Valens Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oasis - Dig Out Your Soul Tous les titres compris ^^ Citer
arno74 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 On connait tous des chansons, des chansons que tout le monde connait mais dont une infime partie est capable de donner le nom du chanteur. Ca serait sympa que vous nous fassiez redecouvrir ces morceaux et ces airs que l'ont connait, sans savoir de qui c'est... Allez je me lance: Citer
tenuo Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Pussycat Dolls - I hate This Part Bien agr?able ? regarder et m?me ?? ?couter Ca change du clip qui passe a la tv en ce moment Modifié le 22 octobre 2008 par tenuo Citer
Scouser Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 On connait tous des chansons, des chansons que tout le monde connait mais dont une infime partie est capable de donner le nom du chanteur.Ca serait sympa que vous nous fassiez redecouvrir ces morceaux et ces airs que l'ont connait, sans savoir de qui c'est... Allez je me lance: je connais pas ta chanson :lol: Et moi je connais des airs, mais je sais pas c'est de qui, donc je peux pas poster :pogo: :lol2: :lol2: Citer
kikov Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 On connait tous des chansons, des chansons que tout le monde connait mais dont une infime partie est capable de donner le nom du chanteur.Ca serait sympa que vous nous fassiez redecouvrir ces morceaux et ces airs que l'ont connait, sans savoir de qui c'est... Allez je me lance: Y a pas longtemps on m'a refilé ça, je connaissais pas du tout le titre et le groupe, mais j'étais trop content de retrouver la chanson : Visage - Fade to Grey Sinon là c'est : Metallica - The Day That Never Comes Ah ce final !! :pogo: :pogo: Citer
wEmi Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Y a pas longtemps on m'a refilé ça, je connaissais pas du tout le titre et le groupe, mais j'étais trop content de retrouver la chanson Moi dans le même genre, j'avais l'air d'une chanson en tête depuis trop longtemps, jusqu'à ce que je retrouve le titre compl?štement par hasard : http://fr.youtube.com/watch?v=XWtHEmVjVw8 Buggles - Video Killed the Radio Star ^^ Modifié le 23 octobre 2008 par wEmi Citer
kikov Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 En tout cas ta chanson correspond exactement à ta description Arno, impossible de donner le titre ou le chanteur, mais j'ai reconnu direct. Scouser, t'es trop jeune ! :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Superbe les gars exactement ça, voilà bien 2 chansons que tout le monde connait (sauf scouser...) mais impossible de trouver le nom du groupe! Par exemple, un mec qui s'appelle Cookie Dingler chante un veritable tube que tout le monde (meme scouser) connait... je suis sur que ça vous dit quelque chose!!! http://www.youtube.com/watch?v=FGs9-VdDh_s Dans le meme genre, niveau tube connu par tout le monde (peut etre aussi par scouser), y'a Jean Pierre Mader... http://www.youtube.com/watch?v=_Ihpxa9G6Lg...feature=related Alors qui peut nous proposer un titre??? Citer
kikov Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 2 vidéos de lipdub : La première qui a circulé sur le net. La chanson est sympa, et la fille du début :wub: :wub: Michael Jackson - Thriller De l'IUT SRC Rouen, énorme, très fort ! Citer
lolorcl Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Michael Jackson - ThrillerDe l'IUT SRC Rouen, énorme, très fort ! Excellent :lol: :lol: Citer
tenuo Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 d'où quelles sont passées mes videos de Katy Perry ? :huh: OLIVIA - Trinka Trinka Citer
Thomas Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Michael Jackson - ThrillerDe l'IUT SRC Rouen, énorme, très fort ! Super ce clip !!!! :lol: :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Radiohead - Street spririt (fade out) Citer
tenuo Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 En espèrant que cette fois elles restent bien là Katy Perry - Hot n Cold Gamelle dans le gateau (ça tombe bien, c'est son anniversaire aujourd'hui ... mais elle, elle tombe mal) Citer
lolorcl Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 The Script - The man who can't be moved Akon - Right Now Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) keane: the lovers are losing le nouveau keane!! j'aime beaucoup, mais je trouve que sa fait pas mal copier coller sur "the killers". <_< Modifié le 27 octobre 2008 par lensois_02 Citer
lolorcl Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Rihanna - Disturbia Modifié le 29 octobre 2008 par lolorcl Citer
tenuo Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 HIGH and MIGHTY COLOR - PEARL SHADOW Citer
Valens Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 La même !!! :lol2: :lol2: Elles sont dingueees de mon sliiiiip !! Dinguuueeees ! :woua: Citer
kikov Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Metallica - The Day That Never Comes Citer
Messages recommandés