Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
Mon oncle est m?daille d'or du conservatoire de Paris en Tuba, il ?tait musicien dans l'arm?e, il est maintenant prof.

Et mon cousin son fils, m?daille d'or du conservatoire de Bordeaux et de Paris en Alto...il fut soliste pour le philarmonique de Londres et il l'est aujourd'hui dans l'orchestre Radio France!

Rien que ca !

Sacr? famille dis-donc ! :o

Merci pour la voix :lol:

De rien :D

Posté(e)
Rien que ca !

Sacr? famille dis-donc ! :o

Ouais du cot? de ma mere, j'ai rien prit de ce cot? l? j'ai prit le foot du cot? de mon pere :lol:

Posté(e)
Merci c'est tr?s bon, apparemment je suis un des rares ? aimer ce genre de musique, mais je le vis tres bien ;)

Par contre tes autres merdes tu peux les garder!!! :lol2:

Une pour toi :lol:

ici

Posté(e)
Qu'est ce qui te d?frise mon cher? je te ferais un petit CD que je te donnerais au prochain Mil Day :lol:

Pourquoi faire???je te remercie je ne fais pas parti de votre secte avec des CD accroch?s au retro...

Je joue plus au frisbee, donc pas utile ton Cd garde le :lol:

Posté(e)
Pourquoi faire???je te remercie je ne fais pas parti de votre secte avec des CD accroch?s au retro...

Je joue plus au frisbee, donc pas utile ton Cd garde le :lol:

Non le CD on doit g?n?ralement le mettre dans l'autoradio :mellow: et on ?coute la musique,drole de fa?on d'utiliser le CD en l'accrochant au r?tro :mellow: :lol:

Posté(e)
Non le CD on doit g?n?ralement le mettre dans l'autoradio :mellow: et on ?coute la musique,drole de fa?on d'utiliser le CD en l'accrochant au r?tro :mellow: :lol:

Tu viens de tout resumer mon ami...

"On ?coute la musique"

Ce n'est pas de la musique c'est du bruit, c'est inaudible, ?a ne s'ecoute donc pas :lol:

Posté(e)
Tu viens de tout resumer mon ami...

"On ?coute la musique"

Ce n'est pas de la musique c'est du bruit, c'est inaudible, ?a ne s'ecoute donc pas :lol:

:mellow: <_< esprit ?troit <_<

Posté(e)
:mellow: <_< esprit ?troit <_<

;) B)

Je te taquine, j'aime pas mais chacun son truc, c'est surtout que ?a me parle pas, c'est trop bourrin!

Posté(e)
;) B)

Je te taquine, j'aime pas mais chacun son truc, c'est surtout que ?a me parle pas, c'est trop bourrin!

Moi aussi je d?conne t'inqui?te,on commence a te connaitre sale bougre :lol: trop bourrin,?coute du Hardcore alors :lol:

Posté(e)
Tu comprends rien Cricri, Arno son style de musique c'est ca !!!

il y'a meprise tu me confonds avec ton homme l?!!!

Me dit pas que toi musclor tu aimes la musique de cricri je n'imagine pas ?a du tout!!!

Posté(e)
Me dit pas que toi musclor tu aimes la musique de cricri je n'imagine pas ?a du tout!!!

Jamais dis que j'aimais ca...

il y'a meprise tu me confonds avec ton homme l?!!!

Mes excuses, il est vrai que ton idole absolu c'est elle !!!

Posté(e)
Sans oublier son idole : quelle classe!

Bien vu scouser je te retourne la question c'est au gout du jour : qu'est-ce que tu fais quand tu ne fais rien?

:lol2:

C'est ce que j'appelle donner le baton pour se faire battre :yahoo:

Posté(e)
Bien vu scouser je te retourne la question c'est au gout du jour : qu'est-ce que tu fais quand tu ne fais rien?

:lol2:

C'est ce que j'appelle donner le baton pour se faire battre :yahoo:

Putain pourquoi j'ai choisis cette vid?o moi :wallbash: :yahoo: