-
Compteur de contenus
455 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Karpov
-
Satriano, RLL, ce sont des joueurs corrects, bien dans la rotation, mais si on compte sur eux en sauveurs effectivement la situation est grave.
-
Perrin va finir la saison avec 10 buts + 10 passes décisives. On parle d'un mec "Ligue 2" qui n'avait aucune bonne saison en L1 à 28 ans. Auxerre n'a pas de cracks mais un entraîneur qui sait jouer sur la force de son groupe.
-
Allez les gars encore 3 et on y est au 7-0.
-
Je ne dis pas que Still est le problème numéro 1 tu as raison sur l'effectif évidemment, mais la régression m'a frappé au fil de la saison.
-
Pour moi Still a fait deux mois intéressants à son arrivée, on pressait haut, il y avait du rythme, mais depuis c'est bidon. Tactiquement il ne sait pas quoi faire, il change de système, de compo tout le temps. On voit qu'il est paumé et désabusé aussi. Par contre pour nous infuser les indésirables il est bon.
-
Pour être honnête ça fait plusieurs saisons que l'ambiance de Bollaert a baissé. Avant ces 2 dernières saisons décevantes.
-
Le pire c'est que c'est la B d'Auxerre en face, pas de Traoré, pas de Danois, pas d'Owusu... Messieurs les Auxerrois, c'est le moment ou jamais si vous voulez vous venger du 7-0.
-
Un avant goût de la saison prochaine s'il n'y a pas des renforts MAJEURS dans CHAQUE LIGNE. J'espère encore une fois que Oughourlian voit et prend acte.
-
NEA n'est pas Joao Neves certes, mais il a de réelles qualité et il est pour moi le meilleur joueur de notre effectif. Le truc c'est qu'il se retrouve à devoir assumer beaucoup de travail défensif alors qu'on voit bien que ce n'est pas le domaine où il est à l'aise. C'est anormal d'ailleurs que notre milieu soit si souvent en difficulté, Thomasson et Diouf ne sont pas les pires joueurs de notre effectif (il parait même que l'un des deux est censé être un crack !...), on devrait être beaucoup plus tranquilles au milieu. Mais comme Diouf ne fait rien défensivement, NEA comble et on le voit moins là où il est meilleur. Au passage c'est notre meilleur buteur cette saison après Nzola. Il a bien pris le relais de Frankowski sur pénos.
-
L'Europe n'est plus le sujet depuis 3 mois.
-
Saïd c'est efficace... 2 secondes sur le terrain but.
-
Dommage, joli le lob de Koya. Championnat bulgare ou pas il montre des qualités de 9, on comprend ses stats.
-
Quand c'est pour Lens : bon arbitrage Quand c'est contre Lens : arbitrage scandaleux C'est facile un supporter de foot !
-
On est à 11 contre 10, on a plus rien à jouer et donc rien à perdre, on peut quand même espérer qu'on va jouer la deuxième mi temps sans reculer non ? Sinon c'est à désespérer...
-
C'est sévère, mais le problème c'est que le bras est nettement décollé du corps et sans cette intervention c'était but...
-
Double peine abusée mais le penalty est indiscutable. Bien El Aynaoui... si seulement on pouvait le garder lui.
-
Medina aussi est à la ramasse (comme souvent cette saison)
-
Il sait faire un truc : centrer devant le but sans que le ballon ne parte à 5 mètres de la cible. Si tu as un bon joueur de tête dans la surface pour couper les centres, ça peut correspondre. Mais bon c'est du foot minimaliste et c'est facilement bloqué par l'adversaire.
-
Malheureusement le staff a cru intelligent de prolonger Gradit. Lui je sens qu'il va faire une Sotoca : performant autrefois, fin très pénible.
-
Pile quand je mets le match je vois Lees-Melou en train de fêter un but. J'imagine qu'on fait encore un formidable match ?
-
JO est un investisseur intelligent. Il a vendu en masse dernièrement car la situation du foot français l'exigeait (et d'ailleurs cet été beaucoup de clubs risquent une "relégation DNCG"). Mais il sait aussi que trop bouffer sur le sportif se retourne contre soi financièrement, c'est un mauvais calcul à long terme. C'est par de gros investissements, quand on est remonté en L1, que le club a gravi les échelons il y a 5 ans. Là on arrive à un stade où une nouvelle phase d'investissements est absolument indispensable. JO voit comme nous la faiblesse de notre équipe actuelle. Enfin j'espère...
-
Quand Malang Sarr et Angelo Fulgini sont les meilleurs lensois (moins pires) sur le terrain, tu sais que tu as atteint un niveau rare dans la médiocrité. J'espère que Joseph Oughourlian a apprécié le show et va méditer sur la nécessité de remettre des investissements importants cet été si il ne veut pas que la stratégie de l'économie se retourne très vite contre Lens (un retour en L2 serait terrible, et c'est une erreur de croire qu'on est immunisés, on a vraiment une tête de relégable depuis cet hiver). Reims, qui bagarre pour le maintien, a Nakamura et Ito sur les ailes. Auxerre a Traoré et Perrin. Nous, club européen, on a Zaroury et Sotoca. C'est impossible.
-
J'étais en train de me demander quel joueur de l'effectif a encore le niveau top 5 Ligue 1. J'en vois un seul : El Aynaoui.
-
Maintenant comme d'hab le seul espoir c'est d'envoyer Nzola en plot dans la surface et à force de centrer peut-être qu'une fois, avec un peu de bol ,ça finira au fond. C'est terrifiant ce manque de fond de jeu.
-
Sotoca + Fulgini + Zaroury Même une équipe de vétérans ne serait pas prise de vitesse par ce trio de l'enfer Purée mais quelle saison horrible à suivre, si on ne recrute pas SÉRIEUSEMENT cet été, on joue le maintien dès l'an prochain à 100%.