Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. Le club Franciscain qui mène 2-0 contre Lormont à 10 contre 11 en coupe de france :hic: Pierre Fanfan en commentateur
  2. OOOH PUTIN merci Scouser pour cette vidéo !!!
  3. jerem971

    Mr Cinema

    exactement pareil
  4. il aurait souhaité se retrouver dans la même cellule que Nabilla
  5. merki :yes3: :) vas- y avoir des petites surprises bientôt !!!
  6. ah bah c'est sur ! imagine une chaîne avec que des chinois du 13e :158:
  7. et en plus ils sentent fort !
  8. ]Me semble que ceux qui prennent les décisions sportives sont des blancs (DTN...). Donc ceux qui ont discriminés les petits blancs sont des racistes de leur propres race :12:
  9. 2-0 pour la Roma et but de Keita !
  10. jerem971

    Actu

    je comprends pourquoi il aime nous la mettre bien profond
  11. jerem971

    Actu

    tu peux les supprimer...
  12. jerem971

    Actu

    une fois prend le RER ou le train de banlieue à 5h du mat. Tu verras ces noirs et ces arabes qui profitent du système.
  13. jerem971

    Actu

    si seulement il y'avait que les femmes... :158:
  14. bon ancelotti a eu raison sur le coup...
  15. jerem971

    Anciens Lensois

    sympa !
  16. le choc cet aprèm ! Juve-Roma
  17. jerem971

    Actu

    j'aimerais bien que Marine remporte les prochaines élections présidentielles, ça pourrait être instructif.
  18. Valence qui est entrain de mettre une fessée à l'Atletico
  19. 2-0 pour la roma, super but de Destro ! :hic:
  20. grosse frappe de florenzi et ca fait 1-0 pour la roma contre Vérone. S. Keita a hérité du brassard de capitaine à la sortie de Totti à la 66e minute.
  21. jerem971

    Actu

    enfin le mec qui va faire tranquille de la rando dans les montagnes algérienne... sérieux il se renseigne pas avant ? même lui il savait que ca craignait https://www.youtube.com/watch?v=yEJ4ld8FqC0
  22. et défaite d'arsenal 2-1 à domicile
  23. jerem971

    Judo

    et de 7 pour Riner ! http://www.lequipe.fr/Judo/Actualites/Riner-au-septieme-ciel/494920 :hic: :109:
  24. si tu t'en souviens pas on est mal barré :bye2:
  25. je fais appel au service historique et aux mémoires. Il y'a quelques années de cela, des mecs avaient fait un buzz avec un transfert d'un jeune espagnol qui devait signer à Lens. Il avaient créer une page wikipédia, scanné un article de presse écrite. Ca avait fait un malheur. Qui s'en souvient ?
×
×
  • Créer...