Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

super sa je connaissais pas.

merci de m'avoir fait découvrir. :thumbsup:

De rien. ;)

Leur EP (en écoute sur Deezer)est vraiment excellent !

Avant ça, ils ont fait un album aussi.

Il passe mardi à Taratata !

Posté(e)

c'est vraiment une bonne émission taratata. c'est dommage sa manque un peu de rythme parfois, et puis l'audience surtout est trés trés faible. J'espère malgrès tout que Nagui gardera cette émission et en prime sa serait super.

et Puis Nagui y'a pas a dire certains l'aiment pas (genre mes parents va savoir pourquoi j'en sais rien) mais ce mec il a une culture putain, mais il fait le con le midi, mais quand tu l'écoute sur taratata, tu vois bien qu'il est loin d'étre idiot. en tout cas j'adore ce qu'il fait. Longue vie a cette émission.

Posté(e)

c'est vraiment une bonne émission taratata. c'est dommage sa manque un peu de rythme parfois, et puis l'audience surtout est trés trés faible. J'espère malgrès tout que Nagui gardera cette émission et en prime sa serait super.

et Puis Nagui y'a pas a dire certains l'aiment pas (genre mes parents va savoir pourquoi j'en sais rien) mais ce mec il a une culture putain, mais il fait le con le midi, mais quand tu l'écoute sur taratata, tu vois bien qu'il est loin d'étre idiot. en tout cas j'adore ce qu'il fait. Longue vie a cette émission.

Pareil que toi, Taratata je regarde souvent, même quand la prog' est pas terrible.

Sinon Puggy ça fait deux ans que j'adore, j'avais découvert en première partie de Smashing Pumpkins à Bercy, et depuis je suis un peu le groupe, qui commence à percer!

Posté(e) (modifié)

bon alors moi j'ai peut etre quelques années de retards dans ma culture musicale, mais bon j'essaie de découvrir des artistes qui me surprennent, et aprés patrick watson, c'est au tour de the shins qui est certainement bien plus connu, y compris ici, mais que je ne connaissais pas du tout, et la encore j'aime.

http://www.youtube.com/watch?v=OkITsv3Nk6M&feature=related

Modifié par wanegaine-bistoufly
Posté(e)

Punaise, ça me rappelle le concert à Lille (le 1er mai)... Il a carrément mis le feu avec cette chanson là. C'était assez énorme et impressionnant ! J'adore.

• 2 weeks later...