Joker Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Christophe Maé - va voir ailleurs ( le live ) Citer
Scouser Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Christophe Maé - va voir ailleurs ( le live ) C'est ce que je fais christophe, t'inquiétes pas^^ Citer
Cricri Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mes début de DJ, j'avais 18 ans Yes Auracing classique mais toujour bon :banana: Citer
Auracing Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Yes Auracing classique mais toujour bon :banana: je savais que tu allais adorée ! :pogo: Citer
kikov Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Metallica - The Day That Never Comes Il est pas mal leur dernière album, surtout celle là qui envoie du gros ! Citer
arno74 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mes début de DJ, j'avais 18 ans Monsieur Auracing je suis déçu par un tel etalage de nuisance sonore!!! Je vous demanderai donc officiellement de me remettre votre badge de modo et de quitter definitivement ce topic!!! Monsieur encourager cricri, alors que je tente de le desintoxiquer et de le remettre dans le droit chemin, n'est pas à votre honneur!!! Sinon les gars ecoutez un peu vite fait leur merde on dirait quand vous faites avance rapide sur un CD... :lol2: Trop dur à faire de la techno, les mecs ils ont un magnetophone et ils enregistrent des CD en lecture rapide :yahoo: Citer
Cricri Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Monsieur Auracing je suis déçu par un tel etalage de nuisance sonore!!!Je vous demanderai donc officiellement de me remettre votre badge de modo et de quitter definitivement ce topic!!! Monsieur encourager cricri, alors que je tente de le desintoxiquer et de le remettre dans le droit chemin, n'est pas à votre honneur!!! Sinon les gars ecoutez un peu vite fait leur merde on dirait quand vous faites avance rapide sur un CD... :lol2: Trop dur à faire de la techno, les mecs ils ont un magnetophone et ils enregistrent des CD en lecture rapide :yahoo: Monsieur vous n'étes qu'un enfoiré :redcard: :secret: :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 30 ans aujourd'hui que MONSIEUR Brel a quitté ce monde, je sais bien que ce n'est sans doute pas votre tasse de thé, vous preferez sans doute les "weshs gros bien ou bien" qui polluent nos oreilles aujourd'hui!!! Mais sans des gens comme Brel, Brassens, Piaf, Gainsbourg... pour ne citer que les francophones nous n'aurions jamais eu de vrais poetes musicaux. C'est sur ça fait pas "boum boum", ça "nique pas la mere" et ça "pisse pas sur la police", mais au moins ça ressemble à quelque chose!!! Voici pour ce qui le veulent quelques morceaux de ce grand artiste: Quand on a que l'amour La valse Ne me quitte pas Les vieux Mathilde Les bourgeois Ces gens là Vesoul Le plat pays Une chose est sure quand on ecoute ses paroles ça change de la haine versée dans les chansons actuelles, je parle meme pas de la voix, il doit se retourner dans sa tombe en voyant la Star Ac... Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Un gros :+1: arno !!! :thumbsup: Citer
arno74 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Un gros :+1: arno !!! :thumbsup: Trop cool je me sens moins seul :D Citer
Scouser Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Monsieur Auracing je suis déçu par un tel etalage de nuisance sonore!!!Je vous demanderai donc officiellement de me remettre votre badge de modo et de quitter definitivement ce topic!!! Monsieur encourager cricri, alors que je tente de le desintoxiquer et de le remettre dans le droit chemin, n'est pas à votre honneur!!! Sinon les gars ecoutez un peu vite fait leur merde on dirait quand vous faites avance rapide sur un CD... :lol2: Trop dur à faire de la techno, les mecs ils ont un magnetophone et ils enregistrent des CD en lecture rapide :yahoo: :lol2: :lol2: J'suis d'accord msieur :yahoo: Citer
jerem971 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 :lol2: :lol2: J'suis d'accord msieur :yahoo: tu l'as chopé bag it up ? :rolleyes: Citer
Cricri Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu l'as chopé bag it up ? :rolleyes: Lui ne chope que des rhumes :secret: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Jacques Brel - L'aventure, pas tres connu celle-ci mais je l'adore !! ^_^ Citer
HOMER Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 le dernier album d'oasis ! je le trouve bien c'est du oasis quoi !!! lol Citer
Cricri Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'avais déja mis surement ;) Arno je m'en fous j'en remet une :P :lol: Evolver-Evolver Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 vivo per lei je suis fasciné par ce mec, un vrai génie de la chanson a mon sens. arrivé a faire sa, en étant non voyant. chapeau l'artiste. Citer
arno74 Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 vivo per lei je suis fasciné par ce mec, un vrai génie de la chanson a mon sens. arrivé a faire sa, en étant non voyant. chapeau l'artiste. Techniquement meme si je suis pas un expert, les yeux n'agissent que tres peu sur les cordes vocales...donc rien d'exceptionnel!!! C'est sur qu'il a plus de chance que Gilbert Montagné, lui au moins il a une belle voix :lol: Citer
Auracing Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'avais déja mis surement ;) Arno je m'en fous j'en remet une :P :lol: Evolver-Evolver :pogo: :banana: :yahoo: Citer
Cricri Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 :pogo: :banana: :yahoo: :banana: :banana: :banana3: c'est pas Arno qui va dicter sa loi :lol: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Renaud - Camarade Bourgeois. ;) Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un peu de Cap'tain, à petite dose j'apprécie :) Citer
Messages recommandés