Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Spotify je le conseil à tlm pour la musique en ligne.

Je disais justement dans le topic actu que j'étais pas très musique en streaming mais celui là j'ai bien accroché.

Invité Denis974
Posté(e)

Wake up, Arcade Fire et DB... ça fait du bien de temps en temps.

Posté(e)
<object width="445" height="364"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>

c'est un genre de musique trash ? :lol:

Posté(e)
c'est un genre de musique trash ? :lol:

C'est de la musique conceptuelle vachement en avance sur son temps. Ca cartonne sur Xyron la ville branchée de la constellation du chacal

Invité lensois_02
Posté(e)
Didier Super>>Arrête de t'la péter

roh c'est bon sa. :lol:

matte un peu en dessous vieux je lui avait ouvert un topic spéciale pour lui. :thumbsup:

Posté(e)
roh c'est bon sa. :lol:

matte un peu en dessous vieux je lui avait ouvert un topic spéciale pour lui. :thumbsup:

merci pour l'info ;) je vais voir ça tout de suite... J'ai envie de triper un peu :lol: