Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Après ton Match à tours tu pourras aller à la Beaujoire. C'est toujours sympa les Tours - Nantes ...

Posté(e)

Je dois passer une échographie de l'arbre urinaire.. euh quelqu'un sait ce que c'est ? Je me vois mal à poil avec du gel sur l'engin !

Tu n'auras plus de poils. Les infirmières commencent pas élaguer l'arbre.

Posté(e) (modifié)

J'ai appris ça hier : http://www.rclens.fr/infos_2014/02/25_deces_yvette/index.php#ancreContenu

Une pensée pour elle, je suis sûr que ceux qui sont allées à la Gaillette ont eu l'occasion de la croiser au moins une fois avec son mari Gaston et leur petit chien. Un couple super gentil, toujours de bonne humeur. J'ai eu l'occasion de leur parler, ce sont des gens très simples, chaleureux. Elle avait 86 ans..

Voilà c'est dit.

Modifié par Jack
Posté(e)

Ou un infirmier qui ressemble à une femme ^^ et là tu vas déguster !

Non ça va c'était un vieux mais l'arbre n'était pas celui auquel on pensait tous.. heureusement ^^

Posté(e)

Je rentre d'un petit resto **, le carré feuillant. Ma fois je n'ai plus fain. Moins bien que L'Hostellerie de Plaisance de Etchebest à Saint Emilion mais ca envoie quand même du lourd.

Un petit faible pour la côtelette de Noir de Bigorre cuite moelleuse macaronis a la truffe noire :wub:

Posté(e)

Un hommage lui sera rendu avant le match face à Tours lundi

c'est cela aussi qui fait la force du Racing : une ferveur intergénérationnelle

• 2 weeks later...
Posté(e)

Belle journée sympathique chez mon père. Pas de fête, pas de flonflon ni quoi que ce soit d'exceptionnel : un anniversaire très simple, comme je les aime. ;)

Posté(e)

J'ai trouvé un gif pour le forum, je le trouve rigolo ^^ ça pourrait servir en cas de chambrage :14:

ge4.gif

Posté(e)

Donc au taf je tombe sur le repondeur d'un gregory vignal... vous croyez que... ^^

Posté(e)

Hier soir, j'étais au concert de Tété et d'Oldelaf à Houdain. Excellent ! Quelle superbe soirée avec deux concerts très différents mais très sympa ;)

Posté(e)

Hier soir, j'étais au concert de Tété et d'Oldelaf à Houdain. Excellent ! Quelle superbe soirée avec deux concerts très différents mais très sympa ;)

Bien ça !

Tété, je suis allé le voir au Splendid il y a quelques années. Un bon concert !!

Oldelaf, ça doit être sympa également. :)

Posté(e)

Oldelaf a-t-il fait l'éloge des barres chocolatées? :D

Posté(e)

Oui, et c'était énorme comme passage !! Et il a fini avec son groupe, au milieu du public assis par terre dans la salle en accoustique (j'ai pu le filmer en bonne qualité en plus sur ce passage ;) ). Franchement, un super moment !! ;)

Posté(e)

Oui, et c'était énorme comme passage !! Et il a fini avec son groupe, au milieu du public assis par terre dans la salle en accoustique (j'ai pu le filmer en bonne qualité en plus sur ce passage ;) ). Franchement, un super moment !! ;)

Bon souvenir Oldelaf. Bien marrant.

Hier pour moi c'était Les Ramoneurs de Menhir avec Loran l'ancien grateux des Bréruriers Noirs. 4 heures de punk et de pogo.