Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. jerem971

    Rugby

    :24:
  2. jerem971

    Rugby

    2 minutes de jeu... essai black
  3. jerem971

    Rugby

    en défense on est léger quand même, les blacks rentrent comme dans du beurre dans les contres
  4. la deuxième place va aux barrages ?
  5. jerem971

    Rugby

    et bah on est pas glorieux... :21:
  6. mythique cet album! (mezzanine)
  7. jerem971

    Mil Rock

    Nouveau Coldplay prévu pour octobre 2011
  8. jerem971

    Mil Rock

    Le nouveau Mick jagger
  9. jerem971

    Rugby

    rolala... la honte quoi. Les japonais qui reviennent à 4 points :lol2:
  10. et si les bosniaques nous faisaient une bulgare :3:
  11. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    bon anif JSO
  12. jerem971

    Mil Rock

    cadeau pour ROM1 :24:
  13. jerem971

    Mil Rock

    nouvel album de Lenny Kravitz 'Black and white america"
  14. excellent :3:
  15. jerem971

    Présentations

    en tout cas bon courage pour la création de ton site :35:
  16. jerem971

    Présentations

    avec l'option papier cadeau ? :bonnet:
  17. jerem971

    Présentations

    salut à toi l'ami. Quelques liens : http://www.amazon.fr...14105481&sr=8-1 http://www.amazon.fr...14105514&sr=1-1 http://www.amazon.fr...14105579&sr=1-1 :14:
  18. jerem971

    Mil Rock

    concert des artic monkeys live from Apollo. Chaine concerts, 133 sur sfr suivi de Ben harper & the relentless 7
  19. jerem971

    Mil Rock

    il doit l'avoir en travers de la gorge
  20. jerem971

    Actu

    on va revenir au bon vieux 56 k impossible qu'on appel chez toi quand t'es sur internet héhé. Alors plusieurs questions tout de même... Si internet est limité, qu'en est -il du téléphone aussi ? de la TV ? Que faisons nous alors de la fibre optique ?
  21. jerem971

    Mil Rock

    les chanteurs de rock aiment aussi le foot http://www.sofoot.com/les-qataris-je-trouve-ca-ridicule-146445-article.html
  22. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    Bon anif tobolik ET David Pollet
  23. ils préparent notre arrivée :24:
  24. jerem971

    Mil Rock

    il est surtout dégouté de pas avoir plus de droits d'auteurs :62:
  25. Après un départ catastrophique en L2 (deux points récoltés sur neuf possibles), l'AS Monaco aimerait attirer sur son rocher un ancien de la maison, Gaël Givet. L'actuel défenseur de Blackburn, qui a porté le maillot monégasque entre 2000 et 2007, imitera-t-il Ludovic Giuly en étant tenté par un retour aux sources ? Pour l'instant, la tendance est au 50-50. Adoré par le public d'Ewood Park, Givet a encore deux ans de contrat en Angleterre.
×
×
  • Créer...