Scouser Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oasis - don't look back in anger Ca faisait longtemps que je l'avais pas ?cout?, elle tourne en boucle la :wub: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 bob sinclar: together Citer
jerem971 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 nouvelle chanson de Oasis elle d?chire :pogo: http://fr.youtube.com/watch?v=gAJM4Co3fU0 Citer
Damien Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 L'album sort ce lundi 22 octobre. Je l'ai recu hier. (La Fnac l'envoie toujours un peu avant quand on le pr?-commande). Vraiment top :) Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Soprano et Mino-On est les autres Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 baby when the light: david guetta Citer
Lmarco Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) macy gray: i try Ah, bon choix, j'ai quasiment tous ses albums ^^ Modifié le 21 octobre 2007 par Lmarco Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah, bon choix, j'ai quasiment tous ses albums ^^ connaissez pas en faite, je l'ai d?couverte sur europe2 en sortant des cours. bonne surprise. Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 les co***** de chez RTL qui se paluche devant Marseille Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Eiffel 65- I'm Blue :rolleyes: Ahhhhhhh nostalgie ! :lol2: Citer
Youtou59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Eiffel 65- I'm Blue :rolleyes: Ahhhhhhh nostalgie ! :lol2: T'as pas 13 ou 14 ans toi? Nostalgie de tes 5 ans? Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 T'as pas 13 ou 14 ans toi? Nostalgie de tes 5 ans? Ou? j'ai 13 ans et demi ! :thumbsup: J'?coutais ?a quand j'avais 4/5 ans, donc pour moi c'est nostalgie ! LoL :thumbsup: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Keny Arkana-Ils ont peur de leur libert? Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 (modifié) hymne de la coupe du monde de rugby bah ouai j'ai bien aim?, elle donner la chair de pour le ste zic! Modifié le 22 octobre 2007 par lensois_02 Citer
Scouser Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 hymne de la coupe du monde de rugby bah ouai j'ai bien aim?, elle donner la chair de pour le ste zic! Ton lien ne marche pas mais +1 quand m?me! j'aimais bien l'entr? des joueurs avec cette zik sympa' Sinon , OASIS en boucle, j'suis addict en ce moment!^^ Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 hymne de la coupe du monde de rugby bah ouai j'ai bien aim?, elle donner la chair de pour le ste zic! sa y'est sa marche maintenant. :thumbsup: Citer
Scouser Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 sa y'est sa marche maintenant. :thumbsup: MErci :thumbsup: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ton lien ne marche pas mais +1 quand m?me!j'aimais bien l'entr? des joueurs avec cette zik sympa' Sinon , OASIS en boucle, j'suis addict en ce moment!^^ il faut absolument que tu vois le reportage de m6 sur tokyo hotel, c'est a mourir de rire. si t'arrives ? le voir sur internet ou samedi prochain vers 13h30. je d?teste ce groupe et ce reportage le confirme tout ? fait. a savoir quand m?me ce qui m'a beaucoup beaucoup beaucoup impressionn?: quelques chiffres concert de tokyo hotel: le nombre de d?cibels peuvent atteindre la m?me puissance qu'un avion au d?collage! :wacko: 400 ?vanouissement lors de leur concert ? bercy! flippant quand m?me! :wallbash: Citer
Scouser Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 (modifié) il faut absolument que tu vois le reportage de m6 sur tokyo hotel, c'est a mourir de rire. si t'arrives ? le voir sur internet ou samedi prochain vers 13h30. je d?teste ce groupe et ce reportage le confirme tout ? fait. a savoir quand m?me ce qui m'a beaucoup beaucoup beaucoup impressionn?: quelques chiffres concert de tokyo hotel: le nombre de d?cibels peuvent atteindre la m?me puissance qu'un avion au d?collage! :wacko: 400 ?vanouissement lors de leur concert ? bercy! flippant quand m?me! :wallbash: Je d?teste cette merde, en m?me temps leur public c'est les filles de 10/12 ans!^^ Et dire que y'en a qui croient que Tokyo Hotel c'est du rock :wallbash: :wallbash: Boys bande de merde ou? :censored[1]: Modifié le 22 octobre 2007 par Scouser Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je d?teste cette merde, en m?me temps leur public c'est les filles de 10/12 ans!^^Et dire que y'en a qui croient que Tokyo Hotel c'est du rock :wallbash: :wallbash: Boys bande de merde ou? :censored[1]: lol je pense pareil! et la moyenne d'age c'est 14ans, ce qui est encore pire :lol2: beurk beurk beurk et re beurk. simplement j'avoue qu'ils ont des chiffres qui m'impressionnent! :star: mais tu verras tout sa c'est tr?s bien dis dans le reportage, avec m?me un brin de foutage de geule! :pogo: "vive les rebelles et pis d'abords tokyo hotel c'est trop b1, nan!" :lol2: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 hard-fi: suburdan knights Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol je pense pareil! et la moyenne d'age c'est 14ans, ce qui est encore pire :lol2: beurk beurk beurk et re beurk. simplement j'avoue qu'ils ont des chiffres qui m'impressionnent! :star: mais tu verras tout sa c'est tr?s bien dis dans le reportage, avec m?me un brin de foutage de geule! :pogo: "vive les rebelles et pis d'abords tokyo hotel c'est trop b1, nan!" :lol2: Je te jures l'an dernier, toutes les meufs du coll?ge ?tait fan de Tokio Hotel !! S?rieux, j'ai meme vu des mecs fan de ces "Gars" l? :o C'est grave l? :mellow: On ?tait que quelques cons a ne pas etre tomb? dans l'pi?ge, puis ba on essayer de faire comprendre, que ce groupe c'est bidon !!!! :huh: -_- Citer
tenuo Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai cliquer sur des lien de videos de tokio hotel sur programme-tv et tout ce que je peu dire c'est que les commentaire ?a fait peur, ils ne font que s'insulter. Ce truc n'est qu'1 vaste mascarade marketing Des jeunes , ?a plait aux minettes Avec coiffe special comme ?a, ?a donne 1 genre (tapette) En allemand, ?a change de l'anglais et du fran?ais Alors pour les coiffe special, il n'ont rien invent?, y'a plein de groupe japonais comme ?a, (Dir en Grey, X-Japan etc) ?a s'appel du visual kei. Et mondialement des groupes comme Rammstein, Scorpion, Nena c'est certainement + connu que ?a et c'est tant mieux mais malheureusement au rhytme ou ?a va ?a risque pas de durer. Citer
Messages recommandés