Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle compil? T'es encore sur la compil funky, ou tu te tapes le besto of des Dandy?

Stocke mon pépère, stocke. Favoris, Marque-page, del.icio.us, playlists Deezer, Spotify, t'as le choix mon brave.

Posté(e)

Non si je stocke, j'aurais jamais le temps d'écouter une seule compil' (j'suis sur celle des Dandy). De toute stocker ne sert à rien si c'est pas pour DL vu que tout est ici ça revient au même :)

Posté(e) (modifié)

Non si je stocke, j'aurais jamais le temps d'écouter une seule compil' (j'suis sur celle des Dandy). De toute stocker ne sert à rien si c'est pas pour DL vu que tout est ici ça revient au même :)

Bah à la suite des Dandy dans ta playlist, comme ça quand elle se termine ça passe sur la suite, même si tu n'as pas le temps aujourd'hui et que tu le fais plus tard^^

Comme ça tu ne perds rien. Et si ça pète, tu le DL. Ici c'est nul c'est pas répertorié, faut rechercher dans les pages...

Bon après c'est sur qu'on n'a pas toujours envie de se faire chier, même si c'est pas non plus la mor

Alors c'te Best Of des Dandy? 1-2-6-7-8-14 pour mes préférées ^^

Modifié par Adjo
Posté(e)

Je me rends compte que "WE USED TO BE FRIENDS" a été utilisé dans un FIFA (le 2004) :)

Ahhhhhh bah j'me disais bien! Depuis le temps que je me demande où ce titre passe ailleurs que dans ma playlist? Merci Valens!

Elle cartonne bien celle-là en plus. Celles qui suivent sont un poil un ton en dessous je trouve. Puis Smoke it survient :)

Posté(e)

Ahhhhhh bah j'me disais bien! Depuis le temps que je me demande où ce titre passe ailleurs que dans ma playlist? Merci Valens!

Elle cartonne bien celle-là en plus. Celles qui suivent sont un poil un ton en dessous je trouve. Puis Smoke it survient :)

Somke It j'ai le temps c'est la 14, je suis qu'à la 10 ^^

Posté(e)

1-2-8 pour le moment ! La 8 je la connaissais déjà mais elle est terrible :)

Sur quelques passages j'aurais bien vu ce titre joué par Gorillaz, je sais pas pourquoi. Le style surement.

La 7 est également très connue, elle a été reprise dans des pubs pour une voiture il me semble.

Posté(e)

Là tu m'en demandes trop^^

Allez je vais checker ça.

Bravo, si tu n'as pas wikipédié tu es fort. Faut dire que c'est une pub récente diffusée assez largement ;)