montedindane Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Demain je joue en surclass? avec les 18 b du sporting contre la J.a d'armentieres.. Mon entraineur actuel m'a dit que j'allais peut etre etre attaquant mdr pour un defenseur assez bourin que je suis .... :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 voila c'est bon j'ai jou? defenseur donc je suis rentr? un peu pres a la 30 eme minutes et j'ai fini le match je suis satisfait on a gagn? 2a0 avec pleins d'occasions contre la chappelle c'?tait en 18 excellence moi sinon je suis en 15 ans r?gionale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardrcl Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Ba moi je joue demain le Portel,match d?cisif si on veut encore esperer rester en Ph :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 (modifié) Ba moi je joue demain le Portel,match d?cisif si on veut encore esperer rester en Ph :mellow: Tu jouerai pas ? Coulogne ? Modifié le 12 mai 2007 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 si tu es en 15 c'est bizar car coulogne est dans ma poule en r?gionale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardrcl Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Tu jouerai pas ? Coulogne ? Ou? je joue ? coulogne en 18 ans A toi ? Gravelines ?j'ai surement du jouer contre toi alors :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Ou? je joue ? coulogne en 18 ans A toi ? Gravelines ?j'ai surement du jouer contre toi alors :thumbsup: ou? ... et pour nous c'est la DH l'ann?e prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2007 victoire 2-1 plus qu'un match et c'est la mont?e! :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) Y'a qui qui joue en 15 R?gionale ??? Moi je joue ? Auchel, on a du arreter l'?quipe, on ?tait pas assez ! J'?tais le num?ro 10 si y'en a qui ont jou? contre Auchel cette ann?e !! Et au fait l'ann?e prochaine, il parait qu'ils vont faire 1 nouvelle division en 18 ans, en Ligue, avant la PH !! C'est vrai ??? sinon ?a veut dire que je jouerai la, parce que je voulais continuer ? jouer en Ligue, je pouvais aller en PH, mais si y'a qu'une division, je bouge pas !! Modifié le 13 mai 2007 par flolens62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) Y'a qui qui joue en 15 R?gionale ??? Moi je joue ? Auchel, on a du arreter l'?quipe, on ?tait pas assez ! J'?tais le num?ro 10 si y'en a qui ont jou? contre Auchel cette ann?e !! Et au fait l'ann?e prochaine, il parait qu'ils vont faire 1 nouvelle division en 18 ans, en Ligue, avant la PH !! C'est vrai ??? sinon ?a veut dire que je jouerai la, parce que je voulais continuer ? jouer en Ligue, je pouvais aller en PH, mais si y'a qu'une division, je bouge pas !! Oui l'ann?e prochaine il y aura une 18 ans r?gionale Sinon ce matin j'ai gagn? 3-2, match important mercredi chez le 1er ! La ou aucun autre concurrent na reussi a gagn? ! Modifié le 13 mai 2007 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 Oui l'ann?e prochaine il y aura une 18 ans r?gionale Apparemment il va y avoir aussi une division en plus en s?niors ;) Sinon ce matin j'ai arbitr? en 15 r?gionale Loos - Hesdin sur le terrain synth?tique du stade Eric Sikora (une pure merveille ce synth? :wub: ) et Loos a gagn? 4-0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 moi j'ai jou? samedi soir et j'ai perdu...a la capsule...je sais pas si c'est consid?r? comme un sport??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 si tout ? fait !!! Tu as du boire toute la cannette de bi?re d'un coup ou en plusieurs coups ?? :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardrcl Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 si tout ? fait !!! Tu as du boire toute la cannette de bi?re d'un coup ou en plusieurs coups ?? :whistling: Ou? c'est ce qu'on appelle aussi la 3?me mi-temps :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfbedenik Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 quelqu'un serait -il si des tournois sixtes sont organis?s prochainement dans la r?gion nord pas de calais ou si il y a une adrese o? je peux y avoir acc?s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Oui l'ann?e prochaine il y aura une 18 ans r?gionale Sinon ce matin j'ai gagn? 3-2, match important mercredi chez le 1er ! La ou aucun autre concurrent na reussi a gagn? ! Okok merci, ba ?a pete, je bouge pas alors, je reste jouer l?, je voulais juste rester en Ligue !! Sinon sava etre la gal?re pour reprendre la compet, j'ai pas jouer 1 Match depuis d?cembre, j'ai du prendre 3 kgs.... dire que j'ai eu les compliments de l'entraineur de Boulogne sur mer lol, ?a sera plus pareil l'ann?e prochaine, je vais lutter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Ou? c'est ce qu'on appelle aussi la 3?me mi-temps :rolleyes: oui mais moi j'ai commenc? la caps a la premiere mi-temps. evidemment a la fin du match j'avais mal a la tete. mais bon on a qu'une jeunesse faut en profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Y'a qui qui joue en 15 R?gionale ??? Moi je joue ? Auchel, on a du arreter l'?quipe, on ?tait pas assez ! J'?tais le num?ro 10 si y'en a qui ont jou? contre Auchel cette ann?e !! Et au fait l'ann?e prochaine, il parait qu'ils vont faire 1 nouvelle division en 18 ans, en Ligue, avant la PH !! C'est vrai ??? sinon ?a veut dire que je jouerai la, parce que je voulais continuer ? jouer en Ligue, je pouvais aller en PH, mais si y'a qu'une division, je bouge pas !! ou? je joue en 15 r?gionale mais j'ai eu deux forfaits contre toi je suis le capichef de haz :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 ou? je joue en 15 r?gionale mais j'ai eu deux forfaits contre toi je suis le capichef de haz :whistling: Okok, c'est dommage, j'aurai bien kiff? de jouer malheuresment, ?a a tourn? en bordel ds notre ?quipe pour nous retouver ? 8, donc impossible de jouer, pour prendre 10-0 ?a sert ? rien !! Enfin bien dommage, on pouvait faire quelque chose quand meme quitte ? viser le maintien ! Quand on a jouer contre Marck, qui est 1er, on gagnait 2-0 ? la mitemps, avec 1 but de ma part :D :D , et on fini avec 1 d?faite 8-2, y'a de quoi se poser des questions !! Enfin bref, press? de rejouer l'ann?e prochaine en 18 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Okok, c'est dommage, j'aurai bien kiff? de jouer malheuresment, ?a a tourn? en bordel ds notre ?quipe pour nous retouver ? 8, donc impossible de jouer, pour prendre 10-0 ?a sert ? rien !! Enfin bien dommage, on pouvait faire quelque chose quand meme quitte ? viser le maintien ! Quand on a jouer contre Marck, qui est 1er, on gagnait 2-0 ? la mitemps, avec 1 but de ma part :D :D , et on fini avec 1 d?faite 8-2, y'a de quoi se poser des questions !! Enfin bref, press? de rejouer l'ann?e prochaine en 18 ! Les 18 d'Auchel ont pas fait forfaits aussi cette ann?e en PH? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardrcl Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 oui mais moi j'ai commenc? la caps a la premiere mi-temps. evidemment a la fin du match j'avais mal a la tete. mais bon on a qu'une jeunesse faut en profiter... Ou? pas tort :rolleyes: en plus il parait que tu joues mieux quand t'est bien bourr? va falloir que j'essaie :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ou? pas tort :rolleyes: en plus il parait que tu joues mieux quand t'est bien bourr? va falloir que j'essaie :whistling: non c'est pas scientifiquement prouv?. la preuve t'es de plus en plus saoul. donc sa laisse planer le doute..... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardrcl Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) non c'est pas scientifiquement prouv?. la preuve t'es de plus en plus saoul. donc sa laisse planer le doute..... :whistling: Ou? ? ?viter quand m?me,le seul truc de bien c'est que quand tu transpire,tu sens bien l'odeur de l'alcool Modifié le 15 mai 2007 par Canardrcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ou? ? ?viter quand m?me,le seul truc de bien c'est que quand tu transpire,tu sens bien l'odeur de l'alcool t'appele sa un truc bien toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardrcl Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 t'appele sa un truc bien toi??? Non c'est pas bien :rolleyes: ,bon c'est pas grave j'ai rien dit sinon apr?s on va pouvoir ouvrir un topic sur les alcoolos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés