Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Encore 15 minutes pour voir les 1er changements Sotoca à la place de Banza ?
  2. Aussi mais c'est facile à dire après coup
  3. Ça sent la même physionomie que la 1ere mi temps, on commence à perdre nos duels
  4. D'accord avec toi, Cahuzac le met un peu dans la merde
  5. Il doit confondre avec Kakuta je pense
  6. Comment vous pouvez tomber sur Leca alors que c'est la défense entière qui ne suit pas ???
  7. A la place des Strasbourgeois je serrerai les fesses. A moins d'une erreur défensive de notre part je les vois pas revenir tout de suite
  8. De mémoire il joue en 8 non ? Peut-être à la place de Fofana
  9. Marquer un deuxième but pour les assommer
  10. J'ai vraiment du mal avec les joueurs alignés, aucune solution de remplacement pour le trio Cahuzac-Fofana-Doucouré
  11. Elle devrait faire partie des pelouses fragiles pour se faire vacciner
  12. Haidara a aussi l'avantage de pouvoir remplacer Médina en axial gauche
  13. y0ru

    Ligue 2

    Clermont est clairement bien placé pour la montée, avec un match en retard et une bonne différence de buts grâce à leur défense.
  14. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Espérons que le PSG pense comme toi ?
  15. Pour moi l'avenir pour se sortir de ces salaires énormes seraient de jouer sur les primes de résultats, ce qui serait cohérent avec la rentrée d'argent des équipes. Quand je vois des transferts et des joueurs à gros salaires mais qui ne donnent pas satisfaction c'est une grosse perte(coucou le barca)
  16. Il est payé en Petrus et en montre
  17. Monrose à Bakou et Plumain à Westerlo...
  18. Plutôt d'accord mais on voit bien juste avant le corner que l'arbitre dit bien à Savic de se calmer.
  19. Entre Antonetti lors de Lens-Metz et Simeone ce soir, j'en peux plus des coachs qui crient comme des putois sur le bord du terrain.
  20. D'ailleurs Giroud sur le banc ce soir
  21. La principale raison doit être l'avantage de la visibilité du championnat hollandais. Du côté belge la jupiler League est bien triste
  22. Par pitié pas de Paris-Dortmund, on aura le droit à 50 articles sur le duel Mbappé-Haaland !
  23. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Le seul bémol cette saison c'est que je n'ose pas aller pisser de peur de manquer un but car on est capable de se projeter vite sur le but adverse
  24. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    J'ai hâte de voir les derniers matchs contre le quatuor de tête pour voir du jeu des 2 côtés plutôt que d'affronter des équipes frileuses comme Metz
  25. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Ce n'est pas juste valable en Espagne et peut-être en coupe d'Europe ?
×
×
  • Créer...