de 8 mois sur metz ou dijon si je réussis... j'ai un pote qui a passé ces tests je vais me rencarder un peu Un futur con de la SNCF qui aura en plus une retraite à 55 ans ! :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Posté(e) le 23 juin 2014 Le produit que l'ORL a mis sur les mèches me cause des gros éternuements. Résultat : les mèches ont dégagé et j'ai dû les jeter... Reste à faire attention en se mouchant dans les prochains jours.;. :( Citer
fredo Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Un futur con de la SNCF qui aura en plus une retraite à 55 ans ! :lol: nan! mecano, c est 50 ans! Citer
Thomas Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Posté(e) le 28 juin 2014 Deuxième passage aux Urgences du CH de Douai pour... une nouvelle hémorragie nasale ce samedi vers 13h30... à la même heure que la semaine dernière alors que j'étais également devant mon ordinateur Par contre, c'était beaucoup moins grave : le saignement s'était arrêté assez rapidement et, surtout, l'interne présente a pu détecter l'origine du problème en examinant mon nez. Ca vient de la tache vasculaire nasale... Reste plus qu'à faire cautériser cela très rapidement par un ORL. ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 28 juin 2014 Posté(e) le 28 juin 2014 on est tous avec toi Thomas http://www.20minutes.fr/article/598144/culture-8239-la-coke-est-la-drogue-de-l-illusion-8239 Citer
Thomas Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Posté(e) le 28 juin 2014 Merci Jerem... Mais non, ce n'est pas lié à ça ;) Citer
Tagota Posté(e) le 29 juin 2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Je t'avais dis que ce n'était pas une bonne idée de sniffer de la litière pour chat. Citer
Thomas Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Posté(e) le 29 juin 2014 Je n'ai pas de chat, Tag' ;) Mais ça me donne des idées... ;) Citer
Thomas Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Déménagement en cours depuis lundi soir et quelques voyages déjà effectués. J'espère que, samedi, la mété sera clémente pour la journée principale... ;) Mais plus d'internet à la maison. Pourvu que Free active vite la ligne de mon prochain appartement !! ;) Citer
Scouser Posté(e) le 5 juillet 2014 Posté(e) le 5 juillet 2014 Arrivé à 40 ans je l'espère bien! Citer
lensinette Posté(e) le 5 juillet 2014 Posté(e) le 5 juillet 2014 j'ai encore de la marge avant d'arrivé dans la maison de rertraite dans laquel tu est depuis quelques années ;) Citer
loic Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Une petite présentation est nécessaire avant de vouloir faire sa publicité ici. Christopher. Citer
Thomas Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut à tous. Quel plaisir de retrouver Internet dans mon nouvel apprtement à St-Nicolas-lez-Arras. Le déménagement s'est bien déroulé et c'est encore bien le foutoir avec le cartons non déballés encore mais ça vient bon !!! ;) Citer
Christopher Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Content de te revoir ici Thomas, comme tu es chaud niveau déménagement, tu fais quoi le 20 août ? :) Tagota a réagi à ceci 1 Citer
Jack Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Content de te revoir ici Thomas, comme tu es chaud, tu fais quoi le 20 août ? :) :o :o :o :o :14: Citer
Christopher Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 :o :o :o :o :14: Aaaaannnnnnnhhhhhhh le gros payday :) Citer
Jack Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Aaaaannnnnnnhhhhhhh le gros payday :) Thomas n'a pas réagi.. donc peut-être qu'il est vraiment chaud ? lol Citer
Christopher Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Thomas n'a pas réagi.. donc peut-être qu'il est vraiment chaud ? lol Thomas répond bordel de merde. Tu ne peux pas laisser planer le doute ! Citer
Messages recommandés