Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. J'aimerais bien qu'on termine dans la première partie de tableau 7e ou 8e ca me convient. On est pas encore assez solide pour jouer l'Europe. Ca serait donc bien de s'accrocher à cet objectif. L'année prochaine on aura un palier à franchir. Qui des prolongations de certains joueurs (Clauss par exemple), voir des départs qu'il faudra remplacer (Doucouré ? Fofana ? Medina ? Kali !). A partir de là on pourra construire pour essayer de jouer l'Europe. Il faut y aller par paliers.
  2. Personnellement pas encore convaincu par Farinez. J'attends encore de voir c'est sur qu'il a besoin de jouer et il reste quelques matchs. Je lui laisse la fin de saison comme bénéfice de doute Mais je le trouve pas serein à chaque fois que je le vois jouer.
  3. Selon le site Transfermarkt, le prix du joueur de 26 ans est actuellement estimé à 18 millions d'euros. Là j'ai cru mourir de rire !
  4. Incroyable... Tu mènes 3-0 et t'es pas capable de tuer ton adversaire
  5. trois beaux buts niçois, rien à dire
  6. alors ca y'est, faut tous les pendre ? Et si ils enchainent deux ou trois victoires d'affilé faut ressortir les mouchoirs pour en foutre partout ?
  7. Le défaite de Nice contre Clermont montre quand même que ce championnat est bizarre, et me rend la défaite contre Lorient moins amère. Je relativise...
  8. Après tu ne sais pas ce qu'il se dit dans le vestiaire.
  9. je regarde Reims - Bordeaux, et bien si on arrive pas au moins à prendre un point, on est vraiment des pines en boite.
  10. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-lorient-lens-innocent-soigne-sa-premiere/1315496
  11. la fin de saison va être longue...
  12. On peut faire notre entrée dans la grande famille de la FFL
  13. Ça se trouve dès cette année ?
  14. Je suis rassuré, la CAN se termine enfin, on va pouvoir récupérer tous nos internationaux Africains?
  15. On est vraiment nul à chier sur les transmissions de balles
  16. ok ça je suis d'accord, mais sur quelques points faudrait déjà assurer le maintien (notamment donner les clés à PDC). Car plus les journées passent et plus on va commencer à regarder derrière. Sainté qui gagne, Lorient peut-être ce soir, faudrait se réveiller de notre côté pour obtenir les 42 points.
  17. Tu le sens l'expulsion de danso en seconde période ?
  18. Et voilà...
  19. Belle purge ce match
  20. j'ai vu Mingueza me suis dit c'est du gros fake.
  21. Élimination du PSG...
  22. Si c'est pas un signal à la cellule de recrutement... Oui il nous faut un attaquant du talent de kali. Il manque ce type de joueur !
  23. En face les équipes aussi analysent notre jeu.
  24. Je serais curieux de voir un milieu à trois sur les prochains matchs : fofana - doucouré - Berg
  25. Y'a plus de pressing. On a l'impression que les mecs sont des plots.
×
×
  • Créer...