Tagota Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Après ton Match à tours tu pourras aller à la Beaujoire. C'est toujours sympa les Tours - Nantes ... Citer
y0ru Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 Je dois passer une échographie de l'arbre urinaire.. euh quelqu'un sait ce que c'est ? Je me vois mal à poil avec du gel sur l'engin ! Citer
Tiger Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Je me vois mal à poil avec du gel sur l'engin ! Tu n'as jamais fait ça dans ta vie ? Tu devrais essayer :aloy: Modifié le 24 février 2014 par Tiger Citer
Tagota Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Je dois passer une échographie de l'arbre urinaire.. euh quelqu'un sait ce que c'est ? Je me vois mal à poil avec du gel sur l'engin ! Tu n'auras plus de poils. Les infirmières commencent pas élaguer l'arbre. Citer
Scouser Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Tu n'auras plus de poils. Les infirmières commencent pas élaguer l'arbre. Ou un infirmier si t'as pas de bol... Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Ou une infirmiere qui ressemble a un homme ^^ Citer
vince Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Ou un infirmier qui ressemble à une femme ^^ et là tu vas déguster ! Citer
Tagota Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Et tu es plutôt quoi comme arbre ? Cocotier ou noisetier ? Citer
jerem971 Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 et attention au gland de ton chène Citer
Jack Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) J'ai appris ça hier : http://www.rclens.fr/infos_2014/02/25_deces_yvette/index.php#ancreContenu Une pensée pour elle, je suis sûr que ceux qui sont allées à la Gaillette ont eu l'occasion de la croiser au moins une fois avec son mari Gaston et leur petit chien. Un couple super gentil, toujours de bonne humeur. J'ai eu l'occasion de leur parler, ce sont des gens très simples, chaleureux. Elle avait 86 ans.. Voilà c'est dit. Modifié le 26 février 2014 par Jack Citer
Joker Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 http://www.butfootballclub.fr/1239269-rc-lens-yvette-nest-plus/ But Lens en a parler également Citer
Jack Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Un hommage lui sera rendu avant le match face à Tours lundi Citer
y0ru Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Ou un infirmier qui ressemble à une femme ^^ et là tu vas déguster ! Non ça va c'était un vieux mais l'arbre n'était pas celui auquel on pensait tous.. heureusement ^^ Citer
Tagota Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Je rentre d'un petit resto **, le carré feuillant. Ma fois je n'ai plus fain. Moins bien que L'Hostellerie de Plaisance de Etchebest à Saint Emilion mais ca envoie quand même du lourd. Un petit faible pour la côtelette de Noir de Bigorre cuite moelleuse macaronis a la truffe noire :wub: Citer
Tagota Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Un hommage lui sera rendu avant le match face à Tours lundi c'est cela aussi qui fait la force du Racing : une ferveur intergénérationnelle Citer
Thomas Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Posté(e) le 9 mars 2014 Belle journée sympathique chez mon père. Pas de fête, pas de flonflon ni quoi que ce soit d'exceptionnel : un anniversaire très simple, comme je les aime. ;) Citer
kev Posté(e) le 11 mars 2014 Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai trouvé un gif pour le forum, je le trouve rigolo ^^ ça pourrait servir en cas de chambrage :14: Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 Donc au taf je tombe sur le repondeur d'un gregory vignal... vous croyez que... ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Posté(e) le 16 mars 2014 Hier soir, j'étais au concert de Tété et d'Oldelaf à Houdain. Excellent ! Quelle superbe soirée avec deux concerts très différents mais très sympa ;) Citer
Damien Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Hier soir, j'étais au concert de Tété et d'Oldelaf à Houdain. Excellent ! Quelle superbe soirée avec deux concerts très différents mais très sympa ;) Bien ça ! Tété, je suis allé le voir au Splendid il y a quelques années. Un bon concert !! Oldelaf, ça doit être sympa également. :) Citer
kev Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Oldelaf a-t-il fait l'éloge des barres chocolatées? :D Citer
Thomas Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, et c'était énorme comme passage !! Et il a fini avec son groupe, au milieu du public assis par terre dans la salle en accoustique (j'ai pu le filmer en bonne qualité en plus sur ce passage ;) ). Franchement, un super moment !! ;) Citer
Tagota Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, et c'était énorme comme passage !! Et il a fini avec son groupe, au milieu du public assis par terre dans la salle en accoustique (j'ai pu le filmer en bonne qualité en plus sur ce passage ;) ). Franchement, un super moment !! ;) Bon souvenir Oldelaf. Bien marrant. Hier pour moi c'était Les Ramoneurs de Menhir avec Loran l'ancien grateux des Bréruriers Noirs. 4 heures de punk et de pogo. Citer
kev Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Vindiou, t'en es ressorti vivant, cool :D Citer
Messages recommandés