Christopher Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Quel boulot et pourquoi ça se termine Cyrille ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Retour difficile au Mans après un super week-end à Lyon. Pressé d'y retourner, une belle ville et un bon climat, ça change d'ici <_< que je te comprend. j'y suis allé 2 fois. Quelle super ville. j'adore cette ville trés coloré, pleine d'histoire, pleine de bons restos, pleine de lumière, trés bien équipé, niveau transport c'est le top, c'est vivant, et puis cette ville sur flanc de coline. c'est juste superbe. Citer
Teddy Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 que je te comprend. j'y suis allé 2 fois. Quelle super ville. j'adore cette ville trés coloré, pleine d'histoire, pleine de bons restos, pleine de lumière, trés bien équipé, niveau transport c'est le top, c'est vivant, et puis cette ville sur flanc de coline. c'est juste superbe. Tu as très bien résumé ;) Hate d'y retourner, dommage que le prix du billet soit si cher... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 je vais changer d'assurance auto. Quelqu'un connait ALLSECUR? c'est le groupe allianz visiblement. j'en ai marre de me faire racketter, et c'est l'une des rares assurances ou je peux faire des économies substantielles... Citer
Tagota Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Désolé, c'est notre métier d'assureur de racketter les gens :13: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Désolé, c'est notre métier d'assureur de racketter les gens :13: non, mais on paiera toujours trop chèr de toute façon, enfin pour l'assurance habitation je gueule pas, j'ai un bon tarif, et c'est trés honnête, m'enfin sur l'auto, j'en ai plein le cul. on te file un bonus mais comme tous les ans on te fout une augmentation de 5%, tu gagnes rien. on sfout vraiment dta tronche quand même... enfin cette année peut être, ça va pas augmenter. Mais y'en a marre quand même, je me casse de la ou je suis. Enfin pour la voiture en tout cas. Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 RDV cet apreme à Adecco pour une réunion d'info, des tests d'anglais et entretiens pour bosser pour Eurotunnel, on verra ^^ Citer
kev Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Courage Dede ;) Pour ma part, après avoir réussi l'épreuve écrite, je passe l'oral d'admission en Institut de Formation Aide-Soignant demain après-midi. Je bosse à mort pour mettre toutes les chances de mon côté, je ne vous cache pas que j'ai le stress, l'enjeu est tellement énorme car je tiens vraiment à devenir Aide-Soignant Modifié le 5 novembre 2013 par kev Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il te faudra plus de courage que moi ^^ en anglais ça va plutôt bien pour moi, et l'entretien sauf connerie ça ira ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 RDV cet apreme à Adecco pour une réunion d'info, des tests d'anglais et entretiens pour bosser pour Eurotunnel, on verra ^^ ça c'est une super opportunité. j'espère que ça marchera pour toi. Citer
Absolut Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai posté 50 curriculum vitae ces dernières semaines, j'ai eu deux réponses (aucun dans mon domaine le bureau d'étude) en tant que livreur lol bon bin j'ai accepté en attendant mieux ^^ au pire je pense que l'année prochaine je vais reprendre mes études et faire une licence pro. Citer
Thomas Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2013 Depuis que j'ai mon master 2, en 2007, j'ai envoyé plus de 6500 CV et candidatures... En tout, j'ai eu une cinquantaine d'entretiens et deux emplois... Il faut dire que la culture n'est pas un domaine qui recrute beaucoup, surtout quand on vient d'une fac peu reconnue (Arras)... ;) Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Et hop des tests demain matin pour bosser chez armatis Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon, test d'anglais et entretien passé chez adecco. Assez chiant le test d'anglais, tu peux être induit en erreur assez facilement, bref, je verrai bien Citer
Thomas Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon, test d'anglais et entretien passé chez adecco. Assez chiant le test d'anglais, tu peux être induit en erreur assez facilement, bref, je verrai bien Wait and see ;) Citer
Christopher Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Courage les mecs, j'espère que vos entretiens seront concluants. Citer
Tagota Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Cette après au bureau, on a eu la visite de 5 joueurs All Blacks ! Quelques questions réponses dans l'amphi et puis des jeux, photos et dédicaces. très sympa même si je ne fait pas parti des heureux invités au stade de France samedi soir. Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Test passés pour armatis ce matin, réussi comme prévu quand on voit la difficulté du truc... entretien mardi prochain, en attendant la réponse pour toysrus, pour eurotunnel... j'espère avoir le choix ^^ sachant que je prendrais plutôt le tunnel... contrat de 18 mois et en plus très bien payé pour en connaitre qui travaillent là bas Citer
Thomas Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2013 Entretien ce matin avec Dominique Regia Corte à la Gaillette. Très sympa et très positif ! ;) Mais vous n'en saurez pas plus pour le moment. ;) Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Thomas futur speaker de bollaert, il fera des blagues avant le match et à la mi temps ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2013 Ah non, ce n'est pas pour ça. Déjà, à la mi-temps d'un match, j'ai la voix à moitié cassée... ;) Citer
Joker Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Envoyez moi vos dons sur le compte de l'asso et je vous dis TOUT TOUT TOUT ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2013 Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pour un projet personnel. ;) Citer
Tagota Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pour un projet personnel. ;) coucher avec Yohan Démont ? Citer
Thomas Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2013 Merde, j'ai été démasqué... :secret: Citer
Messages recommandés