Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Un tio peu ouais mais bon titre, du Arctic Monkeys quoi! :)

Posté(e) (modifié)

J'suis vraiment pas fan des derniers albums des arctic monkeys ( a part quelque rares exceptions ), je trouve que ça leur a pas réussi de ralentir le tempo Pourtant j'ai rien contre les groupes qui s'assagissent (le dernier queens of the stone age est pas dégueu par exemple)...

Enfin bref j'imagine qu'ils ne reviendront jamais au style de leurs débuts

Modifié par Iazou
  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'suis vraiment pas fan des derniers albums des arctic monkeys ( a part quelque rares exceptions ), je trouve que ça leur a pas réussi de ralentir le tempo Pourtant j'ai rien contre les groupes qui s'assagissent (le dernier queens of the stone age est pas dégueu par exemple)...

Enfin bref j'imagine qu'ils ne reviendront jamais au style de leurs débuts

Je les ai vu y'a 1 an 1/2, en live ça envoie du lourd.

Par contre je suis aussi moins emballé des derniers albums que ceux du tout début qui était monstrueux.

Et puis sérieux, le nouveau style vestimentaire et capillaire de Turner, ça fait trop travaillé et je trouve pas ça naturel du tout^^

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ah c'est un nouveau morceau ça ?? Je l'ai entendu il y a quelques jours à la radio et j'étais persuadé que c'était un titre assez ancien. En tout cas, je les ai tout de suite reconnu. Bon, la voix de Molko est reconnaissable aussi.