Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Mes début de DJ, j'avais 18 ans

Monsieur Auracing je suis déçu par un tel etalage de nuisance sonore!!!

Je vous demanderai donc officiellement de me remettre votre badge de modo et de quitter definitivement ce topic!!!

Monsieur encourager cricri, alors que je tente de le desintoxiquer et de le remettre dans le droit chemin, n'est pas à votre honneur!!!

Sinon les gars ecoutez un peu vite fait leur merde on dirait quand vous faites avance rapide sur un CD... :lol2:

Trop dur à faire de la techno, les mecs ils ont un magnetophone et ils enregistrent des CD en lecture rapide :yahoo:

Posté(e)

Je vous demanderai donc officiellement de me remettre votre badge de modo et de quitter definitivement ce topic!!!

Monsieur encourager cricri, alors que je tente de le desintoxiquer et de le remettre dans le droit chemin, n'est pas à votre honneur!!!

Sinon les gars ecoutez un peu vite fait leur merde on dirait quand vous faites avance rapide sur un CD... :lol2:

Trop dur à faire de la techno, les mecs ils ont un magnetophone et ils enregistrent des CD en lecture rapide :yahoo:

Monsieur vous n'étes qu'un enfoiré :redcard: :secret: :lol:

Posté(e)

30 ans aujourd'hui que MONSIEUR Brel a quitté ce monde, je sais bien que ce n'est sans doute pas votre tasse de thé, vous preferez sans doute les "weshs gros bien ou bien" qui polluent nos oreilles aujourd'hui!!!

Mais sans des gens comme Brel, Brassens, Piaf, Gainsbourg... pour ne citer que les francophones nous n'aurions jamais eu de vrais poetes musicaux.

C'est sur ça fait pas "boum boum", ça "nique pas la mere" et ça "pisse pas sur la police", mais au moins ça ressemble à quelque chose!!!

Voici pour ce qui le veulent quelques morceaux de ce grand artiste:

Quand on a que l'amour

La valse

Ne me quitte pas

Les vieux

Mathilde

Les bourgeois

Ces gens là

Vesoul

Le plat pays

Une chose est sure quand on ecoute ses paroles ça change de la haine versée dans les chansons actuelles, je parle meme pas de la voix, il doit se retourner dans sa tombe en voyant la Star Ac...

Posté(e)

:lol2: :lol2: J'suis d'accord msieur :yahoo:

Posté(e)

le dernier album d'oasis ! je le trouve bien c'est du oasis quoi !!! lol

Invité lensois_02
Posté(e)

vivo per lei

je suis fasciné par ce mec, un vrai génie de la chanson a mon sens.

arrivé a faire sa, en étant non voyant.

chapeau l'artiste.

Posté(e)
vivo per lei

je suis fasciné par ce mec, un vrai génie de la chanson a mon sens.

arrivé a faire sa, en étant non voyant.

chapeau l'artiste.

Techniquement meme si je suis pas un expert, les yeux n'agissent que tres peu sur les cordes vocales...donc rien d'exceptionnel!!!

C'est sur qu'il a plus de chance que Gilbert Montagné, lui au moins il a une belle voix :lol: