Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

HINOI team - IKE IKE (para para version)

Within Temptation - Pale (live)

YUI - Rolling Star (live)

Anna Nalick - In The Rough

Nightwish - Amaranth

Nightwish - Wish I Had An Angel

Koharu Kusumi - Balalaika

Stone Sour - Trough Glass

Rammstein - Ich Will (live)

KOTOKO - Suppuration core (live)

KOTOKO - Re-sublimity (live)

KOTOKO - Agony (live)

HIGH and MIGHTY COLOR - OVER

HIGH and MIGHTY COLOR - PRIDE

move - DOGFIGHT

Miz - Bittersweet

FictionJunction YUUKA - Silly Go Round

Disturbed - Prayer

Breaking Benjamin - The Diary of Jane

Ai Otsuka - Sakuranbo (live)

Killswitch Engage - Rose of Sharyn

Atreyu - Ex's And Oh's

Paramore - Pressure

Morning Musume Otome Gumi - Ai no Sono ~Touch My Heart!~ (live)

HINOI team - Night of Fire (para para version )

J'arr?te l? car je pourrai continuer longtemps. J'en profite avant la fermeture de Stage6.

Au d?but je voulais en mettre 1 en video mais on ne peut pas ici, ensuite j'en cherchais en qualit? HD mais j'ai pas trouv? de video qui me plaisait et puis apr?s j'ai commenc? ? en mettre 1 puis 2 puis 3 etc puis le match ? commenc? docn j'ai laiss? le message en pause et puis du coup apr?s j'en ai retrouv? d'autre ? mettre. En fait ?a fait + de 8h que je suis l? dessus.

Y'a un peu de tout ce que j'aime bien, car si je commence ? m'?tre en + ce que j'aime pas ?a va encore durer des heures. Y'a de la Jpop, Jrock, pop rock, diff?rente sorte de m?tal, gnangnan, ?lectro trance, eurobeat remix?, jpop comuniste

Modifié par tenuo
Posté(e)
Renan Luce - Repenti

Une chanson sympa, et un clip bien foutu :)

J'aime bien ses chansons. J'ai ador? La lettre, beaucoup aim? le club des Voisines. Vraiment bon, ce jeune-l? ;)

Posté(e)

Ay? Stage6 c'est fini :(. Maintenant ils sont sur Veoh.

J'avais upload? ? une ?poque plein de video sur Veoh et je me suis fait bannir ensuite j'avais l'intention d'en mettre sur Stage6 mais le coup que j'ai essay? j'ai pas pu et tant mieux sinon j'aurai encore fait ?a ? rien et voil? 1 peu un retour ? la case d?part.

---------------

Musashi's - Hotaru no Hikari (chanson tr?s connu des c?r?monies de mariage)

C'est l'agence de talent Stardust Promotion (YUI, Erika Sawajiri, Kou Shibasaki) qui est ? l'origine du coup.

Les cinq lascars se nomment Musashi, Leo, Luka, Seri et Marble, et sortiront le 3 mars leur premier single au format digital : une reprise de la chanson populaire Hotaru no Hikari.

Stardust a ?galement annonc? un second single pour le 7 avril : Ichinensei ni Nattara.

Si le succ?s est au rendez-vous, des sorties CDs pourraient avoir lieu, mieux, des apparitions lives ne sont pas ? exclure !

Maintenant je vous laisse d?couvrir les lascars

Posté(e)

NTM se reforme !!!

"Depuis fin 2007, peu ? peu se diffusent sur Internet des rumeurs annon?ant le retour de NTM et la reformation du groupe.

Le site de la cha?ne de musique Trace TV annonce m?me non seulement que le groupe va se reformer, mais aussi qu'il pr?pare un nouvel album[5]. Les deux rappeurs seront d'ailleurs pr?sents sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+ le 13 mars 2008 pour une interview expliquant leur reformation, et un live sur le plateau (des bandes annonces sont diffus?es sur canal+)."

Une bonne nouvelle que le retour du meilleur groupe de rap fran?ais, meme si faudra voir si ils vont etre capable de refaire ce qu'ils faisaient il y a 10 ans...

Posté(e)
Apollo 440 - Stop The Rock

Musique d'un jeu sur lequel j'ai pass? un bon nombre d'heures !

Musique d'1 Fifa c'est s?r.

Le 2000, si je ne dit pas de b?tise c'?tait Robbie Williams et c'?tait + tard, parcontre Fatboy Slim ?a doit dater d'avant.

Je dirai Fifa 99.

Apres recherche, c'est aussi dans le 2000. Je l'avais sur playstation celui l?, pendant la courte p?riode o? j'ai eu la console.

Posté(e)

De la Jtrance avec 2 artistes d' I've (KOTOKO et MELL) :

I've Sound, ou plus simplement appel? I've (アイブ), est un groupe japonais techno et de production de musique trance bas? ? Sapporo, sur l'?le d'Hokkaido au Japon. suite

extrait du grand live de I've au Budokan, ou l'on pr?sente les trois piliers du groupe (C.G Mix,Tomoyuki Nakazawa et Kazuya Takase) sur la musique de DARUDE "Sandstorm" qui s'enchaine avec l 'un des titres qui a r?v?l? I've Sound aux fans japonais d'eroge (Erotic game, leur sp?cialit?) "%#&* ME".

Rien que pour la grand m?re qui p?te un cable c'est ? voir.

et de la Jtrans avec Ataru Nakamura

Ca, j'aime pas, c'est juste pour dire une connerie ^^

Posté(e)
Musique d'1 Fifa c'est s?r.

Le 2000, si je ne dit pas de b?tise c'?tait Robbie Williams et c'?tait + tard, parcontre Fatboy Slim ?a doit dater d'avant.

Je dirai Fifa 99.

Apres recherche, c'est aussi dans le 2000. Je l'avais sur playstation celui l?, pendant la courte p?riode o? j'ai eu la console.

Je confirme Apollo 440, c'est bien fifa 2000 et Fatoy slim c'sest aussi fifa mais 99, plus haut j'au Chumbawamba, qui est la musique du jeu Coup du Monde 68 avec Footix dans l'intro :lol: . ;)

Sinon l? j'ecoute Mon C?t? Punk - Killer king. ;)