Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Musique de fifa 13, j'ai tout de suite regardé le titre, j'ai adore dés le début ^^

Posté(e)

En fait, je viens de me rappeler que je l'avais vu en première partie de Noel Gallagher. Il était un peu mou sur scène mais sa musique est bonne oué !

Posté(e)

ça me fait rire les nouveaux classements des chansons. Super, le mec a cumulé je ne sais combien de vues de son clip sur Youtube. Et il a vendu combien de singles ?

C'est bien joli d'être le recordman des vues sur Internet, ça rapporte quoi ?

Je sais, je suis un vieux con, mais un mec comme Bowie a vendu des disques, des vrais disques, lui. Plus que Psy n'en vendra jamais.

Je sais, ça fait has been de payer un disque à l'heure actuelle. N'empêche que lorsque vous allez chez le boulanger, vous ne demandez pas la baguette gratis. C'est la moindre des choses de payer un album si on le veut.

Alors, super, l'événement sur Internet...

Posté(e) (modifié)

il a gagné 8 millions de dollars grâce à ça... il est entrain de réfléchir pour un album là... ça devient de la merde la musique toute façon, suffisait de regarder les nrj music award sur tf1... le spectacle de la médiocrité musicale, à part Alicia Keys, t'as envie de vomir toute la soirée

Modifié par dede62137