Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

On connait tous des chansons, des chansons que tout le monde connait mais dont une infime partie est capable de donner le nom du chanteur.

Ca serait sympa que vous nous fassiez redecouvrir ces morceaux et ces airs que l'ont connait, sans savoir de qui c'est...

Allez je me lance:

Posté(e) (modifié)

Pussycat Dolls - I hate This Part

Bien agr?able ? regarder et m?me ?? ?couter

Ca change du clip qui passe a la tv en ce moment

Modifié par tenuo
Posté(e)
On connait tous des chansons, des chansons que tout le monde connait mais dont une infime partie est capable de donner le nom du chanteur.

Ca serait sympa que vous nous fassiez redecouvrir ces morceaux et ces airs que l'ont connait, sans savoir de qui c'est...

Allez je me lance:

je connais pas ta chanson :lol:

Et moi je connais des airs, mais je sais pas c'est de qui, donc je peux pas poster :pogo: :lol2: :lol2:

Posté(e)

Allez je me lance:

Y a pas longtemps on m'a refilé ça, je connaissais pas du tout le titre et le groupe, mais j'étais trop content de retrouver la chanson :

Visage - Fade to Grey

Sinon là c'est :

Metallica - The Day That Never Comes

Ah ce final !! :pogo: :pogo:

Posté(e) (modifié)
Y a pas longtemps on m'a refilé ça, je connaissais pas du tout le titre et le groupe, mais j'étais trop content de retrouver la chanson

Moi dans le même genre, j'avais l'air d'une chanson en tête depuis trop longtemps, jusqu'à ce que je retrouve le titre compl?štement par hasard :

http://fr.youtube.com/watch?v=XWtHEmVjVw8

Buggles - Video Killed the Radio Star ^^

Modifié par wEmi
Posté(e)

En tout cas ta chanson correspond exactement à ta description Arno, impossible de donner le titre ou le chanteur, mais j'ai reconnu direct.

Scouser, t'es trop jeune ! :lol:

Posté(e)

Superbe les gars exactement ça, voilà bien 2 chansons que tout le monde connait (sauf scouser...) mais impossible de trouver le nom du groupe!

Par exemple, un mec qui s'appelle Cookie Dingler chante un veritable tube que tout le monde (meme scouser) connait...

je suis sur que ça vous dit quelque chose!!!

http://www.youtube.com/watch?v=FGs9-VdDh_s

Dans le meme genre, niveau tube connu par tout le monde (peut etre aussi par scouser), y'a Jean Pierre Mader...

http://www.youtube.com/watch?v=_Ihpxa9G6Lg...feature=related

Alors qui peut nous proposer un titre???

Posté(e)

En espèrant que cette fois elles restent bien là

Katy Perry - Hot n Cold

Gamelle dans le gateau (ça tombe bien, c'est son anniversaire aujourd'hui ... mais elle, elle tombe mal)

Invité lensois_02
Posté(e) (modifié)

keane: the lovers are losing

le nouveau keane!!

j'aime beaucoup, mais je trouve que sa fait pas mal copier coller sur "the killers". <_<

Modifié par lensois_02