Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

La neige tombe depuis cette nuit ici autour de Lille.

Y'a une légère couche par terre, c'est franchement pas énorme et je pense que d'ici demain ou 2 jours y'aura déjà plus rien. Mais bon ça fait chier de se prendre les flocons dans la gueule avec ce froid..

Posté(e)

La météo annonce 48h rude quand même avec peut-être plus de 15cm....pour l'instant c'est vrai que ça tient pas vraiment mais ça peut encore changer!

En tout cas cette météo ça joue sur le moral!

Posté(e)

OUi c'est infernal à Cherbourg...

90km/h de vent et de la neige depuis ce matin...

J'ai rarement vu ça, même en montagne!

Posté(e)

ça commence à bien tomber dans mon coin là, ils annoncent le plus gros pour la nuit... ça promet

Posté(e)

A Douai, ça s'est emballé en début de matinée jusque onze heures. Et depuis midi, c'est presque fondu dans la rue. Par contre, dans le jardin, il y a 4 à 5 cm de neige... ;)

Posté(e)

Pouah toute cette neige. Ça va être difficile de se rendre au boulot aujourd'hui. Je préfère ne pas prendre de risque.

Moi j'ai renoncé.

Posté(e)

Ouais, rien à Lille. ça fait tout bizarre...

Bon moi l'avantage c'est que je peux aller bosser à n'importe quelle heure, du moment que je fais mes 7h.

Donc je pense y aller pour 11h ou midi

Bon courage à tous

Posté(e)

Pouah toute cette neige. Ça va être difficile de se rendre au boulot aujourd'hui. Je préfère ne pas prendre de risque.

Dit plutôt que tu veux rester chez toi :lol:

Posté(e)

Dit plutôt que tu veux rester chez toi :lol:

Non justement... ^^

A vrai dire, ça me donne même mauvaise conscience de rester chez moi. Mais là, rien que pour sortir la voiture du parking, c'est compliqué... Si c'est pour mettre 2h30 pour faire l'aller et idem au retour, ce n'est pas la peine.

Posté(e)

Bon bah au final, me voilà au boulot.

Idem, j'y suis allé pour midi. Je finis dans 35mns là

Par contre, cette nuit ça va cailler sévère mes amis

-10° !!

Posté(e)

Je suis allé bosser à pieds ce matin. J'ai sorti les après-ski et en avant pour 35-40 minutes de marche