Aller au contenu

Karpov

Membres
  • Compteur de contenus

    786
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Karpov

  1. Pourquoi opposer Bulatovic et Thomasson ? N'oubliez pas que Sage a évoqué la possibilité d'un milieu à trois. On peut imaginer un trio Bulatovic - Sangaré - Thomasson à un moment dans la saison, ou en cours de match. Celui qui va avoir plus de mal à mon avis est Haïdara, ce que j'ai vu de lui à la CAN me fait dire qu'il est loin de son niveau passé. À voir pourquoi Leipzig l'a cédé si facilement.
  2. Pierre Sage qui va nous claquer un doublé coupe championnat
  3. Je regarde un peu les équipes restantes, a priori il n'y aura aucun club amateur en huitièmes. Que des L1 et L2.
  4. Leur match est affreux jusqu'à maintenant. Surtout Ganiou. Dur d'évaluer son niveau, il alterne bons et mauvais matchs. Et de l'autre coté, je trouve que Sarr n'est plus aussi dominant qu'en début de saison. Je persiste à penser qu'un DC supplémentaire ne serait pas une mauvaise affaire sur ce mercato, si il y a une opportunité. Ca et un attaquant plus décisif sur le banc que nos habituels jokers, ce serait le mercato d'hiver idéal.
  5. Les retours de can sont jamais simples, changement de météo, de rythme. On jouera Auxerre, Bulatovic peut parfaitement assurer avant de retrouver Sangaré en forme pour Marseille.
  6. Karpov

    Statistiques / RC Lens

    C'est là notre point faible pour moi, des remplaçants pas assez décisifs. Nos 4 attaquants du banc ne sont pas décisifs quand ils entrent en jeu.
  7. Oui, étrange pour Bermont, s'il n'est pas blessé. Il pourrait être prêté en L1 même je pense. Dans une équipe milieu/bas de tableau, il peut s'y imposer sans difficulté.
  8. Aie, Haïdara touché à l'épaule
  9. Thauvin, c'est à peu près sûr qu'il sera sur le banc. En cas de carton jaune il manquerait le déplacement à Marseille qui lui tient à coeur. On devrait avoir aussi Fofana à la place d'Édouard par précaution. Pour le reste j'imagine une équipe plutôt classique.
  10. Oui, pourquoi pas c'est vrai. Il a montré de bonnes choses. Dommage que Sage ne lui fasse pas un peu plus confiance et le voit juste comme une doublure des pistons. Il serait mieux plus proche du but adverse.
  11. Tout dépendra du PSG comme toujours en Ligue 1. Si ils retrouvent leur rythme, il faudrait un exploit exceptionnel pour tenir le choc. En fait, il faudrait gagner quasiment tous nos matchs, à commencer par le Lens - PSG du mois d'avril. Soit on a la chance, comme Lille en 2021, de tomber sur une mauvaise saison parisienne et qu'ils lâchent du lest. Soit on a la malchance, comme Lens en 2023, d'avoir un PSG qui ne fera pas de cadeaux. En 2023, on finit avec plus de points que le Lille champion deux ans plus tôt, et pourtant... C'est un peu le malheur du Racing dans son histoire : souvent de belles saisons, beaucoup de deuxièmes places et une armoire à trophées trop vide. Qu'on ait même pas pris une coupe sous la belle période Franck Haise, pendant que des clubs moyens comme Toulouse et Nantes l'ont fait, est une vraie déception pour moi. Lens est redevenu un club français de premier plan, la prochaine étape doit être de convertir en titres. Le plus dur.
  12. Des nouvelles sur Edouard d'ailleurs ?
  13. Exact. Fofana est limité techniquement. Tous ses contrôles sont compliqués, sa conduite de balle aléatoire. Quand tu compares avec Saïd par exemple, ça saute aux yeux la différence technique. Le problème c'est que c'est pareil avec Sima, Guilavogui et Sotoca (bon Sotoca moins mais il est sur la fin). Sur nos 4 attaquants du banc, on a : - 2 attaquants "défensifs" : Sotoca, Guilavogui - 2 attaquants rapides mais en galère techniquement : Fofana, Sima Ces profils sont bien quand tu mènes et que tu veux soit verrouiller le match, soit jouer le contre. Mais pour recoller au score ou arracher une victoire, on va avoir des ennuis à un moment. Là on a un déficit par rapport au reste du top 5 qui a des armes offensives sur le banc. L'idéal au mercato, ce serait de se séparer d'un des 4, et d'obtenir un attaquant plus technique pour le banc. Les 3 titulaires font une bonne saison, mais les remplaçants doivent apporter plus. Car tôt ou tard on aura une blessure ou des suspendus.
  14. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Guilavogui c'est clairement le choix défensif en attaque, comme Sotoca. Sage aime bien avoir ce profil en réserve sur son banc. Ce n'est pas gênant quand on mène au score. Ca le deviendra quand il entrera dans un match où on doit égaliser, ou arracher une victoire.
  15. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Les notes sont cohérentes même si j'aurais mis 4 à Thauvin. Mais les points forts du soir ressortent bien Ganiou, Baidoo, Saïd, Thomasson (en deuxième MT).
  16. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Et Thomasson qui repasse en tête du classement des passeurs de la Ligue 1 (ex aequo avec Vitinha, le meilleur joueur du championnat)
  17. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Le mec est tellement fort sur les duels au sol. Dès qu'il arrive sur le ballon avec un attaquant, tu sais que 90% du temps il va sortir vainqueur du duel.
  18. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Les Toulousains pètent un plomb sur l'arbitrage alors qu'honnêtement, il n'y a aucun scandale ce soir. Le rouge je le trouve certes sévère mais compréhensible du point de vue du règlement, geste dangereux, non maîtrisé, qui d'ailleurs laisse Edouard sur le carreau. Un jaune bien orangé aurait été préférable dans la psychologie mais pas "d'erreur manifeste" en tout cas. Derrière, les décisions de l'arbitre sont globalement logiques, bien qu'un peu dépassé parfois par des Toulousains étrangement très truqueurs, on aurait dit du mauvais Montpellier quelques fois. Dans l'ensemble, bon arbitrage de M.Vernice à mon sens.
  19. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Probablement que le staff a vu à la vidéo une faiblesse de Restes sur les sorties aériennes. Mais c'est raté pour l'instant. J'espère que Sage va corriger ça et qu'on revienne à ce qu'on fait de mieux.
  20. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Agaçant Thauvin qui les tape tous à droite. Laisse ça à Thomasson ou Bula ! D'habitude on les tire sortants et c'est beaucoup plus dangereux, là je sais pas pourquoi on change quelque chose qui marche, tout tombe sur Restes.
  21. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Il a forcé sur le buffet du nouvel an le Donnum ? Il parait énorme
  22. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Il avait failli signer à Toulouse avant qu'on le prenne d'ailleurs
  23. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Sinon, je suis assez surpris de voir que les sites de paris sportifs donnent Toulouse favori ce soir. Ils surestiment peut-être le poids de nos absents. Même si je nous vois pas surclasser Toulouse, je pense qu'on est quand même favoris et qu'on peut espérer un petit 0-1 ce soir.
  24. Karpov

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Bon eh bien a priori on aura bien Bulatovic et non Sylla pour épauler Thomasson. Logique vu les dernières performances du Monténégrin. Hâte de voir ce qu'il va produire ce soir.
  25. Rouge très sévère (inexistant). En tout cas pour le moment il est loin de la paire Sangaré-Thomasson, la hiérarchie ne va pas bouger dans l'immédiat.
×
×
  • Créer...