Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Ca change de l'attaque stérile de la saison passée
  2. C'est Fulgini en première partie ?
  3. Avec lui nul doute que ça s'appellera la Ligue 1 PMU
  4. y0ru

    Topic des optimistes

    Je suis plutôt du genre à boire pour oublier plutôt qu'oublier de boire. (l'alcool est dangereux pour la santé, à boire avec modération)
  5. On va passer de 0 recrues dans la dernière compo à 7 recrues contre Brest 😄 (Oui je garde notre défense)
  6. Lafont a fait une aussi bonne saison que ça ?
  7. y0ru

    Topic des optimistes

    Moi je ne vois pas de problème, juste une évidence 😁
  8. En fait Dréossi avait simplement retrouvé son téléphone, perdu depuis le 1er juillet 😁
  9. En tout cas il est prêt physiquement, il a joué la 1ère journée de Championship
  10. Curieux de voir Ojediran
  11. Le Van Den Kerkhof-ito !
  12. y0ru

    Angers - Lens / J01 / 18-08-24

    N'empêche qu'on ne devait jamais descendre avec cette équipe 😭
  13. y0ru

    Topic des optimistes

    Je dirai même qu'on est co-leader 😁
  14. y0ru

    Angers - Lens / J01 / 18-08-24

    On est provisoirement européen 😇
  15. y0ru

    Angers - Lens / J01 / 18-08-24

    Une bonne chose de faite ! Et content de ne pas avoir payé pour ça 😁
  16. y0ru

    Angers - Lens / J01 / 18-08-24

    50 balles la passe ?
  17. y0ru

    Angers - Lens / J01 / 18-08-24

    J'avais oublié que l'on jouait ! Le temps de mettre un streaming je vois 45+3 😅
  18. Surtout qu'il n'y a plus Neymar, Mbappé et Messi
  19. Déjà s'ils mettaient leur abonnement à 15€/mois il y aurait 4 ou 5 fois plus de monde qui s'abonnerait
  20. Du coup qui d'ici envoie t-on filmer les matchs de Lens ?
  21. Metz a saisi le tribunal car Lyon n'a pas payé la première échéance de 8M€ avant le 1er aout pour le transfert de Mikau. Textor met ça sur la faiblesse des droits TV 😂
  22. Il me semble avoir lu quelque part que Danso n'était pas intéressé par l'Atalanta
  23. J'ai passé pas mal de temps à tenter de déchiffrer les noms pour trouver un éventuel jeu de mots 😅
  24. On va recruter Le Douaron pour 20 M€ on va voir flou 😂
  25. y0ru

    JO Paris 2024

    Ca te change pas des matchs de Lens 😄
×
×
  • Créer...