Venecia Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mon oncle est m?daille d'or du conservatoire de Paris en Tuba, il ?tait musicien dans l'arm?e, il est maintenant prof.Et mon cousin son fils, m?daille d'or du conservatoire de Bordeaux et de Paris en Alto...il fut soliste pour le philarmonique de Londres et il l'est aujourd'hui dans l'orchestre Radio France! Rien que ca ! Sacr? famille dis-donc ! :o Merci pour la voix :lol: De rien :D Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Rien que ca !Sacr? famille dis-donc ! :o Ouais du cot? de ma mere, j'ai rien prit de ce cot? l? j'ai prit le foot du cot? de mon pere :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci c'est tr?s bon, apparemment je suis un des rares ? aimer ce genre de musique, mais je le vis tres bien ;) Par contre tes autres merdes tu peux les garder!!! :lol2: Une pour toi :lol: ici Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une pour toi :lol: ici Sans blague tu ecoutes ?a toutes la journ?e??? :wallbash: Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sans blague tu ecoutes ?a toutes la journ?e??? :wallbash: Qu'est ce qui te d?frise mon cher? je te ferais un petit CD que je te donnerais au prochain Mil Day :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Qu'est ce qui te d?frise mon cher? je te ferais un petit CD que je te donnerais au prochain Mil Day :lol: Pourquoi faire???je te remercie je ne fais pas parti de votre secte avec des CD accroch?s au retro... Je joue plus au frisbee, donc pas utile ton Cd garde le :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pourquoi faire???je te remercie je ne fais pas parti de votre secte avec des CD accroch?s au retro...Je joue plus au frisbee, donc pas utile ton Cd garde le :lol: Non le CD on doit g?n?ralement le mettre dans l'autoradio :mellow: et on ?coute la musique,drole de fa?on d'utiliser le CD en l'accrochant au r?tro :mellow: :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Non le CD on doit g?n?ralement le mettre dans l'autoradio :mellow: et on ?coute la musique,drole de fa?on d'utiliser le CD en l'accrochant au r?tro :mellow: :lol: Tu viens de tout resumer mon ami... "On ?coute la musique" Ce n'est pas de la musique c'est du bruit, c'est inaudible, ?a ne s'ecoute donc pas :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu viens de tout resumer mon ami..."On ?coute la musique" Ce n'est pas de la musique c'est du bruit, c'est inaudible, ?a ne s'ecoute donc pas :lol: :mellow: <_< esprit ?troit <_< Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 :mellow: <_< esprit ?troit <_< ;) B) Je te taquine, j'aime pas mais chacun son truc, c'est surtout que ?a me parle pas, c'est trop bourrin! Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 ;) B) Je te taquine, j'aime pas mais chacun son truc, c'est surtout que ?a me parle pas, c'est trop bourrin! Moi aussi je d?conne t'inqui?te,on commence a te connaitre sale bougre :lol: trop bourrin,?coute du Hardcore alors :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben l? j'ecoute la 9eme symphonie de Beethoven par Karajan...alors le hardcore j'evite!!! :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben l? j'ecoute la 9eme symphonie de Beethoven par Karajan...alors le hardcore j'evite!!! :lol: :yahoo: :lol2: ouais la ce n'est pas recommand? :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 :yahoo: :lol2: ouais la ce n'est pas recommand? :lol: Mon coeur ne supporterait pas le choc... Citer
Venecia Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu comprends rien Cricri, Arno son style de musique c'est ca !!! Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu comprends rien Cricri, Arno son style de musique c'est ca !!! :lol2: :yahoo: :lol2: Citer
Scouser Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu comprends rien Cricri, Arno son style de musique c'est ca !!! J'en ?tais sur :yahoo: Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu comprends rien Cricri, Arno son style de musique c'est ca !!! il y'a meprise tu me confonds avec ton homme l?!!! Me dit pas que toi musclor tu aimes la musique de cricri je n'imagine pas ?a du tout!!! Citer
Venecia Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Me dit pas que toi musclor tu aimes la musique de cricri je n'imagine pas ?a du tout!!! Jamais dis que j'aimais ca... il y'a meprise tu me confonds avec ton homme l?!!! Mes excuses, il est vrai que ton idole absolu c'est elle !!! Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mes excuses, il est vrai que ton idole absolu c'est elle !!! Oh mon Dieu le carnage :huh: Comme par hasard, elle est du 59... -_- <_< Citer
Scouser Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sans oublier son idole : quelle classe! Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu comprends rien Cricri, Arno son style de musique c'est ca !!! Jamais dis que j'aimais ca... Mes excuses, il est vrai que ton idole absolu c'est elle !!! Sans oublier son idole : quelle classe! Et bienArno je vois que tu as des gouts musicaux tr?s enlev? :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sans oublier son idole : quelle classe! Bien vu scouser je te retourne la question c'est au gout du jour : qu'est-ce que tu fais quand tu ne fais rien? :lol2: C'est ce que j'appelle donner le baton pour se faire battre :yahoo: Citer
Scouser Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bien vu scouser je te retourne la question c'est au gout du jour : qu'est-ce que tu fais quand tu ne fais rien? :lol2: C'est ce que j'appelle donner le baton pour se faire battre :yahoo: Putain pourquoi j'ai choisis cette vid?o moi :wallbash: :yahoo: Citer
Lmarco Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh mon Dieu le carnage :huh: Comme par hasard, elle est du 59... -_- <_< Typiquement 59 :prozac: :consternation: Citer
Messages recommandés