Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Retour difficile au Mans après un super week-end à Lyon. Pressé d'y retourner, une belle ville et un bon climat, ça change d'ici <_<

que je te comprend.

j'y suis allé 2 fois.

Quelle super ville. j'adore cette ville trés coloré, pleine d'histoire, pleine de bons restos, pleine de lumière, trés bien équipé, niveau transport c'est le top, c'est vivant, et puis cette ville sur flanc de coline. c'est juste superbe.

Posté(e)

que je te comprend.

j'y suis allé 2 fois.

Quelle super ville. j'adore cette ville trés coloré, pleine d'histoire, pleine de bons restos, pleine de lumière, trés bien équipé, niveau transport c'est le top, c'est vivant, et puis cette ville sur flanc de coline. c'est juste superbe.

Tu as très bien résumé ;)

Hate d'y retourner, dommage que le prix du billet soit si cher...

Posté(e)

Désolé, c'est notre métier d'assureur de racketter les gens :13:

non, mais on paiera toujours trop chèr de toute façon, enfin pour l'assurance habitation je gueule pas, j'ai un bon tarif, et c'est trés honnête, m'enfin sur l'auto, j'en ai plein le cul. on te file un bonus mais comme tous les ans on te fout une augmentation de 5%, tu gagnes rien. on sfout vraiment dta tronche quand même...

enfin cette année peut être, ça va pas augmenter.

Mais y'en a marre quand même, je me casse de la ou je suis. Enfin pour la voiture en tout cas.

Posté(e)

RDV cet apreme à Adecco pour une réunion d'info, des tests d'anglais et entretiens pour bosser pour Eurotunnel, on verra ^^

Posté(e) (modifié)

Courage Dede ;)

Pour ma part, après avoir réussi l'épreuve écrite, je passe l'oral d'admission en Institut de Formation Aide-Soignant demain après-midi. Je bosse à mort pour mettre toutes les chances de mon côté, je ne vous cache pas que j'ai le stress, l'enjeu est tellement énorme car je tiens vraiment à devenir Aide-Soignant

Modifié par kev
Posté(e)

Il te faudra plus de courage que moi ^^ en anglais ça va plutôt bien pour moi, et l'entretien sauf connerie ça ira ^^

Posté(e)

J'ai posté 50 curriculum vitae ces dernières semaines, j'ai eu deux réponses (aucun dans mon domaine le bureau d'étude) en tant que livreur lol bon bin j'ai accepté en attendant mieux ^^ au pire je pense que l'année prochaine je vais reprendre mes études et faire une licence pro.

Posté(e)

Depuis que j'ai mon master 2, en 2007, j'ai envoyé plus de 6500 CV et candidatures... En tout, j'ai eu une cinquantaine d'entretiens et deux emplois... Il faut dire que la culture n'est pas un domaine qui recrute beaucoup, surtout quand on vient d'une fac peu reconnue (Arras)... ;)

Posté(e)

Bon, test d'anglais et entretien passé chez adecco. Assez chiant le test d'anglais, tu peux être induit en erreur assez facilement, bref, je verrai bien

Posté(e)

Bon, test d'anglais et entretien passé chez adecco. Assez chiant le test d'anglais, tu peux être induit en erreur assez facilement, bref, je verrai bien

Wait and see ;)

Posté(e)

Cette après au bureau, on a eu la visite de 5 joueurs All Blacks ! Quelques questions réponses dans l'amphi et puis des jeux, photos et dédicaces.

très sympa même si je ne fait pas parti des heureux invités au stade de France samedi soir.

Posté(e)

Test passés pour armatis ce matin, réussi comme prévu quand on voit la difficulté du truc... entretien mardi prochain, en attendant la réponse pour toysrus, pour eurotunnel... j'espère avoir le choix ^^ sachant que je prendrais plutôt le tunnel... contrat de 18 mois et en plus très bien payé pour en connaitre qui travaillent là bas

Posté(e)

Entretien ce matin avec Dominique Regia Corte à la Gaillette. Très sympa et très positif ! ;) Mais vous n'en saurez pas plus pour le moment. ;)

Posté(e)

Thomas futur speaker de bollaert, il fera des blagues avant le match et à la mi temps ^^

Posté(e)

Ah non, ce n'est pas pour ça. Déjà, à la mi-temps d'un match, j'ai la voix à moitié cassée... ;)

Posté(e)

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pour un projet personnel. ;)

Posté(e)

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pour un projet personnel. ;)

coucher avec Yohan Démont ?

Posté(e)

Merde, j'ai été démasqué... :secret: