Francis l'Allan Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Non c'est pas bien :rolleyes: ,bon c'est pas grave j'ai rien dit sinon apr?s on va pouvoir ouvrir un topic sur les alcoolos :) mon p'tit topic a moi... :censored[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2007 match en coupe cet aprem contre seclin :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2007 victoire 2-0 on est en demi on est en demi ?a se joue au stadium nord sur les terrain annexe et la finale sur la pelouse des pros :rolleyes: :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant-rcl Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 victoire 2-0on est en demi on est en demi ?a se joue au stadium nord sur les terrain annexe et la finale sur la pelouse des pros :rolleyes: :soccer: :banana: cool! super pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 victoire 2-0on est en demi on est en demi ?a se joue au stadium nord sur les terrain annexe et la finale sur la pelouse des pros :rolleyes: :soccer: :banana: C'est la coupe de quoi? Moi sinon cette aprem en coupe Lebas 15 ans: Lens UFC 11-4 Meurchin USO :lol: :lol: Et samedi j'arbitre Avion - RC Lens en 13 ans Division Honneur ? la Gaillette :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2007 C'?tait en coupe Lmcu 15 ans aussi :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 Je rentre d'un interclub de tennis contre Raimbeaucourt (moi je joue ? Flines lez Raches) J'ai gagn? 6/2 6/2 contre un 30/3 (je suis 30/2), un des ?quipiers a gagn? 6/3 6/2 mais le second a perdu 6/3 6/1 Nous avons perdu le double 6/4 7/5 donc socre finale : Match nul 2-2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 Gagn? hier 3-2 chez le 1er et on est toujours 2?me (avec 2 match retard sur ce 1er), probleme: je me suis bless? 1ere mi-temps et depuis ce matin je n'arrive plu a a marcher donc j'ai les bequilles ! J'esp?re que c'est juste un coup :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 Gagn? hier 3-2 chez le 1er et on est toujours 2?me (avec 2 match retard sur ce 1er), probleme: je me suis bless? 1ere mi-temps et depuis ce matin je n'arrive plu a a marcher donc j'ai les bequilles ! J'esp?re que c'est juste un coup :wallbash: :lol: :lol: C'est balo comme on dit :copain: Nan je rigole, bon r?tablissement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Les 18 d'Auchel ont pas fait forfaits aussi cette ann?e en PH? Si forfait g?n?ral en PH, c'est quand meme honteux ! Il ne reste plus que les 13 ans pour eux faire monter leur ?quipe A en interr?gionale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Demain match contre calais 3 je crois j'espere qu'on va finir en beaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 :lol: :lol: C'est balo comme on dit :copain: Nan je rigole, bon r?tablissement ;) Merci :rolleyes: J'ai un ?panchement sinoviale. En gros j'ai de l'eau dans mon genou (ma rotule flotte :yuk: ). J'avais deja eu sa l'ann?e derni?re mais ? l'autre genou :( J'esp?re pouvoir rejouer cette saison ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 gagner 3a 0 contre calais capitaine et arriere gauche ,j'ai jammais autant tir? dans un match il n'y avais rien en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 gagner 3a 0 contre calais capitaine et arriere gauche ,j'ai jammais autant tir? dans un match il n'y avais rien en face. C'est faible calais quand meme en r?gionale ! J'avais marqu? la bas en d?but de saison pour 1 d?faite 2-1 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Merci :rolleyes: J'ai un ?panchement sinoviale. En gros j'ai de l'eau dans mon genou (ma rotule flotte :yuk: ). J'avais deja eu sa l'ann?e derni?re mais ? l'autre genou :( J'esp?re pouvoir rejouer cette saison ^_^ pas de chance j'en ai eu un quand j'?tait mome et que je jou? encore au foot et depuis j'ai jamais pu reprendre? d?s que je cour j'ai le genou en vrac. :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2007 victoire 5-0 c'est fait on monte :beer2: :cheerleader: :hic: :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 pas de chance j'en ai eu un quand j'?tait mome et que je jou? encore au foot et depuis j'ai jamais pu reprendre? d?s que je cour j'ai le genou en vrac. :wallbash: Pis l'alcool n'arrange rien :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Pis l'alcool n'arrange rien :copain: arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas (un sac a vin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 dimanche tournoi de mon club apres le d?placement a troyes mdrr je vais etre fatigu? dimanche soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 C'est d?cid?, je reprends ma licence en 18 ? Auchel ! Malgr? le forfait g?n?ral, le club ne descendrait pas et resterait en PH, parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 reprise de la saison victoire 2-1 contre neuville en ferrain :thumbsup: :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 reprise de la saisonvictoire 2-1 contre neuville en ferrain :thumbsup: :soccer: :banana: Tu joues ? Hazebrouck toi c'est ?a? En quelle cat?gorie d?ja? Sinon pour ma part reprise de l'arbitrage et 1er match: Annay 0-2 Loison en 15 R?gionale :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 oui c'est ?a , en 18 ans :thumbsup: :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 oui c'est ?a , en 18 ans :thumbsup: :soccer: :banana: Avec les B je suppose car les A n'ont pas jou? contre Neuville en Ferrains :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 oui :thumbsup: :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés