Invité lensois_02 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 En plus j'm?tais gour? dans ce que j'ai dis :whistling: Mais bon ou?, chacun ses go?ts! perso c'est le seul groupe de rock fran?ais que j'ai pu aimer alors j'en ai fait la remarque. perso je pense qu'on doit leur reconnaitre leur m?rite quand m?me, apr?s je comprend quand m?me qu'on ?coute nada surf, j'?coute moi m?me!! :lol2: Citer
flolens62 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Jeune de banlieue-Disiz la peste ! Aucun rapport avec l'incident de ce soir :D :D :D :D Citer
florian02 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) mr puta - green stuff . jumpstyle les mecs ^^ Modifié le 4 mai 2007 par florian02 Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 les bons rappeurs sont morts...finis les IAM, ou MC solaar, place ? la soupe en gros pack bien liquide pour que t'avale mieux!!! je crois que t'oublis le supreme NTM, les premiers album de la fonky family et le premier 113. a part sa y'a rien eu d'extraordinaire Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 mr puta - green stuff . jumpstyle les mecs ^^ pas mal. j'avoue que j'aime bien aussi. Citer
kikov Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Mason vs Princess Superstar - Perfect Exceeder Citer
flolens62 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 La France (Itin?raire d'une pol?mique)-Sniper Citer
liverlens Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 bon ba sinon je sais pas si vous etes comme moi, mais j'?tait pas mal fan des kyos c'est a mon sens ceux qui ont r?veill? le rock fran?ais et qui ont redonn? le gout du rock a la jeunesse qui tendait principalement vers d'autres styles!! enfin bref ils ont chamboul?s pas mal de choses!! dommage qu'on entendent plus parler d'eux, je sais pas trop pourquoi, j'avais cru entendre que certains voulait partir pour tenter le solo, mais bon faire un ?norme succ?s avec pr?s d'un million d'albums venuds, vendre autant de disque que johny c'est quand m?me un succ?s ?norme, et que sa s'estompe ausi vite vraiment tr?s d??u!! enfin voila un petit clip en la m^?moire des kyos!! :cray: tout envoyer en l'air oh putain... :wallbash: Citer
liverlens Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 "The Eminem Show" est pour moi le meilleur album de Slim shady. Citer
liverlens Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 mlle liverlens m'a fait d?couvrir Aaron, et je dois dire que c'est tr?s tr?s bon comme musique. mention sp?ciale ? U-Turn (lily) Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 mlle liverlens m'a fait d?couvrir Aaron, et je dois dire que c'est tr?s tr?s bon comme musique. mention sp?ciale ? U-Turn (lily) J'approuve, cette chanson est magnifique... :thumbsup: Citer
liverlens Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 RAP fran?ais (du vrai): clic nostalgie... Citer
liverlens Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 jump jump!! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: Citer
romlens Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Jesse Mc Cartney right where you want me :soccer: :banana: Citer
kesteddy Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 oh putain... :wallbash: lui il postule a l'award du plus "musique de merde" lensosi02 en parlant des kyo : c'est a mon sens ceux qui ont r?veill? le rock fran?ais et qui ont redonn? le gout du rock a la jeunesse qui tendait principalement vers d'autres styles!! ca a sa place dans le topic des phrases cultes ou dans le topic a blague comme tu veux mais j'ai failli m'etouffer en lisant un truc pareil :lol: :lol: :lol: :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 lui il postule a l'award du plus "musique de merde"lensosi02 en parlant des kyo : c'est a mon sens ceux qui ont r?veill? le rock fran?ais et qui ont redonn? le gout du rock a la jeunesse qui tendait principalement vers d'autres styles!! ca a sa place dans le topic des phrases cultes ou dans le topic a blague comme tu veux mais j'ai failli m'etouffer en lisant un truc pareil :lol: :lol: :lol: :lol2: :lol2: :lol2: je parle bien de la jeunesse qui se cherche musicalement comment te dire ceux qui ?coutent sur une vague de ce qui sort et qui ?coute ce qui leur plait pas simplement du rock,... bref sinon je ne vois pas comment ils auraient pu vendre leur millions d'album! <_< Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 RAP fran?ais (du vrai): clic nostalgie... Mouais, j'aime bien c'est pas ?a, mais bon..."rap" c'est vite dit, enfin surtout pr MANAU :lol2: "...ou bien ne r?sonent les pas de celui qui va te mettre au pas..." "...j'suis ? cette ?poque o? la dalle devrait ?tre un crime contre l'humanit?..." "...il s'obstine ? jouer les sauvages ? l'?ge de 10 ans..." "...des femmess sans culottes, ? terre des capotes..." "...et mais depuis quand tu rapes le Jean-Michel ?..." Citer
Cricri Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 bref sinon je ne vois pas comment ils auraient pu vendre leur millions d'album! <_< je me suis fais la m?me remarque sur la Star Academy,comment des millions de personnes peuvent regarder ?a :wallbash: :D Citer
Messages recommandés