Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Non rien c'est juste que tu mets tellement de la merde comme musique et Shima également, que personne n'ecoute et personne ne se rend compte de rien!!! :D

Posté(e)
28 jours + tard et non ce n'était pas avec Will Smith ;)

Ouais ben c'est exactement le meme genre, je m'en rappelle maintenant!!!

C'est un groupe qui se retrouve seul dans Londres et finalement arrive dans un chateau où il y'a des militaires, ils doivent se proteger car la nuit des monstres attaquent...monstres qui sont des humains contaminés...bref exactement la meme chose!!!

C'est incroyable le pouvoir du cerveau, il associe une musique à une ambiance de film, là par exemple je voyais le genre du film et du coup j'ai pensé à celui de Smith...

Posté(e)
Je connaissais pas la musique et le film, je viens de découvrir les deux, et c'est du tout bon ! :good:

Tu connaissais pas,étonnant ;) mais heureux de te l'avoir fait découvrir ;)

Posté(e)
J'ai cliqué pour une fois (bin oé c'était pas de la trance!^^)

Et j'aime bien, je l'ai déja entendu pas mal de fois à la télé ^_^

Et chacun sait ici que tu préfères les trans à la trance... ;)

Posté(e) (modifié)

Look back in anger - David Bowie - Album Lodger, 1979.

Jamais compris si Oasis avec Don't look back in anger faisait référence à cette chanson de Bowie ou pas...

Modifié par Denis974
Invité lensois_02
Posté(e)
Le best of de Manu à la radio

C'est trop bon ! J'étais fan quand il était sur Virgin avec Nagui, et depuis qu'ils sont partis, je l'écoutais plus. Dire qu'ils ont été remplacés par Cauet :wallbash:

j'adore aussi manu, mais je peut pas piffrer les 2 zozos qui sont avec lui et qui rigole comme des cons derrière chacune de ses phrases.

on dirait même des rires enregistrés a force. <_<