Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que l'interne était un grand black ! J'aurais eu peur de sa mèche !!!! :ptdr:

Posté(e)

Le passage chez l'ORL n'a rien apporté : aucune raison visible ni "grave" trouvée à mon énorme saignement de nez de ce samedi. Les mèches sont retirées mais il m'a remis un produit et des mèches plus petites et auto-dégradables pour 2-3 jours dans la narine droite, histoire de la protéger et de la soigner. Quel plaisir de pouvoir respirer de nouveau normalement !

Posté(e)

J'ai eu ces meches dans le nez quand je me suis fait agressé et que j'avais le nez fracturé... je comprends ta respiration libre ^^

Sinon, lundi tests et entretiens toute la journée sur lille pour un poste de conducteur de train, ça serait une formation de 8 mois sur metz ou dijon si je réussis... j'ai un pote qui a passé ces tests je vais me rencarder un peu

Posté(e)

Sinon, lundi tests et entretiens toute la journée sur lille pour un poste de conducteur de train, ça serait une formation de 8 mois sur metz ou dijon si je réussis... j'ai un pote qui a passé ces tests je vais me rencarder un peu

Un futur con de la SNCF qui aura en plus une retraite à 55 ans ! :lol:

Posté(e)

Le produit que l'ORL a mis sur les mèches me cause des gros éternuements. Résultat : les mèches ont dégagé et j'ai dû les jeter... Reste à faire attention en se mouchant dans les prochains jours.;. :(

Posté(e)

Deuxième passage aux Urgences du CH de Douai pour... une nouvelle hémorragie nasale ce samedi vers 13h30... à la même heure que la semaine dernière alors que j'étais également devant mon ordinateur

Par contre, c'était beaucoup moins grave : le saignement s'était arrêté assez rapidement et, surtout, l'interne présente a pu détecter l'origine du problème en examinant mon nez. Ca vient de la tache vasculaire nasale... Reste plus qu'à faire cautériser cela très rapidement par un ORL. ;)

Posté(e)

Merci Jerem... Mais non, ce n'est pas lié à ça ;)

Posté(e)

Je n'ai pas de chat, Tag' ;) Mais ça me donne des idées... ;)

Posté(e)

Déménagement en cours depuis lundi soir et quelques voyages déjà effectués. J'espère que, samedi, la mété sera clémente pour la journée principale... ;)

Mais plus d'internet à la maison. Pourvu que Free active vite la ligne de mon prochain appartement !! ;)

Posté(e)

Salut à tous.

Quel plaisir de retrouver Internet dans mon nouvel apprtement à St-Nicolas-lez-Arras. Le déménagement s'est bien déroulé et c'est encore bien le foutoir avec le cartons non déballés encore mais ça vient bon !!! ;)