Ronaldinho Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Colbie Caillat - The little things ;) Citer
tenuo Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'vais ?couter aussi!^^ Mon dieu en quotant je me tape la chanson de Mons :lol: Moi aussi, je l'ai dl (bouh c pas bien) mais je dois finir d'en ?couter d'autre avant. En attendant je regarde souvent le clip de This is a Life. Elle r?p?te tout le temps le m?me et en + je le met en boucle J'y pensais m?me pas mais vu que je suis sur le topic ad?quate : OLIVIA - Crystalline (la chanson pr?f?r? de Guy Roux) Citer
wEmi Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi aussi, je l'ai dl (bouh c pas bien) mais je dois finir d'en ?couter d'autre avant. En attendant je regarde souvent le clip de This is a Life. Elle r?p?te tout le temps le m?me et en + je le met en boucle J'y pensais m?me pas mais vu que je suis sur le topic ad?quate : OLIVIA - Crystalline (la chanson pr?f?r? de Guy Roux) Idem, j'aime beaucoup ce titre. :) Citer
lolorcl Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Earth Wind & Fire - Let's groove Citer
tenuo Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Amy MacDonald - Mr. Rock And Roll Citer
Ronaldinho Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tout l'album de Amy Macdonald est bien !! pas que les 2 titres cit?s au dessus ! ;) sinon Amy Macdonald - Poison Prince !! :D Citer
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tout l'album de Amy Macdonald est bien !! pas que les 2 titres cit?s au dessus ! ;) sinon Amy Macdonald - Poison Prince !! :D Bon j'enchaine avec un run de cette demoiselle ^_^ Citer
Damien Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup aussi Amy MacDonald... Et ?a va ?tre bien sympa de la voir samedi ? la braderie de Lille ! Yeah ! :yahoo: :thumbsup: Citer
wEmi Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup aussi Amy MacDonald... Et ?a va ?tre bien sympa de la voir samedi ? la braderie de Lille ! Yeah ! :yahoo: :thumbsup: VEINARD !!!! Citer
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup aussi Amy MacDonald... Et ?a va ?tre bien sympa de la voir samedi ? la braderie de Lille ! Yeah ! :yahoo: :thumbsup: J'aime bien son Cd mais l'autre jour j'ai regard? en live, je trouve les chansons moins bien, elle change de voix :huh: Citer
arno74 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime bien son Cd mais l'autre jour j'ai regard? en live, je trouve les chansons moins bien, elle change de voix :huh: Tu crois qu'elle mue??? C'est normal c'est l'age tu verras, ?a viendra pour toi aussi!!! Citer
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu crois qu'elle mue???C'est normal c'est l'age tu verras, ?a viendra pour toi aussi!!! :lol2: Enfoir? :lol2: Citer
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oasis - The Shock Of The Lightning (merci Jerem ^_^ ) Citer
Jack Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les Enfoir?s 2008 - Ville de lumi?re Citer
tenuo Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 BONNIE PINK - Ring A Bell -TOV ver.- TOV => Tales of Vesperia, le jeu qui a reussi ? faire vendre + de xbox 360 que de ps3 au Japon, pendant 1 semaine, ceux qui est 1 exploit malgr?s les ventes mis?rables de cette derni?re. Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 New Album de Tryo : http://www.deezer.com/#music/album/211129 Citer
Scouser Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Led Zeppelin - How the West Was Won [Disc 1] (album live) Citer
kikov Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mozart - Symphonie n?25 Y a pas beaucoup de musique classique qui passe par ici, je suis pas tellement fan, mais celle l?, c'est un r?gal :) Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mozart - Symphonie n?25Y a pas beaucoup de musique classique qui passe par ici, je suis pas tellement fan, mais celle l?, c'est un r?gal :) Pour toi ;) Beethoven- Moonlight Sonata Version Beethoven Tomena-Moonlight Sonata version Trance courte Citer
Cricri Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mozart - Symphonie n?25Y a pas beaucoup de musique classique qui passe par ici, je suis pas tellement fan, mais celle l?, c'est un r?gal :) Encore pour toi :lol: Mozart-Requiem-Lacrimosa Sensation Anthem white 2003 requiem version trance Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour toi ;) Beethoven- Moonlight Sonata Version Beethoven Encore pour toi :lol: Mozart-Requiem-Lacrimosa Merci c'est tr?s bon, apparemment je suis un des rares ? aimer ce genre de musique, mais je le vis tres bien ;) Par contre tes autres merdes tu peux les garder!!! :lol2: Citer
Venecia Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci c'est tr?s bon, apparemment je suis un des rares ? aimer ce genre de musique, mais je le vis tres bien ;) Par contre tes autres merdes tu peux les garder!!! :lol2: Toi le gros dur ? la voix d'ours, on dirait pas que tu aimes ce genre de douceur ^_^ Ya mon p?re qui est prof de musique, si un jour tu veux causer grande musique t'auras de la r?partie et tu sais ou me trouver ! Citer
arno74 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toi le gros dur ? la voix d'ours, on dirait pas que tu aimes ce genre de douceur ^_^ Ya mon p?re qui est prof de musique, si un jour tu veux causer grande musique t'auras de la r?partie et tu sais ou me trouver ! Et oui j'aime ?a! Je suis un peu le vilain petit canard de la famille, je n'ai aucun don en musique, alors que dans ma famillec'est des chauds!!! Mon oncle est m?daille d'or du conservatoire de Paris en Tuba, il ?tait musicien dans l'arm?e, il est maintenant prof. Et mon cousin son fils, m?daille d'or du conservatoire de Bordeaux et de Paris en Alto...il fut soliste pour le philarmonique de Londres et il l'est aujourd'hui dans l'orchestre Radio France! Et moi meme du triangle, je sais pas faire...alors ?a m'a toujours ?pat?, voil? pourquoi j'aime! Merci pour la voix :lol: Citer
Messages recommandés