Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Invité lensois_02
Posté(e)
En plus j'm?tais gour? dans ce que j'ai dis :whistling: Mais bon ou?, chacun ses go?ts!

perso c'est le seul groupe de rock fran?ais que j'ai pu aimer alors j'en ai fait la remarque.

perso je pense qu'on doit leur reconnaitre leur m?rite quand m?me, apr?s je comprend quand m?me qu'on ?coute nada surf, j'?coute moi m?me!! :lol2:

Posté(e)
les bons rappeurs sont morts...finis les IAM, ou MC solaar, place ? la soupe en gros pack bien liquide pour que t'avale mieux!!!

je crois que t'oublis le supreme NTM, les premiers album de la fonky family et le premier 113. a part sa y'a rien eu d'extraordinaire

Posté(e)
bon ba sinon je sais pas si vous etes comme moi, mais j'?tait pas mal fan des kyos c'est a mon sens ceux qui ont r?veill? le rock fran?ais et qui ont redonn? le gout du rock a la jeunesse qui tendait principalement vers d'autres styles!!

enfin bref ils ont chamboul?s pas mal de choses!!

dommage qu'on entendent plus parler d'eux, je sais pas trop pourquoi, j'avais cru entendre que certains voulait partir pour tenter le solo, mais bon faire un ?norme succ?s avec pr?s d'un million d'albums venuds, vendre autant de disque que johny c'est quand m?me un succ?s ?norme, et que sa s'estompe ausi vite vraiment tr?s d??u!!

enfin voila un petit clip en la m^?moire des kyos!! :cray:

tout envoyer en l'air

oh putain... :wallbash:

Posté(e)
mlle liverlens m'a fait d?couvrir Aaron, et je dois dire que c'est tr?s tr?s bon comme musique.

mention sp?ciale ? U-Turn (lily)

J'approuve, cette chanson est magnifique... :thumbsup:

Posté(e)
oh putain... :wallbash:

lui il postule a l'award du plus "musique de merde"

lensosi02 en parlant des kyo : c'est a mon sens ceux qui ont r?veill? le rock fran?ais et qui ont redonn? le gout du rock a la jeunesse qui tendait principalement vers d'autres styles!! ca a sa place dans le topic des phrases cultes ou dans le topic a blague comme tu veux mais j'ai failli m'etouffer en lisant un truc pareil :lol: :lol: :lol: :lol2: :lol2: :lol2:

Invité lensois_02
Posté(e)
lui il postule a l'award du plus "musique de merde"

lensosi02 en parlant des kyo : c'est a mon sens ceux qui ont r?veill? le rock fran?ais et qui ont redonn? le gout du rock a la jeunesse qui tendait principalement vers d'autres styles!! ca a sa place dans le topic des phrases cultes ou dans le topic a blague comme tu veux mais j'ai failli m'etouffer en lisant un truc pareil :lol: :lol: :lol: :lol2: :lol2: :lol2:

je parle bien de la jeunesse qui se cherche musicalement comment te dire ceux qui ?coutent sur une vague de ce qui sort et qui ?coute ce qui leur plait pas simplement du rock,...

bref sinon je ne vois pas comment ils auraient pu vendre leur millions d'album! <_<

Posté(e)
bref sinon je ne vois pas comment ils auraient pu vendre leur millions d'album! <_<

je me suis fais la m?me remarque sur la Star Academy,comment des millions de personnes peuvent regarder ?a :wallbash: :D